Ou Acheté Des Jeux De Dc à Paris?


Messages recommandés

Je suis pas certain si c'est la bonne section pour mon message, mais j'ai cru que ca serais le meilleur endroit. J'habite au Québec et j'ai des amis qui vont faire un voyage a Paris cette été. Je suis fanatique de jeux Dreamcast et j'aime bien avoir quelques imports (les jeux Euro pour moi c'est des import vu qu'ici ces des jeux NTSC/US).

J'aimerais savoir si il y a des boutiques de jeux vidéos dans la ville de Paris ou il y aurait des jeux Dreamcast usagé pas trop chère. Si vous en connaissé, prière de listé le nom de la Boutique, addresse et numéro de téléphone si possible.

Merci Beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini

Salut,

Bon je fais remonter ce sujet, aller là, il y a bien des parisiens qui sont capables d'aider un de nos amis québécois, qui plus est un joueur Dreamcast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

:rolleyes: Salut,

Mois je suis Parisien, et franchement, je passe à Cash Converter pour me prendre des jeux dreamcast. Helas, on ne peux pas trouver de jeux imports. Ce que je te conseil c'est plutot de les prendre sur EBAY. C'est bcp moins chère et tu trouve de tout ! D'ailleur je me suis pris récemment Virtua Tennis 2 à po chère... :oki:

Voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mes amis sont de retour de Paris et ils sont trouvé des jeux Dreamcast sur le boulevard Voltaire. Pour les curieux qui serait intéressé a savoir ce qu'ils m'ont acheté...

Fighting Vipers 2 (20 euro), que j'avais demandé, vu qu'il n'est pas sorti ici et comme bonus en cadeaux, Mr Driller et Buggy Heat. J'ai déja la plupart les gros titres exclusif a l'Europe.(Shenmue2, Rez, Heahunter et Evil Twin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Shenmue 2 est pas sorti en Amérique ? !!

FV2 faut aimer :P

Mr Driller j'espère qu'il a pas payé ce jeu (on dirait du Gameboy) trop cher :lol: et Buggy Heat... Mouais :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini

Salut,

Shenmue 2 est pas sorti en Amérique ? !!

Non, le chef d'oeuvre Shenmue 2 n'est pas sortit aux Etats-Unis sur Dreamcast par contre sur Xbox oui.

A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share