Firewall Zonealarm


maheu44
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si quelqu'un utilise ZoneAlarm en Firewall perso ?

Je viens juste de l'installer suite à formattage Windows, et j'ai quelques problèmes et aussi incompréhension sur ce soft.

1- En Sécurité moyenne, j'arrive bien à lancer mes scripts sous xbmc (MyCiné, WebRadio, la météo). Par contre je n'ai plus mes flux RSS.

Je n'ai pas encore testé XLINK mais je crains le pire...

2- Est il possible (comme sur BitDefender) de donner full accès à un logociel (exemple : XLINK accès à toutes les IP par tous les protocoles).

J'ai essayé dans les règles de Firewall de mettre l'IP de ma XBOX accès OK vers toutes les IP via tous les protocols, mais non rien à faire.

Alors si quelqu'un connait un peu ce ZoneAlarm j'veux bien un petit coup de pouce...

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

salut ça va pas te faire avancer bcq ce que je vais te dire, mais comme son nom l'indique Zone Alarme! c'est la zone!

je te souhaite bien tu courage en plus il se déregle tout le temps.

le FW du sp2 est encore mieux et te prends pas la t^te.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Ben j'ai réussi à faire fonctionner ce que je voulais avec Zonealarm, mais maintenant mon PC doit être un vrai gruyère !!!!

Zonealarm est casse C......s car il bloque des images sur certains sites web par exemple.

Mais j'voulais un firewall freeware et j'ai pas vraiment confiance en M$ alors j'voulais surtout pas laisser fonctionner le firewall du SP2, c'est du genre à bloquer que ce qu'il veut celui là. sick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

moi aussi je disais pareil mais le FW de M$ est tres bien maintenant (depuis SP2) ne bloque rien sans te demander...

fais un test désinstalle bien ZA avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Ben pourtant j'ai mis tout mon workgroup dans zone sure, mais j'ai en plus été obligé de changé le niveau de sécu.

Pour le firewall M$, mon problème ne serait pas qu'il bloque sans me dire mais plutot qu'il laisse passer sans prévenir :P

En tout cas merci pour votre aide pour la config j'vais m'y plonger plus à fond ou sinon me mettre à checkpoint qu'est mon casse c....s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re.

Même en mettant en zone sûre il faut préciser à ZA d'officier en passerelle.

Pour les images en effet ça vient de ZA qui gére mal l'anti-pub (kerio plus efficace), et si à l'install t'as coché l'option anti-pub ou confidentialité j'sais plus, même en décochant tout après pas moyen d'avoir les images.Vaut mieux prendre firefox + l'extension adblock pour gérer la pub (très efficace).

Sinon comme tu dis tout sauf le firewall du sp2 :lol: (Billou prévoit d'en sortir un vrai+antivirus mais celui sera pas gratos crying )

Voilà bonne chance.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share