E3 2005 >> Ps3


Gu|TaR|sT
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 99
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour la video, ça fait plaisir de voir la ps3 enfin dévoilée. En ce qui concerne le design, je prefere quand meme celui de la Xbox 360, plus pure et sobre.

Ce dont j'suis pas fan avec la nouvelle sony c'est l'espece de cassure en plein milieu ça fait moyen je trouve. En plus ça va etre trop chiant d'acceder aux ports manettes quand la console sera couchée j'imagine, ou alor faudra avoir de tout petits doigts (ce qui n'est pas mon cas <_< ).

Bref, dommage que Sony ne nous ait montré que des démos technologiques et non le rendu final de ses jeux, on devra attendre encore.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Greg qui travaille chez Sony" m'a bien fait rigoler tellement il est mauvais !!!!

Serieux on dirait le commercial a 2 balles qui sort tout juste de BTS force de vente et qui croit a ses conneries...

J'ai beau apprecier la ps3 mais là avec un naze pareil je crois qu'elle va avoir des deboires....

quand il parles xbox 1,5 ou qu'il parles de futures connexions en parlant des 3 ports reseau tout en disant que c'est de la nouvelle techno avé le lecteur blue ray ...

puis ses 2 cartes graphiques a 800 eur chacune qui en fait au moins une console d'une valeur de 1600 j'ai eu tellement la crampe au ventre que j'ai encore la barre

Sacré Greg :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que j'ai à dire :

1/ Arrête de Bafouiller

2/ Arrête de raconter des conne****

3/ Cherche pas à dire que ton boomrang est le meilleur

4/ La Xbox360 est bien evidement une Console de nouvelle génération, Dit moi qui a le meilleur service Online ?

5/ 1600€ MDR ^^

6/ C'est quoi tes quelques supports DVD ?

7/ Le Wifi et L'ethernet n'est pas en cours de développement, il est bientôt le plus utilisé...

Juste pour dire : Croyez votre Logique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

J'ai eu le plaisir sick de voir le petit Greg de chez sony sur gameone (désolé) et j'ai failli me faire dessus tellement il disait de conneries (la ps3 est 2 fois plus puissante que la xbox 360), j'ai même cru noter une certaine arrogance dans ses propos par rapport à nintendo et microsoft.

Mais la phrase qui m'a le plus choqué c'est : "la ps3 est vraiment la seule console next-gen".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aiiiiiieeeeuuuhhhhh mais ce mec est trèèèèèèèès fort putin j'en suis po encore a la moitié de la video ke j'en peu deja plus sérieux c trop drole

Serieux on dirait le commercial a 2 balles qui sort tout juste de BTS force de vente
Mais même pas, la vache, pour le coup il à même po eu son bac Action et communication commerciale, et le coup de la manette qu'on a, je cite, "serré très fort par le millieu et tiré très fort sur les manches" c trooo bon, Mr sony encore, encooooore c trop bon :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

g po encore fini la video, je remet pause une seconde pour signaler kan meme le mec qui descend sa console tout seul kom un grand garcon, Atention elle est bonne celle la : " he oui 3 port ethernet, ben oui ca sert un peu a rien kan meme" lui demain il pointe au chomage a moins qu'ils soient tout comme lui chez sony. Putin il en tiens quand meme une sacrée couche, y me rappel messire Perceval de Kaamelott en plus con un peu lol ^_^

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Je n'ai qu'un mot a dire: Merci. Merci guitarist pour ce grand moment de bonheur, Merci Sony de t'autocouler, Merci Greg pour ton delire cosmik, Merci Gameone d'avoir été là pour partager avec nous ce phénomene.

A quand le suite de la video ou on montre la x360 et la psp ? (enfin je suppose que ya une suite) :)

Modifié par Psylord
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'allais le dire :D

'tain je sais pas où il l'on trouvé ce gars, mais y'a pas à dire soit c'est un super acteur soit il est completement :fouf:

Parlons PS3. J'ai entendu 3D temps reel woot:0

Design definitif sick

"on vois que la menette a vach(blocage)...ement evolué" et Julien qui fait une grimace ^_^

Pas de jeux, snif

Au fait, merci baucoup pour la video... bisou ^_^

Modifié par Malkom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dabord merci pour l'encodage de la vidéo :D

mais bon je reve ou quoi car le mec de chez sony explique que la ps3 es largement la plus puissante (la je me dis tien il mise tous sur la puissance)et apres il explique que de toute façon la puissance ne sert a rien c le jeu qui fais la différence (donc en gros il avou que la ps3 ne sert a rien :lol: ).

et alors la le super presentateur de game one dis que le blue ray c le dvd puissance 10 000 (ha bon sa fait 4.7go fois 10 000 je pense pas , a moin que 10 000 fois plus rapide a lire qu'un dvd classic ba non plus ^^,ha enfin j'ais peu etre trouver un blue ray disk vierge es 10 000 fois plus cher qu'un dvd vierge :lol: )

seul la phrase de l'autre presentateur game one es honnete quand il dis qu'il aime pas la forme de la manette ce que beaucoup de monde pense vraiment ;)

ps j'ai édite pour que le texte sois plus lisible car en me relisant c'étais pas claire :P

Modifié par t666
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:angry::angry: jai juste le gout de lui dire ma facon de penser a ce "fameux Greg"

Vive xbox 360 et que microsoft botte les trou du c*l de sony

le pire c'est plusieurs personne vont croire a ces conneries et vont lacheter sans réfléchir.

Edit: j666 a entierement raison :0

Modifié par plt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol mais c qu'il croit a ses conneries en +

la xbox 360 c une 1.5

a l'entendre parler ya que la ps3 qui est console nouvelle generation

de + c bien beau d'avoir 3 ports reseau mais sa sert a koi en plus il le dit pour l'instant sa sert a rien ...

ps3 elle est 2 fois plus puissante... ce ne sont que des chiffres <_<:angry:

EDIT: nous on a la console nouvelle generation et pas les autres ... kel blaireau crying

Modifié par nounours59330
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est vraiment du grand n'importe quoi ce qu'il essaye de nous faire avaler...

moi je crois que ce que je vois et a trop en dire c comme les frites mc cain c celui qui en parle le plus.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces