Voila Je Dévoile Mon Premier Premier Mod


jclecuisto
 Share

Messages recommandés

bonjour tout le monde

comme indiquer sur le titre je vous montre mon premier projet

c'est avec beaucoup de timiditer que je vous montre les premiere photo,et quelque explication.

le but de mon projet c'est de faire de ma xbox un objet de decoration a par entiere dans mon salon.

pour cela mon projet je l'ai baser sur le faite quelle soit belle biensur mais qu'elle en reste pas moin une xbox

j'ai donc decider de créer un boitier qui sera fixer sur le mur et qui sera cacher derriere un miroir gris (je ne voulais pas que ça ressemble a un simple miroir de salle de bain)

sur se miroir la seule chose apparente sera un ecran lcd incruster dans ce miroir et une gravure xbox.

j'espere que j'ai etais assez claire voici une premiere photo

post-7-1116973835.jpg

Modifié par jclecuisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tu comptes mettre le lecteur DVD verticalement ?

Enfin j'ais pas tout compris blush !

J'ai l'impression que tu veux mettre ta consoles comme un miroir ou un tableau !

Si c'est çà, tu ne pourras pas pour le lecteur DVD.

Mais si c'est pas çà, et ba bonne continuation !

A+ :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu.... j'ai pas tout compris ds ton projet mais je te souhaite bonne chance et j'ai hate de decouvrir d'autre photos... :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme je suis assez maniaque tout doit etre nikel meme si ça se voit pas il faut pour moi que ça soit bien fais.alors oui c'est assez long.

normalement demain je reçois les pieces qui me manque, je pourrais avancer.

je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme je suis assez maniaque tout doit etre nikel meme si ça se voit pas il faut pour moi que ça soit bien fais.alors oui c'est assez long.

normalement demain je reçois les pieces qui me manque, je pourrais avancer.

je vous tiens au courant.

Salut,

En fait il parlait de la longueur de ta box je croit !

Si tu pourrais faire une photo à coté d'une xbox normale çà serait pas mal !

A+ et bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai donc decider de créer un boitier qui sera fixer sur le mur et qui sera cacher derriere un miroir gris (je ne voulais pas que ça ressemble a un simple miroir de salle de bain)

salut,

je pense avoir bien compris ton projet, et je dois dire que ce style de mod est à mon sens tout à fait innovant, et franchement intéressant. Quoi de plus classe qu'un mirroir high tech dans son salon.

Malgré tout, passé mon étonnement et mon admiration (j'en rajoute pas je vous jure :wub: ), il m'est venu en réfléchissant sur le plan esthétique de ton idée, une sacrée interrogation :

fixé au mur, le mirroir est beau propre niquel, OK, mais les cables de la xbox ??? :blink:

Au minimum un cable vidéo, et un alim ! Ca va faire trop laid si ca baldingue du mur vers ton meuble hifi / télé ??? non ? :(

A moins que ton mirroir ne soit placé juste au dessus de ton ameublement hifi, ce qui selon le modèle de ce dernier, pourra cacher la misère s'il est affublé d'une partie "haute" (genre étagère à DVD), mais bon, une fois de plus un problème se posera : si tu branches une ou des manettes pour utiliser la xbox en mode "jeu", ça passera devant ton écran !

Pourrais-tu nous faire une photo "démontrant" la disposition finale de l'ensemble s'il te plait ? blush

Même avec juste un carton de la dimension finale de ton mirroir en guise de celui-ci, juste pour voir le résultat dans ton environnement final quoi...

Merci à toi et bon courage en tout cas ! :ok:

@+

Celiphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les cables de la manette il aura toujours la solution des pads sans fil..mais c vrai que pour l'alim et le video sa risque d'etre plus delicat...

j'ai vraiment hate de voir le resultat final de ce mod vraiment tres original... :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila j'ai essayer de vous faire un petit shema de la face, des 2 cotés et de la parti basse ou il y aura les port manettes.

pour vous donner une idée le miroir fera 50cm sur 30

quand au fil d'alim et video je verrais quand se sera fini, au pire je les brancherai quand j'en aurais besoin

post-7-1117118758.jpg

Modifié par jclecuisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu .... :huh:

fallais pas faire le shema lol j'ai encore plus moin compris ....

c francais sa ? non je crois pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

amis du soir bonsoir!

je n'ai pas laisser tomber, mais le manque de temps et la cause de ma non communication en ce moment.

le pire c'est que la saison va bientot commencer sur la cote(7j/7,de 10h00 a 00h00)=$$, et la je n'aurais plus du tout de temps pour continuer.

donc ne vous en faite pas si il n'y a plus de nouvelles de mon mod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le pire c'est que la saison va bientot commencer sur la cote(7j/7,de 10h00 a 00h00)=$$

Ben toi ta bien du cul, moi les saisons sur la Cote (d'Azur) j'ai laissé tomber, car Pizzaiollo 7/7 jours et 15h par jours j'ai trouvé ca pas super bien payé.

Sinon, tres bon taf, vivement la fin qu'on voye ce que ca donne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

une photo de mes ports manette et de mon bouton power et eject.

pour info j'ai utiliser du fil monobrin de fil telephonique tres pratique et surtout pas chere si on en a qui dors dans le placard.

post-7-1117714155.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

desoler de vous decevoir,mais la saison a commencer avant que je puisse finir ,

j'ai quand meme pu avancer pas mal,mais pas assez.

en gros il me reste plus que le miroir et l'ecran lcd a preparer et a installer.

je suis degouter de ne pas avoir pu la finir avant.

donc rendez vous dans 2 mois ;)

a+

merci pour vos encouragement

P.S je vais me coucher dodo elle a etais dur cette journée,(fete de la musique oblige)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share