Erreur 13 Puis 14 : xbox 1.6 k5838 d5960


jeremy64
 Share

Messages recommandés

slt tout le monde, voila j ai installer un exploit uxe avec splinter cell avec la carte memoire, et donc tout ce passer bien , javer installer unleash, sa booter niquel, jusqu au moment ou j ai voulu ajouter dash2game, et ensuite j ai voulu flasher mon tsop avec le cd de yopsolo, mais forcement je suis un noob alors j aver oublier de relier les point sur la CM, donc a l ecran j aver la procedure de flashage du tsop qui ete en cour, yaver ecrit erase, et comme sa avancer pas jai fait rebooter la xbox et depyuis erreur 13 puis 14, a votre avis sa peu venir de quoi et comment regler sa???

je peux booter sur aucun cd et pas d acces o ftp, donc je vois aps comment reparer sa, sachant que j avais quand meme fait un backup de c et e, avec l eeprom.

Jespere que vous aurer une solution pour moi parce que ma xbox est neuve et sa fait un peu mal :(

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

essaie de boter sur un jeu oroginal, tu ouvres ton lecteur dvd tu places le dvd dedans

et tu redémarre la xbox avec le jeu a l'intérieur, si ça marche tu as des chances de pouvoir corriger le problème.

si c'est ok va voir ce poste:http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=42836

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben voila j ai reussi a botter sur un cd d origine mais le probleme impossible de fair la manip avec le live, il me raffiche la page d erreur, donc j ai relancer SC pour refair l exploit, j ai donc acces o DD par ftp, j ai mes backup de C et E, donc comment je peux remeettre mon DD comme avant?? j efface le dossier C et je remet l ancien? je sais pas trop la, expliquer moi un peu svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc comment je peux remeettre mon DD comme avant?? j efface le dossier C et je remet l ancien? je sais pas trop la, expliquer moi un peu svp

tu remet tous les fichiers de chaqu'un des dossier a leur bonne place simplement, tu reboot et tu aura ta xbox d'origine... la tu peux refaire l'exploit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

eu enfaite c est pas fini!! lol

dsl les mec, encore un nouveau probleme, j ai installer evox mais j aime pas trop ,je l avais installer sur le c, alors encore une fois j ai remis et la partition C comme a l origine, et j en ai profiter pour formater la partition E qui content un ancien dash, donc je reboot sof que quand je veux installer la sauvegarde de SC le disque dur n as pas de place pour la sauvegarde,

TOTAL=0

DISPONIBLE=0

eu vous aver une autre solution?? je peux lancer la sauvegarde directement sur la carte memoir ou sa marche pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sauf erreur tu dois d'abord copier la save sur le DD de la xbox ensuite tu la lances depuis le jeu elle fini de s'installer.

formater E, c'est bien domage, pour le toal 0 disponible 0, là je vois pas

va plutôt poster dans la section exploit, les cracs saurons te répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben enfaite tout est resolu, c est bizare d ailleur pour le DD je comprend vraiment pas pk il est passer a 0 en espace total de sauvegarde, et en rebootant 2 ou 3 fois c est revenu, ah ah les secret de l informatik!!!! j ai meme reussi a refair un DD de 160go et sa marche nikel, meme si j ai pas compris comment tout cela fonctionner sa commence a rentrer!!

et encre merci a tout ceux qui m on aider :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share