Linux Et 2 Disk Sur La Xbox [en Cours De Resolu]


clems[
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais savoir si il est possible de sortir le lecteur DVD et mettre un nouveau HD a la place afin de faire un Storage de 320go (mini).

Voila j'ai bien lu les differents tutoriaux pour les HD externes sur Xbox mais je ne ne souhaite pas avoir un HD externe.

A oui PS : j'utilise une GentooX donc suis sur que cela posera pb du fait que je boot sur XBMC et apres je lance ma Gentoox.

J attends vos sugestions ^^

PS: Felicitation pour la reprise du site FR car la transition c'est bien passe et le site est tres bien fourni en news.

Longue vie a Gueux et merci Crosoft pour avoir vendu le pc le moins cher du monde casi ^^

Modifié par clems[
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour Linux ça ne pose aucun problème, ton 2eme HDD devrait s'apeller /dev/hdb comme d'hab.

Il faut juste savoir si ta Xbox voudra bien démarrer dans cet état, avec un Cromwell ça marche au top, j'avais essayé il y a assez longtemps avec un BIOS X2, ça mettait plus de temps que d'ordinaire au démarrage mais ça marchait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai l'impression que tu ne m'as pas bien compris, si ton BIOS ordinaire à base de code de chez M$ permet de démarrer la machine avec 2 HDD, tu te trouveras sous ton dash habituel démarré depuis le HDD maitre, et tu pourras démarrer ton linux comme d'hab.

L'intérêt du Cromwell aussi c'est qu'il peut démarrer un linux installé sur le HDD esclave (enfin je crois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share