Bonjour, Avec Quoi On Gratte Le D0 ?


Bebeoix
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Voilà je suis sur de mon montage pogopin et mon flachage de ma Xbit 1.5.

Et j'ai lu 100topic au sujet des problème Xbit (pogopin) et j'en conclu qu'il faut que je grate le D0 mais avec quoi ? Du papier de verre ? Gratter le contour ou dans le trou ?

Aussi quand j'essaye de metre le D0sous le pic, les autre pic qui sont dans les autres trous s'enleve donc c'est mal fait <_< Comment cela se fait t-il ?

C'est possible que ma puce soit bien mise mais qu'elle soit mal flacher ? Ya different type de frag ?

Faut t-il aussi mettre le cable d'alime (alime du dvd dérivé sur la puce) à la puce ? Malgré une install pogopin ?

PS : Le pin T1 vu qu'il est sur rien lui, il me raye la carte mère...

Modifié par Bebeoix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est possible que ma puce soit bien mise mais qu'elle soit mal flacher ? Ya different type de frag ?

Quand le D0 ne fait pas contact, la boite démarre sur son BIOS d'origine.

Quand le BIOS de la puce n'est pas bon ou qu'elle est mal montée, on observe trois tentatives de boot suivi d'un frag sans image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aurais tout essayer, meme avec le cable d'alime relié à la puce... sa frag.

Le D0 est tjrs pas assez graté ? Jusqu'a quand faut le graté ?

Ou est ce que l'on peut acheté un pinheader femmelle ? (car j'en ai marre si le pogopin marche pas, je passe au pinheader..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol pendant 2sec j'ai réussi à booter ma xbox en tenant la puce dansmes mains donc jai pris le tourne vis pour la fixer et plantage :(

Je vous jure jai vu xecuter2 à la place de microsoft au debut !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'evox est dans la langue dans laquelle est tapé son .ini...

Si t'as vu tout ça, c'est pas la peine de continuer à gratter ton D0, occupe toi plutot de l'allignement de ton pogopin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon D0 est justement bien aligné !

Sous le pic T2 !

Mais sa frag quand même c'est pour cela que jen ai conclu qu'il fallait le grattter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui les autres pin sont évidement bien mis sir le d0 est sour t2 wbit est fait de sorte que les autre pin soit aux ermplacmeent

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand je bouge la puce ou bout dun moment sa marche alors jsuis content mais apres je la vis donc et sa marche plus donc je vais pas rester pendant que je play tenir la puce ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ENFIN J'AI COMPRIS POURQUOI SA NE MARCHAIT PAS !

Vous savez : si on vis pas assez, ya movais contact

et si on vis de trop sa se soulève de lautre coté de la puce malgré la roudelle !!!

Et moi sa se souleve de lautre coté de la roudelle quand je lache mes doigts c pour que sa marche pas donc j'aurais voulu savoir su vous savez comment faire pour que le coté oposé de la vis reste au meme niveau que lautre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vu que ya pas beaucoup de monde qui répond pour m'aider...

J'ai fais appelle à un pote qui touche beaucoup de le fer à souder et qui s'y connait en xbox... je vais lui donner la xbox le temps qu'il le fasse ^_^ il va la souder en pin header... logique mdr

Mais il ma dit quil fo que jachete un pinheader dabord mais ou ?

Il me faut un femelle ou un male pour ma xbit 1.5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,*

boh, en lisant le post, y a pas à tortiller du c** pour marcher droit.... ^_^ sans vouloir t'offenser.... je crois que tu manques de patience, et que tu fais ça un peu comme un boeuf..... et que tu tires des conclusions un peu vite....

Mon D0 est justement bien aligné !

Sous le pic T2 !

bah, non, sinon t'aurais un signe....

je crois aussi que tu n' as pas pris la peine de lire les topics avec marqué [résolu].... ça aurait pu te servir.... parole.... sur ta 1.5 c'est sur à 99,9 % que tu peux la monter sans soudures.... ;)

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=33882

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=59826

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=58981

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=58556

LO, et le pire de tous les posts... lololo :)ah bravo...

ça faisait longtemps que j'avais pas vu le forum, et comme j'ai pas trop la motive de retaper ce que qui a deja été dit.... retente la sauce en ayant bien parcouru la section et donne des news, bonne chance!

Modifié par JaHeLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci mais tu as pu le lire j'abandonne la methode sans soudure pour faire la methode pinheader (ya que ces deux methodes de toutes façon) mais je trouve pas sur le net des pinheader femmelle grrr...

Pk c'est fourni avec le pinheader femelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tonio1987

tu a mis un bout de scotche sur le pin d0 qui te sere a rien? pour ta visse elle est foiré? si oui tu met un peu de super glu sur ta visse et tu visse ^_^ tu atand 10s et sa tien B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu mets un morceau d'allumette ca fera l'affaire.

mmmh, je sais pas si ça tient des masses.... <_< avec un petit choc, en la rangeant/déplaçant, et paye ton D0.... nan?

sinon, il existe des rouleaux de teflon; le truc en forme de scotch blanc tout lisse... ^_^ (t'en trouves un peu partout pour une misere...) t'entoures ta vis de 3/4 tour maxi, dans le sens du filetage, pour pas qu' il s'en aille quand tu visses, et en avant....

" "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces