Dvd Chez Http://www.nierle.com


Messages recommandés

Oui et c'est sans risque.

Sinon pour les médias compatibles avec ton lecteur Dvd Samsung, bah tu peux prendre n'importe quelle marque de Dvd-R même les NoName (que ce soit un Samsung v1 ou v2, ça ne change rien car les deux prennent très bien les Dvd-R) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Moi aussi j'ai déjà commandé chez eux et aucun soucis !

Tu peux y aller sans problème ils sont supers sérieux !

A plus

:P

Modifié par MarDes13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MErci pour vos réponses.

Dernière petite question. Pouvez vous me dire qu'elle modèle de dvd-r vous acheté chez nierle pour la xbox (Lecteur samsung)? Je pose la question car dans le forum il y a une liste des medias compatibles et ils ne le sont pas tous avec le lecteur samsung. Donc pour pas me louper je préfére demabder.

Francki

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

moi aussi j'ai déjà commandé chez eux et je n'ai rien à redire sur leur sérieux.

En revenche, la société de livraison (GLS) qu'ils utilisent sont de vrais escrocs.

Le livreur de GLS est sensé t'appeller pour prendre rendez-vous, chose qu'il ne fait pas. Résultat tu n'es pas obligatoirement chez toi lors de la livraison et c'est là que ça se complique.

Tu trouve dans ta boîte aux lettres un avis de passage sur lequel il est marqué que tu doit téléphoner pour (re)prendre rendez-vous à partir de demain. Seulement, il s'agit d'une ligne surtaxé (1,50 l'appel + 34c/Min). Par obligation, tu appels et ils te font patienter quelques minutes pour finir par te dire que toutes leurs lignes sont occupés et de rapeller ultérieurement. Personellement, je m'en tire pour 10€ de communication en plus des 10€ de fdp initiaux.

En plus de tout ça, lorsque j'ai réussis à les avoir au tél, ils m'ont dit que le colis allait m'être livré dans l'aprés midi et qu'il était déjà partis dans le camion de livraison, alors que je n'avais même pas (re)pris rendez-vous... (ouf j'ai eu de la chance de les avoir sinon j'étais pas au courant moi). Aprés, les autres livraison sont payante...

J'ai cherché sur le net un autre numéro pour les joindre: ça n'existe pas!!!! Tous les numéros de leurs agences ont été retiré des pages jaunes.

J'ai également vu des avis de consommateur et même d'employés de GLS sur le net, ça fait peur... les colis repartent à l'envoyeur, les livreurs ne viennent pas au rendez-vous quand il y en a, traitement déplorable des colis, surplus à payer allant souvent à plusieurs 10aines d'€ (je m'entire bien en fin de compte...), et j'en passe.

Donc à vos risques et périls si vous n'êtes pas là lors de la première livraison...

J'ai prévenu le site nierle de ce problème et ils m'ont répondu que, pour l'instant, ils n'avait que GLS comme société de livraison. Si vous rencontrez des problèmes avec GLS, n'hésitez pas à le faire savoir a nierle. Peut être qu'ils décideront de changer de société de livraison. C'est quand même dommage qu'un aussi bon site n'ai pas un service de livraison de meilleur qualité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part j'ais deja utiliser ce site et je les recommandé a plusieur personne et nous en sommes tous trés satisfait. Les prix sont tres tres attractifs et leur deklai de livraison assez rapide.

Pour ton lecteur Samsung tu peux prendre ce que tu veux sauf les Memorex. Ils passent pas dans le Samsung. ( G fais l'experience )

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Francki,

Perso je ne commande que chez eux, ils sont clean et livrent rapidement.

Pour ce qui est de la marque de DVD, je te conseille tout particulièrement les DVD+R Datasafe, super rapprt qualité prix.

Pour apporter une précision à ce qu'a indiqué kavoldox, voilà comment ça se passe en fait :

Soit tu es chez toi lors de la livraison, et là, bon ben, pas de soucis, vu que t'es chez toi !...

Soit t'es chez ta bell-mère, à la piscine, au boulot, dans la cave (cocher votre réponse), et Nierle t'envoie un mail te précisant :

"En cas d´absence, un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres par la GLS. Pour le suivi de votre colis un numéro de télephone est á votre disposition (appel non surtaxé): xx xx xx xx xx ou xx xx xx xx xx

Votre numéro de colis : xxxxxxxxxx

Veuillez utiliser uniquement le numéro spécialement crée pour les clients de Nierle Media et non pas le numéro inscrit sur l´avis de passage!

Nous vous remercions pour votre commande et espérons bientôt vous retrouver sur www.nierle.com!

Salutations,

Votre Team NIERLE Media !"

Là tu appelles et tu prends rdv pour une nouvelle livraison.

En espérant t'avoir renseignée.

Biz

ps : je précise que j'ai un samsung

Modifié par xbusk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut xbusk,

je n'avais pas connaissance de ce mail envoyé par Nierle, pour cause que je ne l'ai pas reçu pour ma commande.

Peut-être que, comme moi, des personnes se sont plaintes auprès de Nierle de la politique mise en place par GLS et que Nierle aurais décidé de mettre ce numéro à disposition de ses clients. ( ou alors ils m'avaient oublié )

Je me souviens qu'à l'époque un employé de Nierle m'avais répondu qu'il en parlerait au "big boss" pour prendre les mesures nécessaires. Cependant, il m'avait précisé que Nierle ne pouvais pas se séparer de GLS.

Ce problème de livraison, qui était la seule ombre au tableau, étant aujourd'hui réglé, je conseille bien évidemment ce site pour faire vos courses... prix trés bas, vaste choix de produits, qualité des produits, commentaires des clients,...

Ne faites donc plus attention à mon précédent post.

Modifié par kavoldox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

effectivement kavoldox ce problème est désormais résolu.

Perso je ne commande sur ce site que depuis février, je ne sais pas comment c'était avant, mais je ne doute pas que ça devait être un beau bordel, vu ce que tu décris !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

moi j'ai commmande deux fois pour 300€ ( 600 au total.... )

une fois en octobre 2004 ( c'est coliposte qui m'a livrer donc pas de pb )

une fois en mai 2005 et la c'est GLS qui s'en est occupe j'ai mis 15 jours pour recevoir le colis.. j'ai reussi un mail samedi 4 juin pour me dire que gls a essaye de me livrer le jeudi 2 juin et il m'ont dit absent alors que j'etais la ! J'ai pas eu d'avis de passage ! Donc j'ai du appeler lundi 6 juin pour prendre un nouveau rendez-vous donc attente au telephone j'ai du rappeler 4 fois en 10 min car il me raccrochait ! j'ai reussi a obtenir un nouveau rendez vous ! la dame au bout du fil m'a dit que je serai livre entre 10h et 14h j'etais present dans ces horaires mais bon le mec s'est pointe qu'a 18h heursement que j'etais la !!

enfin GLS sont vraiment nuls surtout que leur musique d'attente c'est GLS le 3eme transporteur europeenes qui a satisfait plus de 10.000 clients en 25 ans....

mais sinon nierle est au point !

allez@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut tout le monde ,

D'après ce que j'ai vu commander chez nierle c'est bien mais il faut etre là. blush

J'ai une petite question : je voudrais bien commander chez eux mais le probleme c'est que j'ai un lecteur dvd phillips et je n'ai pas trouver sur la liste du forum, des dvd de chez eux compatibles avec mon lecteur ( ou alors la liste est incomplete : une mise à jour ? :wub:)

Alors si vous possédez un phillips et que vous commandez chez eux quels sont les meilleurs dvd-R, compatibles evidamment, et le meilleur rapport qualité prix ?

Merci à vous :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous !

Alors voilà un petit comparatif sur les frais de port pour les livraisons de certains sites :

- cdrvierge : 10 € jusqu'à 200 € et 5 € pour plus de 200 € de commande.

- ketta : 14.94 € pour moins de 20 Kg et 27.99 pour plus de 20 Kg.

- nierle : 12.95 € si moins de 30 Kg. Pour le paiement par virement bancaire moins 3 € sur les FdP.

- CDRohlinger24 : sont forfaitaires de 6.95 EUR par commande.

- mmd : minimum de commande = 49 €. Donc 9.90 si moins de 200 € et 5 si plus de 200 €.

Et à titre d'exemple voici les prix des VERBATIM DVD-R 1-8 X Certifiée Cake Box de 25 sur les mêmes sites :

- 12.95 €

- 13.19 €

- 15.99 €

- 15.99 €

- 11.99 €

A plus et bon achat !

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut SpongeBOB,

Moi perso je choisis soit cdrvierge ou alors mmd car ils ont les frais de port les moins cher et le pack de DVD verbatim est aussi moins cher chez eux !

Et en plus ils sont supers sérieux !

J'ai déjà commandé chez eux !

A plus

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah wé lol javé pa vu !!!

Sinon les Verbatim j'ai vu que certain avaient des saccades , des ralentissements ( surtout dans les backup de jeux ) : ten a toi ? où alors c'est une mauvaise série ??

En tout cas , si tu nen a pa en les commandant chez cdrvierge je fonce ! :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je n'ai jamais eu de soucis avec les verbatim !

Ni avec les platinum !

Ils marchent nikel chez moi !

Peut être une mauvaise série !

A plus

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Ca m'a l'air intéressant tous ces sites de vente de cd, mais vous ne dites pas quelle est la société de livraison choisie par ces derniers.

Je n'ai vraiment pas envie de retomber sur "GLScros", donc si vous le savez, pourriez vous me dire quels sites utilisent notre bonne vielle Poste (si il y en a)

Merci.

Modifié par kavoldox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share