Silverx Box


kanaberra
 Share

Messages recommandés

lut tt le Monde,

DSCN1761.JPG

TechSpec : Xbox 1.4 by Kro$oft - X3 Modchip w/ XLCD by Xecuter - HDD 10GB "Original" by Seagate & 120GB by IBM - DVD SDG-605B by Samsung - XBCase w/ SilverX (incl. HDD Switch, IR-Mod & DVD Dongle) by Bestplayer.de - 2 Fans by Noiseblocker - 2 "White" Xbox Controller S - diNovo Cordless Desktop

après mon 1er mod que j'ai mis ds mon bureau, j'en voulais une autre a mettre dans le salon et qui passe mieux avec mes perif tv/hifi... bref avec un meilleur WAF :wub:

mais toujours rien de renversant ds ce 2nd mod, juste un peu plus de decoupe lol

ce mod reste donc que du montage et qqs soudures et collages... encore un peu de dremel ms c tout. la plupart des elements (boitier + interface silverx) ont ete achetés chez bestplayer.de :

TN_DSCN1279.jpg

et la carte fille :

TN_DSCN1551.jpg avec le dongle-dvd soudé : TN_DSCN1705.jpg

et voici d'autres images de ma box "silverx-iser" :

TN_DSCN1675.jpg TN_DSCN1670.jpg

TN_DSCN1673.jpg TN_DSCN1787.jpg

TN_DSCN1695.jpg TN_DSCN1782.jpg

et qqs unes des soudures/montages :

TN_DSCN1648.jpg TN_DSCN1552.jpg

TN_DSCN1712.jpg TN_DSCN1731.jpg

restant des images

cdlt.

k

Modifié par kanaberra
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement niquell

j'aurai mis des leds bleus dans les ports pads persos, mais bon ça c'est les gouts et les couleurs... (pour aller avec l'écran, mais je la trouve belle quand meme)

bestplayer font des bon produits mais ca ne m'a jamais donné envie de tester des achats, on dirait qu'il n'y a personne sur ce site. (le hddswitch m'intéressait)

encore bravo :oki:

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut Xfab, merci pour ton retour, toi qui a été ma src d'inspiration pour mon precedent mod (krystal) ;)

j'aurai mis des leds bleus dans les ports pads persos, mais bon ça c'est les gouts et les couleurs...

+1 sauf que mon objectif etait aussi un meilleur WAF, et tout bleu ca risquait de faire trop "froid" pour un living room, du cp avec des leds rouges j'ai tenté d'adoucir le bleu du xlcd (malheureusment pas dispo en rouge :(

a certains endroits d'ailleurs on apercois les 2 couleurs de melanger et qui font logiquement du violet et c'est pas mal ma foi lol

bestplayer font des bon produits mais ca ne m'a jamais donné envie de tester des achats, on dirait qu'il n'y a personne sur ce site. (le hddswitch m'intéressait)

ben disons que je les ai d'abord contactés par tél. (connaissance en allemand ou anglais est imperative pour discuter) pour me faire une idee avant de commander... bref ils sont très sympa et la livraison vers la france ne leur fait pas peur a condition de payer a l'avance par ex. paypal (ils ont deja vecu de mauvaises experiences avec des clients hors-allemagne qui ont commandé un produit sans venir le chercher... ca fait des frais pour une telle chtite boite :(

par contre ca peut ne pas paraitre "donné" ms la combinaison du hddswitch avec l'ensemble silverx+xbcase m'a bcp facilité la vie...

me reste encore 2-3 trucs a faire, apres une courte pause

... je mettrai a jour ce post qd j'aurai de nouvelles photos ;)

cdlt.

k

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tres beau mod mais il a du te couter bonbon quand meme non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouah,*

il est bien ce mod aaahhh vi, et c'est marrant, je parlais cet aprem avec un collegue que j'avais trouvé un vieux magnetoscope, et que ça serait chouette que j' y mettre la box dedans.... y verrait ça..... y rigolerais un peu moins.... ^_^ tres"class pour un salon" , en effet...

a+ mister kanaberra

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pr vos rem et critiques à ts ;)

+1 _n3o_ ca m'a couté des ronds, normal tu me diras... ms je n'ai pas plus dépensé pour celle-ci que pour ma krystal (box comprise ;)

bref, je tiens la liste de mes achats a jour, et je vous ferai l'addition une fois terminée mon projet ;)

a+

k

ps: et c'est comment le continent australe, n3o ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol merci DaGoN, ms chuis pas un pro du tuning, loin de la d'ailleurs ;)

mais a en croire mon 700è post chuis un expert lol

a+

k

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci .txt blush

mais sans src d'inspiration par-ci/par-la et notamment sans les tutos de TC, je ne me serais jamais lancé...

donc R-E-S-P-E-C-T au(x) Master Modder !

++

k

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, tres joli. Je me tate grandement pour ce type de Mod.

Par contre quel est l'utilité exact du Silver X? Hormis faciliter(/remplacer ?) le deport IR du dongle DvD. Sur le site a part Sold Out ya pas des masses infos sur le bouzin <_<

Modifié par Don Pepone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Franchement, super mod, surtout pour des salon Hi-tech ou tout est couleur metal :D .

Un grand Bravo a toi :ok::oki: , si t'a besoin de sous, vend tes creations, je suis sur que tu aurais des acheteurs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut, de retour de vacances a l'instant je vois vos messages et ca fait plaisir, bien que je ne songeais (encore) a "dealer" mes créa. (ms merci pour la suggestion Arck0s ;)

sinon don pepone laisse moi "attérir" et je te répondrai ;)

bon lundi et a+

cldt.

k

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share