Cherche Antivirus Gratuit


megadeth
 Share

Messages recommandés

Salut,

Je cherche SVP un bon antivirus gratuit, car il semble que même mon firewall (j'utilise par défaut le firewall de windows XP) ne fonctionne pas et que je raffle tout ce qui passe !!!!!

D'autre part, je suis chez 9 télécom, et je n'arrive pas à acceder à ma messagerie e-mail, et même depuis d'autres postes informatiques (il semble que 9 télécom ait des soucis de serveur en ce moment) et je voulais savoir si c'est le cas pour d'autres abonnés de 9 télécom ici !!!!!

Merci d'avance pour vos réponses !!! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'Lu,

Avec tout ce nombre de posts tu arrives toujours pas a chercher tout seul??

Meme si tu cherches pas sur Google, tu cherche sur ce forum parceque le sujet a déjà été abordé énormément de fois...

Exemple :

1er : Anti-spyware

2eme : explication + proposition

J'ai juste mis environ 23 secondes a cliquer sur le bouton vert en haut...

et j'en passe et des meilleurs

Merci d'y mettre du tien ;)

Allez sans rancune

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai juste mis environ 23 secondes a cliquer sur le bouton vert en haut...

et j'en passe et des meilleurs

Merci d'y mettre du tien 

Allez sans rancune

lo,

il faut croire que denos jours les initiatives et la recherche personnelles se perdent.

:( allez courage, toi aussi un jour tu seras utiliser Google et autres moteurs de recherche......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu tout le monde,

Je suis justement en train de lire un article de PC Expert Février 2005 sur une étude des meilleurs antivirus.

Je te donne les 2 meilleurs (d'après PC Expert) mais pas de freeware (ils estiment que les performances ne sont pas suffisantes et surtout les fonctionnalités moindre).

Titanium antivirus 2004 (il existe le 2005)

Viruscan 2005

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité touko
Salut,

Je cherche SVP un bon antivirus gratuit, car il semble que même mon firewall (j'utilise par défaut le firewall de windows XP) ne fonctionne pas et que je raffle tout ce qui passe !!!!!

D'autre part, je suis chez 9 télécom, et je n'arrive pas à acceder à ma messagerie e-mail, et même depuis d'autres postes informatiques (il semble que 9 télécom ait des soucis de serveur en ce moment) et je voulais savoir si c'est le cas pour d'autres abonnés de 9 télécom ici !!!!!

Merci d'avance pour vos réponses !!! :wacko:

Salut un firewall ne te serts quasiment a rien pour les virus !!

Ya un site de vente gratuites sur le net WWW.WAREZ.COM

:D

Nan je deconnes va sur : www.telecharger.com tu devrais trouver ton bonheur, mais ne t'attends pas à des miracles avec des AV gratuits ...

Sinon comme anti-virus gratuit et performant :

1 - Ne plus utiliser IE.

2- Ne plus utiliser OUTLOOK.

3- Ne plus aller sur des sites de boules (la c'est plus dur).

Moi j'ai pas d'AV sur mon xp pro, et aucun service pack, et pas de virus qd on fais un peu attention..

Ou la solution radicale (mais pas top) c'est d'utiliser LINUX.

Modifié par touko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme bon anti-virus gratos et qui trouve aussi les malware, tu as AVGFree, que tu trouveras sur telecharger.com.

Quand au meilleur anti-virus et leur classement, ca depend des bouquins, sur un livre le meilleur et Kaspersky ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu Arck0s,

Kaspersky ne faisait pas parti de l'étude, mais j'en ai entendu du bien aussi. Moi même j'en cherche un nouveau, je tournais avec BitDefender et j'vais en changer. Je voudrais un tout en 1 : antivirus-Firewall-Antispam

Alors n'hésitez pas à donner vos avis...

J'utilise déjà Firefox - j'ai plus outlook (probleme sur yahoo).

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Ton cerveau, si je comprends bien. Juste : c'est pas parceque l'on met un antivirus sur un ordi qu'on est une buse non plus, faut pas abuser...

quand je fais du dl de freeware sur la mule (oui oui y'a aussi des freeware sur le p2p) ben comme t'es pas certain de la source je préfère etre prudent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben perso Kaspersky j'en suis content, et en anti-spyware j'utilise Spybot Search'n'destroy (merci a Cocalight et Dje Forever :D )

Sinon, sur mon ancien PC j'avais AVGFree qui fonctionne tres bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

salut :o c'est pas gratuit kaspersky

fin d'obtenir une licence pour un an, vous devez acheter une nouvelle clé de licence pour Kaspersky Anti-Virus Personal et l'installer. Pour acheter la clé de licence pour un an, cliquez sur Acheter dans la fenêtre Gestion des clés de licence et suivez les instructions fournies à l'ecran.
voilà c'est pas gratuit Modifié par TNTbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à tous du fond du coeur pour vos réponses :wub::wub::wub:

Je voudrais savoir si quelqu'un pouvais répondre aussi à la 2de partie de ma question :

Je n'arrive actuellement pas à accéder à ma messagerie e-mail de 9 télécom, et je voulais savoir si d'autres abonnés de 9 télécom présents sur ce forum recontraient le même problème que moi ? :unsure:

Merci d'avance :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah perso suis absolument super ravis du trio gratos :

ANTIVIR Personal Edition (antivirus)

Spybot (antispyware)

Adaware (antispyware aditionnel)

voila avec ca ca devrais rouler

et bien sur les windows update et les updates frequentes des 3 autre softs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à tous du fond du coeur pour vos réponses  :wub:  :wub:  :wub:

Je voudrais savoir si quelqu'un pouvais répondre aussi à la 2de partie de ma question :

Je n'arrive actuellement pas à accéder à ma messagerie e-mail de 9 télécom, et je voulais savoir si d'autres abonnés de 9 télécom présents sur ce forum recontraient le même problème que moi ? :unsure:

Merci d'avance :wub:

pour moi c la même

idem pour acceder a mon compte (pour changer de forfait )

configure outlook c bien meilleure pour gerer ta boite de messagerie

bye

Modifié par prozac
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah perso suis absolument super ravis du trio gratos :

ANTIVIR Personal Edition (antivirus)

Spybot (antispyware)

Adaware (antispyware aditionnel)

voila avec ca ca devrais rouler

et bien sur les windows update et les updates frequentes des 3 autre softs

+ 1

C'est aussi la combinaison que j'utilise sur mon Virtual PC et je n'ai jamais eu de problème (sauf en ce moment, un trojan dont le fichier est 41.exe qui revient tout le temps même si je le supprime) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox
trojan dont le fichier est 41.exe qui revient tout le temps même si je le supprime) ...

c'est parceque il est dans ta BDR.

tu dois le supprimer en 1er ici

sinon reviendra tjrs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité touko
Lu,

Ton cerveau, si je comprends bien. Juste : c'est pas parceque l'on met un antivirus sur un ordi qu'on est une buse non plus, faut pas abuser...

quand je fais du dl de freeware sur la mule (oui oui y'a aussi des freeware sur le p2p) ben comme t'es pas certain de la source je préfère etre prudent.

Tout à fait ,dans ce cas la chui d'accord, mon norton AV est desavtivé, mais je scanes les fichiers pas surs..

Mais y precise pas donc .... <_<

Modifié par touko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

Pour le trojan en plus de la BDR, désactive la restauration du système boot en mode sans échec, assure-toi d'avoir accès aux fichiers cachés et protégés, recherche les fichier 41.exe et extermine hihihi

Sinon pour en revenir au sujet, kaspersky en payant et antivir en gratuit.En antispy celui de krosoft est franchement très bon, y'a encore plus puissant mais encore des defauts c'est Prevx.

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share