Xbox 360 Et Ps3


jago138
 Share

Messages recommandés

bonjour tout le monde,

voila j'aimerai que l'on m'eclaircisse sur ce point j'aimerai savoir si la xbox360 et/ou la ps3 aura comme fonction l'enregistrement numerique?

(et sans passer par une bidouille pc)

car j'avais cru lire sur une news que c'étais possible puis plus rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bahh c'est vrai que c'est ce qui avai étai dit au debut, mais souvien toi que rien n'étai officiel, ce n'étai que des rumeurs !

non en fait ce qui est réelement prévu c'est en ce qui concerne la xbox 360 est la possiblilité de relier la console a un pc equipé de Windows XP Media Center...et ce sur la volonté de microsoft donc il n'y aura aucune bidouille si ce n'est les liaison au pc...

maintenen peu etre que l'on poura matter la TV sur sa bobox 360 (par l'intermediaire du pc) et ainsi enregistrer la tv sur la console (mais j'en doute car le hdd de la xbox est un 20 go et cela n'est pas enorme si c'est pour de la vidéo). par contre tu pourra lire des fichier video qui sont sur ton pc grace a cette liaison (ce qui est deja possible avec notre xbox actuel et xbmc...lol).

Modifié par BurnXiso
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba ouai mais bon...il aurai fallu que nos consoles nextgen ai un hdd bien plus gros...et puis je ne pensse pas que microsoft veuille que sa 360 soi considéré comme un support d'enregistrement et d'aide a la reproduction de video sous licence...(quoi que..:0)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a mon avis nous sommes pas au bout de nos surprise avec la 360

deja les port usb qui nous permettrons de relier un ta se chose et notament une psp,les manette serons copmpatible pc,pour la capacité du hdd on s'en fout unpeu car il on dis qu'il serais changeable facilement pour les backups..moi je ne m'en fait pas plus sa va et plus je suis agreablement surpris alors de la a pour voir faire de la capture video ya qu'un pas.... s'il n'est pas deja franchi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a mon avis nous sommes pas au bout de nos surprise avec la 360

deja les port usb qui nous permettrons de relier un ta se chose et notament une psp,les manette serons copmpatible pc,pour la capacité du hdd on s'en fout unpeu car il on dis qu'il serais changeable facilement pour les backups..moi je ne m'en fait pas plus sa va et plus je suis agreablement surpris alors de la a pour voir faire de la capture video ya qu'un pas.... s'il n'est pas deja franchi  :P

franchement je pensse que on pourra faire de la cazpture vidéo par la suite mais pas de base. je pensse qu'on va nous sortir un XBMC 360 et que grace a un tuner tv usb (ce des pc) on pourra capturé de la vidéo...on verra bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

que grace a un tuner tv usb (ce des pc) on pourra capturé de la vidéo

Les ports usb font pas la capture... et les drivers ? faut ptetre pas les oublier ceux là... meme si c'est de l'usb2 il faudra gerer le flux mais c'est pas avec des drviers pc

c'est effectivement dommage qu'ils ne l'aient pas prevu... et je vois pas ce qu'il y a d'illegal la dedans car sinon on interdit les enregistreurs DVD de salon et magnetoscopes

en tout cas j'espere que les drivers pour brancher un tuner pourront etre créés (avec ou sans l'aval de billou :) )

Modifié par bobox93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je suis trop deçu !

je vois pas pourquoi il n'ont pas mi un tuner tv...

donc qu'es ce qu'elles ont de plus que la xbox 1 ces consoles next-gen ?

mis à part les graphisme plus jolie(encore heureux)

Modifié par jago138
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

que grace a un tuner tv usb (ce des pc) on pourra capturé de la vidéo

Les ports usb font pas la capture... et les drivers ? faut ptetre pas les oublier ceux là... meme si c'est de l'usb2 il faudra gerer le flux mais c'est pas avec des drviers pc

c'est effectivement dommage qu'ils ne l'aient pas prevu... et je vois pas ce qu'il y a d'illegal la dedans car sinon on interdit les enregistreurs DVD de salon et magnetoscopes

en tout cas j'espere que les drivers pour brancher un tuner pourront etre créés (avec ou sans l'aval de billou :) )

j'ai bien parlé d'un peut etre XBMC 360, qui lui aurai les driver, ce n'est qu'une supposition !!! (tout comme xbmc a les codecs divx).

je n'est pas dit que c'est illegal mais bon !!!

dison que ce serai une incitation a la duplication !

et comme je le disai microsoft ne veu peu etre pas de cela !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share