Connexion Internet Via Portable


moox
 Share

Messages recommandés

Hello

Je suis trop loin de mon routeur pour avoir un cable ethernet. Mon routeur faisant wifi, je me demandai si il était possible de :

brancher la xbox sur l'ordinateur portable et, via le wifi du portable, obtenir une adresse ip pour la xbox et donc la connecter à net mais surtout à mon réseau local !

Une expérience du genre a t'elle déjà été testée ? Bien évidemment, si qqn à un controleur wifi pour xbox, ça m'arrangerai beaucoup!! Abientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Hello !

J'ai besoin d'un petit peu d'aide, normalement ce devrait être un jeu d'enfant pour vous !

J'ai branché ma xbox de cette facon :

Routeur Wifi -> laptop (en wifi, internet)-> xbox (ethernet, cablecroisé). J'ai partagé la connexion sur le portable de tel façon a avoir le net sur la xbox.

J'arrive à obtenir les informations de la météo (j'utilise xbmc) (j'ai mis ma ville + d'autres) donc je suis bien relié au net. Toutefois, j'ai un problème quand je veux par exemple écouter les radios (shoutcast), la xbox n'arrive pas a obtenir les flux, je ne peux non plus pas naviguer sur le net (j'ai downloadé un navigateur).

Est-ce que vous pouvez me filer un coup de main ? est-ce un problème de dns ? de routage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share