(résolut)cd De Boot Evox ...?


lpcmen2001
 Share

Messages recommandés

Bonjour tlm,

je veux faire un cd de boot EvoX car mes parametres ftp son DCHP et le ip de mon xbox se joue dans les 192.168.-->1<--.XXX ... et les savesgames hacker fonction avec des static ip.

donc comme me la proposé DaGon

<<Par contre, quand j'ai l'ecran noir au demarage a cause de la vidéo, j'ai quant meme accé au FTP...

Sinon fait toi un CD de boot avec EvoX et tes parametres reseau, c'est le + rapide a faire wink.gif>> Sur le sujet -->

Ici

. Jai essayer en fesant ce que je croyais bien et jai mit les fichier de limage si jointe ...

Quand j'ai mit le dvd, il a semblé detecter le default.xbe mais au moment de charger il recommence et cela continellement , il se trouve toujours a L'image du bios (je crois que c'est le bios ...) le X

Xbox

Je ne comprend pas pourquoi car je grave des backup de jeux et il les exectute facilement au lancement du xbox et cela meme si je n'ai pas de puce... (jai l'uxe)... Pourquoi le dvd ne se lance t'il pas correctement ? Est-ce possible de le faire marcher sur une console avec l'uxe (exploit) ... ? Comment regler mon probleme par raport au ip de mon réseau ? .. ) ? Merci D'avance...

Lp

chinese

Modifié par lpcmen2001
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parce que par défaut, au démarrage, c'est le bios du TSP qui est chargé. Lui exige que le default.xbe soit signé (là, tu oublies la question que tu allais poser, c'est impossible :rolleyes: ). Au moment du X, la console va alors charger le bios hacké par l'intermédiaire du MS Dash. C'est celui-ci qui est capable de booter sur le DVD. S'il ne se lance pas, tu ne pourras JAMAIS lancer un CD de boot.

de plus, si tu as un soucis de corruption d'eeprom, avoir accès au DD par ftp ne te servira pas à grand chose ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour l'information :( pas de cd de boot evoX pour moi alors...

aurait tu une idée pour que je puisse acceder a mon bobox par ftp quand mes dash démarrent pu correctement a cause d'une mauvaise manipulation? ... Je sais qu'il y a les savesgames mais comme je l'ai dit il démarre sur un staticIp de 192.168.-->0<--.X

et mon réseau se trouve sur un 192.168.-->1<--.X ... ? Quelqu'un sais comment modifié les parametres de la savegames ? ou alors un autre idée p-e ?

merci d'avance ... chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

ou modifie la save pour qu'elle soit en DHCP, y'a rien de compliqué!

Sur l'autre post, j'ai vu que tu avais la save adoubeur V2, c'est parfait :

Tu va dans explorer le HDD puis dans le rep de la save (depend du jeu utilisé), tu va dans le rep 0000000000000000 (ex, pour 007, e:\UDATA\4541000d\0000000000000000\, a un ou deux zero près :D )

et tu modifie le config.xml

avant : <Network Enable="Yes" Type="Static">

apres : <Network Enable="Yes" Type="DHCP">

(comme dans les pubs pour régime! ^^)

Tu reboot sur ta save et voila!

++

PS : si tu as acces au menu de la save, c'est que le bios alternatif est booté, donc, tu dois pouvoir utilisé un cd de "boot" ou plutot booté sur un cd! ;)

Le problème viens surement du média employé!

EDIT :

de plus, si tu as un soucis de corruption d'eeprom, avoir accès au DD par ftp ne te servira pas à grand chose ....

Y'a un problème d'eeprom en plus? j'ai pas suivi la! :P

Modifié par c_moy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS : si tu as acces au menu de la save, c'est que le bios alternatif est booté, donc, tu dois pouvoir utilisé un cd de "boot" ou plutot booté sur un cd! ;)

Le problème viens surement du média employé!

un point pour toi, tu as raison ...... cela vient surement du média ..... :D

pour info, pour Mechassault, c'est UDATA\4d530017\62D648EBF155 et Splinter Cell, c'est \UDATA\21585554\000000000000

Pour l'eeprom, tu oublies, je n'étais pas encore réveillé :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bjr lorsque je lance evox afin de parvenir à son menu ma box me propose en boucle et sans jamais conclure les permières images de xbmp (que j"avais utilisé en dernier) de fait xbmp n'etant pas complétement installé je ne peux pas en benéficier ni faire un retour sur Evox ?je suis obligé d'eteindre ?? merci pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bjr lorsque je lance evox afin de parvenir à son menu ma box me propose en boucle et sans jamais conclure les permières images de xbmp (que j"avais utilisé en dernier) de fait xbmp n'etant pas complétement installé je ne peux pas en benéficier ni faire un retour sur Evox ?je suis obligé d'eteindre ?? merci pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share