E3 2005 >> Ps3


Gu|TaR|sT
 Share

Messages recommandés

Arfff le "le dvd puissance 10 000" c'est joli aussi !!!

La video je l'appelerais

- "Concentré de n'importe quoi avalisé par Sony"

ou encore

- "On vous prends pour des naze et on aurait dit que vous auriez pas vu"

ou bien

- "j'aime pas mon boulot et j'ai envi de me faire licencier"

En tout cas merci pour la video, ça fait relativiser les chose !

T'aurais pas la suite avé la PSP GuItarIst ? qu'on se marre encore avec Greg le fourbe :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 99
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité touko
g po encore fini la video, je remet pause une seconde pour signaler kan meme le mec qui descend sa console tout seul kom un grand garcon, Atention elle est bonne celle la : " he oui 3 port ethernet, ben oui ca sert un peu a rien kan meme" lui demain il pointe au chomage a moins qu'ils soient tout comme lui chez sony. Putin il en tiens quand meme une sacrée couche, y me rappel messire Perceval de Kaamelott en plus con un peu lol  ^_^

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Je n'ai qu'un mot a dire: Merci. Merci guitarist pour ce grand moment de bonheur, Merci Sony de t'autocouler, Merci Greg pour ton delire cosmik, Merci Gameone d'avoir été là pour partager avec nous ce phénomene.

A quand le suite de la video ou on montre la x360 et la psp ? (enfin je suppose que ya une suite)  :)

Bah si ca sert 3 ports ethernet !!!

Si la console est une merde, elle fera au moins un bon hub :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mdrrrr oui un pti hub lol mais attention g lu k'en plus sur les trois yen un qui va que vers la ps3, pas dans l'autre sens, pour les deux autres je ne sait pas si il vont que vers l'exterieur ou s'il vont dans les deux sens

Mais je sait plus ou j'ai lu ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité touko
Mdrrrr oui un pti hub lol mais attention g lu k'en plus sur les trois yen un qui va que vers la ps3, pas dans l'autre sens, pour les deux autres je ne sait pas si il vont que vers l'exterieur ou s'il vont dans les deux sens

Mais je sait plus ou j'ai lu ca

La ps2 faisait bien repose pied en son temps, le hub c'est bien du next gen en comparaison lol .

C'est le reseau made in sony, 3 ports dont 2 qui servent a rien !!!

C'est ca qd on met un chipset nforce et qu'on sait pas quoi foutre des autres cartes reseaux integrées (bon je sais y'en a que 2)..

C'est comme le coup de jouer sur 2 ecran plasma, La ps3 sera un gros SWITCH DE PERIFS..

avec ses manettes designed by KARL LAGARFELD :-) ..

Modifié par touko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour la video

je vais voir pour que je rigole a mon tour

maos il est vrais que 3 prise reseaux sur une console sa sert a koi???? a faire hub...en tous les cas je n achete pas une console pour qu elle face hub mais + pour les jeux quel propose et pour la beaute des graphismes

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et le Wifi (ou Bluetouth) utilisable a l'autre bout de la terre pour communiquer avec sa ps3 il etait bon celui-la !

Le probleme de ce gars est que

1 - il ne queute rien a la technologie de son appareil

2 - il en fait les merite sans comprendre de quoi il parle

3 - il en conclu que c'est la seule console next gen

4 - il n'accepte aucune critique... sur le joystick il n'en prends pas note (il pourrait puisque c'est un proto a 80% soit disant) mais repete 5 fois la meme chose : que les boutons ce sont les memes alors que c'est du design qui est en cause

5 - il croit qu'on mange tout ce qu'il dit

6 - il se la raconte et place des ptites phrases sarcastiques genre "on est les meilleurs et faut qu'on se le dise"

7 - il meprise les autres (xbox 1.5 par exemple)

C'est tellement poussé a outrance que cela en est marrant... Je serais le directeur de Sony je m'occuperais en priorité a travailler sur ma future console plutot que d'aller baver n'importe quoi

Ce serait bien qu'ils prennent au moins note des critiques...

Modifié par bobox93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité touko
Et le Wifi (ou Bluetouth) utilisable a l'autre bout de la terre pour communiquer avec sa ps3 il etait bon celui-la !

Le probleme de ce gars est que

1 - il ne queute rien a la technologie de son appareil

2 - il en fait les merite sans comprendre de quoi il parle

3 - il en conclu que c'est la seule console next gen

4 - il n'accepte aucune critique... sur le joystick il n'en prends pas note (il pourrait puisque c'est un proto a 80% soit disant) mais repete 5 fois la meme chose : que les boutons ce sont les memes alors que c'est du design qui est en cause

5 - il croit qu'on mange tout ce qu'il dit

6 - il se la raconte et place des ptites phrases sarcastiques genre "on est les meilleurs et faut qu'on se le dise"

7 - il meprise les autres (xbox 1.5 par exemple)

C'est tellement poussé a outrance que cela en est marrant... Je serais le directeur de Sony je m'occuperais en priorité a travailler sur ma future console plutot que d'aller baver n'importe quoi

Ce serait bien qu'ils prennent au moins note des critiques...

Ne lui jetez pas la pierre il ne fait que reprendre les termes qu'a employé ken kutaragi au suget de la 360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol ca me fait rire de lire ces derniers posts car ca m'a aussi choqué les propos du gars de chez Sony, il parle de techno qui n'existe pas encore mais il sait pas c koi, il dit que les 3 ports ethernet servent a rien et j'en saute que vous avez deja mentionné... bref c'est un commercial quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol

nan mais en memme temp c un gars bourer des frics

lui il est la pour gonfler le truc

donc c normal qu'il dit tous sa !

en memme temp il va pas travailler chez sony et dire a bin tien moi g une xbox elle est largement mieux !

il est la pour faire vendre et pour dire des conneries par la memme ocaz comme dab venant de chez sony... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je suis d'accord sur le fait kil est la pour faire vendre la PS3, mais le truc c'est kil risque pas d'y arriver comme ca, je vois mal ce qu'il pourrai vendre la, a part justement faire venir tout ceux ki lon trouvé ridicul du coté de chez microsoft ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:0 :lol: ...

1min plutard ...

... :unsure:

j'esper ke c po de ma faute s'il sera viré de chez Sony ( d'apres vos commentaires et la video ... )

et soyez gentil avec le Mec il c ce k'il dis... newlaugh

( c Billy ki va etre content ) :fou:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mdr

ca c du commercial bas de gamme....

la console est 2 X mieu que la xbox 2 mdr ......

les 3 ports ethernet servent a rien...

nous sommes les seul a avoir miser sur le blu-ray (normal vu que c sony qui le fait, et tous le monde se rappelera des la fragiliter exemplaire des consoles sony)

meme si elle est reellement si puissante moi perso j'achete xbox360

microsoft a un sav impeccable, sony par contre se foutte de leurs clients une fois qu'ils ont acheter leurs consoles.

niveau prix si on se refere au prix des 2 CG 1600euro.....

malheureusement pour les joueurs sony part sur de mauvaises bases puisque qu'ils ont l'impression de n'avoir aucun concurent...donc a mon avis connaissant la politique de chez sony le prix va etre saler...

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:P bonsoir a tous , Un peu degouté d'entendre autant de betises en si peu de temps honte a sonye qui nous dit que s'ai du temps reel mais oui bien sur game one la dit s'en est aps et vu leur tete ils ont bien ete dessus de la ps3 mdr , ensuite critiquer la xbox 360 alors que elle au moin a des jeux a presenter et du gameplay , et microsfost la dit sur gameone eux meme les jeux ne sont que dedes versions alpha il tourne sur des pc ce qui est normal car difficile de sortir des jeux en quelque mois lol , bref le gars de microsoft france etait bien mieu ke le greg au moin il etait honnete et aimait le jeu video lui.

Bon a+ a tous et heureux de voir de tel personne chez sony , qui prouvent bien que sony s'ai argent et nous prendre pour des c...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

net la video merci :ok:

le voir deblatérer autant de conneries ne fait qu' entretenir ma haine à leur egard :angry:

wait and see j'espere qu'ils se ramasseront la gueule hihihi

Modifié par prozac
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Ahhhhhhhhhh ca fait du bien ...

c le tour de la xbox360 hihihi je up ce soir ... B)

je t'aime Mark :wub: en moin lui il a po menti ... il a bien dit ke les jeux présenté sur E3 tourne sur un G5 :oki: ... et autre surprise vous allez découvrire sur la video ;)

A Suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je l'a ivu, et c'est vraimment plus "honnete" que la ps3, au moins on denigre pas les concurrent mais on explique nos produits :)

Euh tu l'as vu ou s'il te plait ? Guitarist ne l'a pas mis dans son post il me semble, ou alor je ne la vois pas ...

Merci pour ces videos Guitarist au passage, ça fait plaisir on se croirait à l'E3 alor qu'on est chez nous !!!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

guitarist des que tu a up la video tu nous fait signe merci woot

on va peut etre entendre plus sur la x360 que la ps3 car sur tous l'interview a part raconter des conneries et des mensonges et rabaisser les autres concurents on a rien vue de plus sur la poubellestation 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mlool et peut etre bien kil la vu sur Gameone non ?!  :ok:

lol tu vois j'ai tellement maté l'E3 devant mon pc grace à Guitarist que j'en avais oublié qu'il existait un truc qu'on appele "télévision" :0

Bref, j'ai hâte de voir celle de MS,

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous voyez la bein vous découvré tout simplement ce qui a coulé la Dreamcast a l'époque c'été la même en couleur...

Et si sa remarche vous verez les boulles que vous aurez quand vous verez tout le grand public ce battre pour avoir sa PS3...

C'est seulement après ce genre de tromatisme que l'on peu comprendre un site comme http://www.mouton.tk sisouvent critiquer mais qui finalement n'exprime uniquement l'incompréhention...

En même temps come le disé je ne sais plus quel mambre du forum, être N°1 du marché n'est jamais très bon pour le consomateur fnal alors tan que la XBOX garde sa place c'est la fête et puis je ne pense pas qu'un jour Microsoft puisse couler comme SEGA dans le monde des consoles, Bilou a la mein plutot verte... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini

Salut,

Quel gros ramassis de connerie, à se demander si le gars connais le monde vidéoludique,lol il connais même pas les noms des consoles concurentes :0 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces