[help] Bios Mods Sous Pbl


arkhan
 Share

Messages recommandés

Salut les gens,

Je suis l'heureux possesseur d'une Xboite 1.1 qui fonctionne nickel avec Phoenix Bios Loader et XBMC en dash board. Comme chuis un peu curieux de nature, j'aimerais me réaliser un petit bios mod mais j'ai beau avoir parcouru le forum en long, en large en travers, je ne trouve pas de méthodes pour PBL. Bon j'ai qd même réussi à réunir un certain nombre d'infos, je vais vous les énumérer, dites-moi si je me trompe :

- j'ai remarqué qu'il existait des bios "normaux" (destinés apparemment au flashage des puces) et des bios "bfm" ("boot from media" apparemment).

- D'après ce que j'ai compris, il faudrait d'abord que je me procure un bios bfm (puisque j'utilise PBL) que je puisse éditer pour changer le flubber, le logo et tutti quanti. L'édition des bios peut se faire avec kernelbasher (pour changer les couleurs du flubber et du gros logo x ainsi que changer le texte sous ce gros logo).

- on peut remplacer les différents logos en créant des fichiers *.x que l'on met généralement à la racine du c.

Bon ça, c'est ce que j'ai compris. Par contre j'ai fait des tests avec un ind-bios 5003 et des mods que j'ai dl, et ça marche pas (au passage, chapeau bas à NeoNitiPheus : tes mods ont l'air superbes, par contre j'aurais aimé que ça passe chez moi). Donc, après ce long discours, j'aimerais que vous me donniez une marche à suivre pour pouvoir modifier toute ma séquence d'intro :

- quels bios récupérer : un bios suffisamment éditable qui me permettrait de faire tout pleins de trucs super beaux (apparemment le ind-bios 5003 a l'air pas mal).

- Comment configurer ce bios en gros.

- Où placer les fichiers.

Ca fait déjà un petit moment que je recherche comment faire, désolé s'il existe un tuto dessus mais si c'est le cas, je l'ai manqué malgré mes recherches approfondies.

Voilà, merci d'avance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon...euh... après qques petites recherches sur le forum chuis tombé sur un post répondant à ma question : pas possible de changer tout ça avec un exploit.

Au moins c clair, net et précis. Je vais peut-être penser à réinstaller ma duox2 moi...

Salut les gens et désolé de vous avoir dérangé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share