c_moy Posté(e) 23 mai 2005 Share Posté(e) 23 mai 2005 (modifié) Salut, Voila, comme le dit le titre, j'ai trouvé une petite erreur dans la Scud-X. Petite erreur face a la tâche accompli par notre cher Yopsolo! J'explique : Tout à l'heure sur le chan, un de nos membres viens et explique qu'il vient de faire un formatage complet + full install avec la Scud-X SW avec dash sur C. Jusque la, rien de grave! Il choisit donc, dash sur C et le dash XBMC! Problème : au reboot, XBMC lui met l'erreur suivante : XBMC Fatal error: Invalide or missing <home> tag in xml-no skins found Cause : Voila le contenu du Fr.yop pour ce type d'install : (...) <Item Action="unrar" Arg1="D:\xbox\dash\$KBResult$.rar" Arg2="C:\"></Item> <Item Action="unrar" Arg1="D:\xbox\dash\5e.rar" Arg2="C:\"></Item> (...) <Item Action="unrar" Arg1="D:\xbox\apps\XBox Media center1.rar" Arg2="E:\apps\players\"></Item> <Item Action="unrar" Arg1="D:\xbox\apps\XBox Media center2.rar" Arg2="E:\apps\players\"></Item> <Item Action="unrar" Arg1="D:\xbox\apps\XBox Media center3.rar" Arg2="E:\apps\players\"></Item> Et le xboxmediacenter.xml installé sur le C : <home>c:\apps\players\xbox media center\</home> Voila, le problème est la! Le dash est installé dans E et le xboxmediacenter.xml cherche dans le C des repertoires qui n'existent pas! Voila, en espérant être clair! Sinon, super bon boulot Yopsolo et toute la team, continuez comme ça! ++ EDIT : arf, je suis fatigué la, j'ai pas posté la ou il faut! :fouf: Désolé messieurs les modérateurs! EDIT2 : Merci FlFF pour le déplacement! Modifié 23 mai 2005 par c_moy Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yopsolo Posté(e) 23 mai 2005 Share Posté(e) 23 mai 2005 c'est tresettonant tout ça j'avais pourtant testé je vais tester de ce pas mes amis no soucy Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
arsenik59 Posté(e) 24 mai 2005 Share Posté(e) 24 mai 2005 bonjour a tous ! juste une petite verification a demander a maitre yopsolo. voila j'ai une xbox 1.4 crystal avec xenium, ca fait longtemps que je n'avais pas mis a jour ma xboite et j'ai donc profiter du scud-x Sw pour lui redonner une petite jeunesse !!! j'ai donc voulu lui faire une mise a jour avec le bios 5032 et j'ai eu un porbleme car apres l'avoir ajouté dans la xenium, en bootant je me suis tapé tout silmplement un ecran noir. et ce meme avec le X2config.ini dans la partition F. bizarre non ? donc j'ai persévéré et j'ai essayé le bios 5032_1.6 ( donc si je ne me trompe pas, destiné pour les v 1.6 ) et la tout fonctionne !!! donc a mon avis il y a une inversion du nom du bios. le 5032 est pour la 1.6 et le 5032_1.6 est donc pour les version 1.1-1.5 donc a verifier. encore merci yopsolo et ta team pour le travail effectué !!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Meldrak Posté(e) 24 mai 2005 Share Posté(e) 24 mai 2005 bon je viens de l'installer hier soir et j'ai exactement la meme erreur concernant le <home> sinon a part je suis super satisfait de ce magnifique cd Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés