Yop Solo Hdd Maker 3


yopsolo
 Share

Messages recommandés

serait t'il possible d'ouvrir un forum et de deplacer tout les message de solidariter dedants? ca lui ferais plaisir et il vera qu'on se mobilise pour lui

c'est vrai que tres peut de persone le connaisse hors forum mais in forum c'est uin bon et en plsu vraiment simpa ;) alller miste rretablie toi bien ;););):ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 218
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour tout le monde,

je n'ai jamais posté (ou peut) et j'ai pourtant utilisé le cd Mr yop (la v1 a l'époque).

Donc je commencerai par un grand MERCI pour cet enorme boulot qu'il fait depuis tout ce temps.

Ensuite, je voudrais lui souhaiter un bon rétablissement, je ne sais pas ce qu'il lui est arrivé mais ca a l'air assez grave tout de meme, j'espere que tout les message de soutient qui sont sur le forum on pu lui etre passé, ca fait du bien pour le moral.

Enfin, une petit remarque qui s'adresse a celui qui est dans la merde pasqu'il peut pas modifier les consoles de ses collégue : "va remplacer yop a l'hopital pour qu'il puisse finir son cd si t si pressé, il serai ravi de sortir, jen suis sur.

Ne manquez pas de nous donner des nouvelle pour ce qui le connaisse, je m'en veut presque de pas lui avoir dis merci avant ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca c'est une nouvelle qui assome !

Je te souhaite un prompt rétablissement et espere revoir, apres un bon repos, l'astucieuse et tres sympathique grenouille verte sur nos moniteurs.

Nos pensées sont avec toi pour que tu t'accroches.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien je vient donc dire un bon repos a son ame paix a lui , meme si je ne veut toujours pas croire a cette nouvelle plus que dessevante pour ma part ...Merci a toi pour tou ton travail que beaucoup n'oublieront pas ...R.I.P. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je propose de faire un truc con, mais qui a une valeur a mon sens

que le plus grnad nombre de gueux mettre un petit mot pour olivier et ses proches en guise de signature

[SIZE=7][color=red]............RIP YOPSOLO..........[/SIZE][/color]

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

noonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

paix a son ame et sincere condoleance a la famille crying

belle fin de semaine pôur moi ( 2 deces "d'amis" en 2 jours)

me demande pôurquoi c'est toujours les meilleur que tu connais qui disparaisse en premier !!!! sick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Repose en paix...

Ton travail m'a toujours impréssioné, surtout que tu fesais çà benevolement...

Je te connaissais pas, mais à travers tes posts, j'ai imaginé un geek super sympa...

Tu manqueras à tout le monde ... crying

RIP crying

Modifié par Julienone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca fait trop de deces pour l'année 2005 pour moi je commence a avoir peur la et rip olivier pk pas faire une news pour lui sa coute rien

Modifié par darkmaul
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

crying Je ne le connaissait pas comme beaucoup d'entre nous.

La vie est parfois injuste est courte, pour ça qu'on doit profiter pleinement de chaque instant aupres de ce ceux qu'on aime, car après c'est trop tard, j'en pleure

paix à son âme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces