Yop Solo Hdd Maker 3


yopsolo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 218
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ha ok j'avais pas lu pour yopsolo

ok je m'excuse

et j'espere qu'il sortiras rapidement de 'hopital

desolé

ouais c sa.... <_<

Bon courage à toi Yop

On pense à toi ....

Molikul, je te trouve vraiment :prout: pour ces raisons :

1- Vrendre le travail de Yop

2- vendre un exploit à des amis .... ben, tes amis ne savent pas ce que tu vaux

3- te plaindre du retard de la sortie du CD meme en ne sachant pas que Yop est à l'hopital, alors que Yop le fais gentiment pour aider les gens à profiter des possibilités offertes par la bobox...

serieux, tu peux changer de forum, on va pas s'en plaindre.

je pense que t'ignorer est le meilleur moyen de t'exclure :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1- Vrendre le travail de Yop

tss tss tss, que le premier poseur de puce qui n'a jamais utilisé de Scud-X ou de Master Gueux lui jette la première pierre ....

Yop ne fait pas ça pour l'argent, même pas pour la gloire .... Il le fait parce qu'il a envie de partager ....

2- vendre un exploit à des amis .... ben, tes amis ne savent pas ce que tu vaux

vendre un exploit ou une puce revient exactement au même (surtout quand on voit parfois le tarif pratiqué). Si c'était si simple, pourquoi monte-t-on encore des puces ? Et pareil, souder une puce n'a rien d'insurmontable. Halte au racisme anti-exploit ! Dans les deux cas, c'est un service qui est monnayé (plutôt bien, parfois, effectivement). Mais un exploit n'est pas plus infâmant qu'une puce ..... Après, ce service a-t-il lieu d'être monnayé .... Peut-on vendre du software ou du moins, l'aptitude à l'implanter correctement .... N'est-il pas plus scandaleux de monter des X3 ou des Xenium alors qu'une simple Alladin ou DuoX2 suffisent .....

3- te plaindre du retard de la sortie du CD meme en ne sachant pas que Yop est à l'hopital, alors que Yop le fais gentiment pour aider les gens à profiter des possibilités offertes par la bobox...

Là, on est bien d'accord :ok: . Je suis certain que si Yop avait pu éviter ce séjour, il aurait préféré diffuser sa release ....

Ce n'était pas pour défendre l'indéfendable, mais parfois, il vaut mieux balayer devant sa porte avant d'affirmer certaine chose ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je suis un ami irl de yop

Sa va pas fort, fort

Son etat est stationnaire mais reste inquietant

je vous tient au courant de l evolution de santee d olivier...

Modifié par Snixx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re en espérant que tu vas mieux mon YOP

- C BILOU qui ta fais un attenta c sur !!!!

Non sans deconnais , j'espere savoir se qui la eu , pour me faire une idée

- en tous cas bon rétablissement pour se grand Mr de la scene XBOX francaise

Merci a SNIXX pour té renseignement

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je passais par la pour voir un peus les nouveautes et tombe sur l'info comme quoi notre ami Yop est de nouveau a l'hosto :( .

Accroche toi Yop, on est tous avec toi. :ok:

ps: la ville ou tu est a l'hosto, ca commence pas par M ? par hasard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Depuis ce matin son etat est preocupant...meme plus la force ou le courage de donner de plus amples nouvelles.

je vous tiens au courant des que des informations (esperons rassurantes mis je crois que c est chaud a ce stade..) me parviennes>>>

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(esperons rassurantes mis je crois que c est chaud a ce stade..)

ce genre de commentaire me fait flipper :(:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Depuis ce matin son etat est preocupant...meme plus la force ou le courage de donner de plus amples nouvelles.

je vous tiens au courant des que des informations (esperons rassurantes mis je crois que c est chaud a ce stade..) me parviennes>>>

ce genre de post fait froid dans le dos... crying c'est vraiment malheureux

et après il y a encore des personnes qui osent venir gueuler parce que le hdd maker 3 est pas sorti...

j'espère qu'il s'en sortira

courage a toi yop !!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Yop repose toi bien. Pense à toi hein c'est sa qui est important. Et reviens nous en forme

Je sais que c'est indiscret mais qu'est-ce qui lui est arriver ? a la limite c'est un accident ou bien il malade ?

P-O

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Put1 sa fait peur d'entendre tout sa

Franchement je pense que tout le monde pense a ton retablissement et pas au HDD maker 3 ( Sauf certain petit con )

J'espere que tu tant sortira , Que le force soit avec toi

BIG UP a un mec super sympa et qui est vraiment un genie dans la matiere du hack

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que toutes ces marques de solidarité lui ferait chaud au coeur si il pouvait les lire. Je pense qu'il le sait et que ca l'aidera un petit peu.

Nous nous connaissons pas et pourtant l'amitié peut naitre, meme sur un forum.

Grace à Gueux nous avons pu renconter un gars dont l'humilité n'a d'égal que son génie.

Courage Yop, nous sommes de tout coeur avec toi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens voir ce qu'il se passe de ce côté du forum et paf le choc. wow

J'apporte tout mon soutien à Olivier, La Fouinasse, sa famille et ses amis dans cette dure période.

J'espère que vous pouvez lui communiquer tout le soutien qui provient du forum.

Que la Force soit avec notre Maître Jedi. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous,

ne le connaissant pas plus que ce que je lis de lui sur le forum, ca fait bien chier qu'à un mec bien arrive une tuile, j'espère sincèrement qu'il va se rétablir tres, tres vite ...

en attendant des (bonnes) nouvelles de yop !

à plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces