Lien Mort De Vignettes Video


Messages recommandés

salut!

voilà j'ai configurer des lien vignettes de films present sur mon pc avec sango

mais j'ai sertain liens qui ne fonctionnent pas, je n'ai pas modifier le nom des fichier et j'arrive à les lancer à partir de la vue en fichier mais pas depuis ma playliste

merci à ceux qui peuvent m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

De mémoire t'as juste à avoir la jaquette de ton film dans le meme repertoire que le fichier video avec l extension tbn.

ex : monfilm.avi / monfilm.tbn

En éspérant t'avoir un peu aidé ... la question n'est pas très claire ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé :marteau:

Je vai tentè d'etre plus clair

J'ai configurer un play liste de films j'ai sue mon PC avec les jacquette qui corespondent au films grace à sango. Mais parfois (surtout quand il sagit de film sur 2 fichier).

Au moment au je selectionne le film ce dernier ne se lance pas ma xbox fait mine de chercher puis rien voir parfois elle plante.

Pourtant je suis sur de mon lien est avec d'autre films( sur le même disque dur) tout se passe bien.

Si quelqu'un sait comment faire je lui serai redevable. Merci chinesechinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc Normalement, tu sais sur un film de deux CD tu n'as pas besoin de faire une playliste puisque XBMC va automatiquement lancer le deuxieme (dans le cas ou tu as selectionné l'option "empilé")

Deuxiemement, j'ai moi même eu quelques soucis ses dernieres releases avec la lecture via un partage smb ou XBMS.

Sur la toute derniere version je n'ai plus ce probleme, mais je ne peux pas te garantire que c'est la cause du tient.

Quelle version as tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

a merci je ne comprennai pas l'utilitèe de la fonction empiler

j'ai la version du 23/05

Je suis désolé d'avoir été aussi absent mais ma console bug pas mal en se moment et souvant xbmc ne veut pas bouter depuis evox et je doi tout reinstaller

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share