Linux Et L'affichage


Messages recommandés

le problème au niveau de l'écran est présent sur toutes les distribs linux, en fait, c'est à cause de la carte graphique, pcq nvidia a pas voulu donner les drivers à la communauté linux, et mm si ils sont bons, les gars qui font marcher linux, ils savent pas parfaitement inventer des drivers.

Donc voila le pbm vient de la mauvaise gestion de l'hardware, pas de linux.

Mais, je croit que les premières générations de xbox ont pas ce pbm.

Et puis, ptet que vu que la prochaine xbox n'aura pas de carte nvidia, ben ils vont ptet avoir la rage et pour faire chier microsoft, "donner" les bons drivers, ou de quoi en faire de bons à la communauté linux-xbox.

Enfin, c'est juste une idée, y a des contracts et des arrangements,etc , et ça arrivera surement pas.

Lien vers message
Partager sur d'autres sites

Ca vient pas du GPU de chez NVidia, mais de l'encodeur video Xcalibur sur les versions 1.6. Les 1.4 ont un encodeur Focus avec lequel on s'en sort un peu mieux, et toute les versions d'avant ont un encodeur Conexant avec lequel on peut à peu près tout faire.

Le problème avec les leechers c'est la légalité du résultat, le projet xbox-linux ne se compromettra jamais en utilisant du code illégalement.

Lien vers message
Partager sur d'autres sites

Bah ouais mais j'ai lu sur un Xbox magazine que Billou n'était pas content de voir linux sur sa console et que toutes modifications de la console d'origine etait inderdite par la loi, donc bon, pour la legalité la...

Lien vers message
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant