Puce Xenium Ice Compatible 1.6?


goatworship
 Share

Messages recommandés

Please aidez moi.

J ai acheter une xbox il y a une semaine et dans la foulee sur les conseils d un ami je me suis procure la xenium ice sans soudure.

Je vois tout et n importe quoi sur cette config.compatible,pas compatible....

Je ne sais plus,de surccroit aucun plan de montage en francais pour me guider.... :(

Quelqu un pour m aider??

merci

stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais le probleme c'est que le titre du sujet qu'il a lance est "Puce Xenium Ice Compatible 1.6?". je ne suis pas sur qu'il ai la bonne puce, le bon manuel et les bonnes infos pour une modification reussie... sinon, c'est vrai que l'install sans soudure reste la meme avec tout ce qui est adaptateur universel (xodus, xecuter...) sur une xbox 1.0 a 1.5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

la puce n'a jamais changé depuis qu'elle existe (sauf la couleur) !! Alors qu'il ai le manuel de la bleue, de la blanche ou de la rouge si elle sort ne changera rien pour lui !!

++

Toute la doc dispo est ici!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la puce n'a jamais changé depuis qu'elle existe (sauf la couleur) !! Alors qu'il ai le manuel de la bleue, de la blanche ou de la rouge si elle sort ne changera rien pour lui !!

faut qu'il confirme lui-meme mais s'il a une xbox 1.6, sa puce xenium ice ne marchera pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share