Yop Solo Hdd Maker 3


yopsolo
 Share

Messages recommandés

dite plutot qu il sortira pas lol

car d apres certaines personne a qui j ai parler et qui s y connaisse

la xbox utilise pour ce procede une cle prise au hasard donc ca bloque

et beaucoup dse (des gens de ce site) que ca sera pas posible, et pourtant c est personne programme aussi sur la xbox

donc... je reste mefiant au sujet de cette creation

bon allez ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 218
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

dite plutot qu il sortira pas lol

car d apres certaines personne a qui j ai parler et qui s y connaisse

la xbox utilise pour ce procede une cle prise au hasard donc ca bloque

et beaucoup dse (des gens de ce site) que ca sera pas posible, et pourtant c est personne programme aussi sur la xbox

donc... je reste mefiant au sujet de cette creation

bon allez ++

C'est exactement ça, en faite c'était un canulard, pas trop déçu?

Plus la peine de demander sa sortie maintenant que tu as compris toute la mise en scène autour de ce projet dans le seul but de prendre au piège un mec du nom de vicent...

@+

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

car d apres certaines personne a qui j ai parler et qui s y connaisse

Là, j'aime ce préambule, ça part fort ..... :rolleyes:

la xbox utilise pour ce procede une cle prise au hasard donc ca bloque

Là, on voit tout de suite ce que tu entends par "qui s y connaisse". e ne connais pas le principe trouvé par lezinc, mais je peux t'affirmer que ce qu'on t'a dis est absolument n'importe quoi et ne correspond pas avec la vérité. Envoies-moi tes têtes pensantes que je les mette devant leurs contradictions, je vais rire ......

Il n'y a pas de hasard avec une Xbox, tout est planifié et calculé. Tellement d'ailleurs qu'elle se prend un poil les pieds dans le tapis et c'est pourquoi c'est "relativement" simple de contourner certaines sécurités (comme quoi ça ne sert à rien de faire du zèle. Ptit proverbe: le meiux est l'ennemi du bien chinese )

et beaucoup dse (des gens de ce site) que ca sera pas posible, et pourtant c est personne programme aussi sur la xbox

On verra bien bien, ce sera les premiers à se jeter dessus ....... :rolleyes: ... (moi, mon petit doigt me dit qu'il va y avoir pas mal de gens qui vont retourner leur veste (il va y avoir du "vous voyez bien, je vous l'avais dit ...." et du "j'en étais sur, moi, je n'ai jamais douté ....")

Tu veux chambrer ? Tu vas le faire dans "bistrot", c'est fait pour et oublie ce post. Et inutile de revenir avant 2006, il y a des périodes où on préfère profiter des fêtes après une année difficile que de se mettre à plat ventre devant des imbéciles qui n'auront même pas la reconnaissance du ventre .... <_<

PS: Et si tu n'y crois pas, squatte la section psp, elle te suffira amplement ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vicent,

T'es encore la !!!!

Pas croyable..mais si tu penses que c'est impossible mais sort d'ici...tu vas revenir nous claironer à chaque fois là-dessus...

Allez va t'acheter une puce et mod ta xbox...

Les modos: y a pas moyen de le bloquer un peu lui ???? meme si y revient avec une autre adresse IP...je sais que le bannissement c'Est pas la solution 'jolie jolie' mais là on a affaire à une 'espèce' spéciale...

Yop aurait jamais demander son bannissement mais là il commence à nous emmer.... royalement ...

Vicent...va jouer ailleurs STP....commence l'année 2006 en beauté en nous faisant plaisir un peu....

Le HDD maker 3 tu l'auras un jour ou l'autre de toute façon et ton arrogance déplacée tu peux te la garder...surtout que dans la scène XBOX tu apporteras rien...tu es du 'vide'... tu sers à rien ici...t'es le négativisme incarné et en plus t'es de ceux qui se permette de chialer...c'Est ca qui me fait royalement ch..

Bref tu nous emmerdes !!!! voila c'est dit...et meme si je me fais bannir ben au moins j'aurais pu dire ce que j'avais à dire....'Trop' c'est comme pas assez...et pour tout ce que nous à donner Yop je me devais de te le dire...et comme disent les anglais : Get a life....

P.S: désolé aupres des autres membres de ce forum pour mon language mais Vicent...j'suis plus capable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En ce moment, je me demande ce qui est le plus chiant, Vicent ou tous les gens qui l'insultent et demandent des bans.

Je n'approuve pas le point de vue de cette personne, mais ca n'empeche pas d'eviter de s'abaisser au meme niveau, voir plus bas.

Si il vous derange il n'y a que deux possibilité pour le faire taire, la modération et ca, ca ne vous regarde pas, pas plus que moi, la seconde, c'est que la methode sorte et donc lui prouve pas a + b qu'il avait tord, la encore ca ne vous regarde pas, pas plus que moi.

Je vais paraphraser chatonveca, car je suis d'accord avec sa seconde phrase:

Moi a mon avis il fait surtout expret car ça doit surement l'amuser, donc, un bon conseil, ignorez-le.

Apres tout...Vicent sera bien vite oublié, LeZinc et Yop, non, c'est pas ca l'important?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

je suis nouveau, c'est mon premier message ici. Je viens d'ailleurs justement de m'inscrire pour poster un petit message de condoléances envers YopSolo et ses proches et un message de soutien envers le Zinc

je suis remué de voir à quel point certaines personnes se dévouent et à quel point.

Chapeau bas les artistes :marteau:

et apix à l'âme de YopSolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous les passionnés Xbox

Juste un petit mot pour Lezinc pour l'encourager à nouveau pour son travail sur le fantastique projet d'Olivier dixit Yopsolo. :oki:

Je viens de lire une bonne partie du forum à la recherche de renseignements pour modder une 1.6a sans puce et je pense que comme beaucoup de monde ici je suis très impatient de disposer de ce procédé révolutionnaire (n'ayons pas peur des mots) qu'est HDD MAKER III.

Je ne te suis pas d'une grande aide dans ton travail mais j'espère que cette spéciale-dédicace te donnera du beaume au coeur.

Encore merci Lezinc. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

T'as raison Agadafa. Encore du soutient c'est sûrement pas rien (j'espère que c'est pas trop gênant un topic remplis de soutiens, hein les modos ? :unsure: ).

Petit mot d'encouragement également de ma part pour Le Zinc ( :ok: ), mais aussi pour tous ceux qui attendent encore leur cadeau de noël.

Suivre l'évolution de ce projet me touche beaucoup. Ca fait des pages quand même et y'en a à lire. ... crying ..

Je ne pense pas que ce soit moi le plus impatient de voir le HDD MAKER III dévoiler ses charmes ; En réalité, ça m'est égal qu'il soi prêt demain, la semaine prochaine ou même hier (insistent certains !)...

Je crois que ceux qui ont le plus à gagner ce sont ceux qui attendent le produit fini, et pas les passionnés bénévoles qui ont transpiré leurs *utains de neurones (c’est pas le scud qui prend le gueux mais c’est le gueux qui prend le scud !). Dommage…

En même temps, l'édition du HDD MAKER III c'est pour pas mal de gueux un rêve, un fantasme même. Mais on dit bien qu’un fantasme qui se réalise…

Tout ça pour dire que moi je ne l'attend pas, mais ça ne m'empêche pas de dire chinese .

Modifié par osbyone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt tt le monde ,

Voila moi aussi vlais mettre mon message de soutien à lezinC pr continuer la suite de ce fabuleux YopSolo , je suis halluciné de tt le taf qu'il a pu fournir et de la qualité... j'en reste bouche bé

Les autres ausii félicitations à tt les geux et aux personnes qui s'investissent ds la scene xbox ..

(moi j'essaie mais il me faut encore du tps lol )

Voila donc felicitations à tt le monde !!!

euh sinon lol Hdd maker 3 il a quoi en plus que le 2 mis à part qu'il n'ya pas besoin de l'eeprom ?

( vive les noob... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ici,

moi perso j'ai pas connu Yop (se qui est dommage..) mais apres aovir vu ses nombreux travaux je dit Chapeau bas, et double Chapeau a Lezinc kia le courage de reprendre le travail, qui doit épuiser les Méninges a fond.

Donc Lezinc prend ton temp, et sort nous une bombe digne de se nom, et Félicitation pour Alabama Project

:sorcerer:

j'ai vu HddMaker II et j'ose meme pas Imaginer la révolution qui va arriver sur la XBox 1 avec la sortie de cette nouvelle version

serieu, y'en a qui sont fort. chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces