Pb Exploit Adoubeur : Message Service Clientèle


Matth
 Share

Messages recommandés

Salut les gueux ! chinese

excusez-moi je recopie juste le post que j'ai mis dans ce topic pour + de clarté...

Donc il m'arrive des trucs bizarres en ce moment avec les box :

alors là c'est la console cristal "Adoubement exploitée" qui a planté (il ne sait pas ce qu'il a fait, à part jouer à Tetris... je le trouvais louche ce jeu !!!), et sa console ne lit plus que les originaux. Au lieu du dash elle met le message vert multi-langues disant qu'il faut contacter le service clientèle.

Là, comme je suis un type qui écoute ce que disent les + forts que lui, je me dis : "Arf, trop facile, je vais faire comme j'ai vu sur le sujet épinglé en mettant à jour le dash avec un jeu récent original".

Pb : les options live des jeux essayés (Halo 2, Crimson Skies et Splinter Cell) ne sont pas activées tant que le cable rézo n'est pas connecté (je ne sais si c'est normal...).

Je connecte alors ma xbox pucée, histoire qu'au moins le cable soit connecté. Ca fonctionne, les options live sont maintenant accessibles.

Re-pb : si j'essaie de me connecter au live la console plante et revient au message "service clientèle". J'ai essayé en laissant le rézo et en l'enlevant même résultat...

Dans un élan vertigineux d'intelligence, je me dis : "Bon sang mais c'est bien sur ! il me suffit de relancer l'exploit avec Splinter Cell original, vu que la sauvegarde hackée est encore sur sa console !"

Re-re-pb : le profil Linux n'existe plus. Mon pote me dit que toutes ses sauvegardes ont été supprimées depuis l'apparition du pb...

Ma théorie : des entités malfaisantes venues d'une autre galaxie sont venues sur Terre planter les xbox de tous mes potes pour me punir des crimes odieux que j'ai faits dans une vie antérieure...

Ma solution : me rouler en boule en postion foetale et pleurer en attendant la fin du monde...

Et vous une théorie ? une solution ?

merci au moins de m'avoir écouté ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la théorie c'est que ton pote ne te raconte pas tout, comment peut-il savoir que les saves ont disparu alors qu'il n'a pas accès à aucun Dash (erreur 13 ou 21 à priori) ? :blink:

Ils pourraient assumer quand même, tes copains .... :rolleyes:

bref, il te reste 2 solutions: la puce ou le Hotswap ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien vu jp !!

en fait il le sait car il a essayé de charger ses sauvegardes sur ses originaux et elles ne sont plus là tout simplement. De là à dire que toutes ses sauvegardes ont été effacées, il n'y a qu'un pas qu'il a fait allègrement (et moi aussi d'ailleurs...).

Par contre depuis le pb il peut sauvegarder sans pb... :blink:

ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi est-ve que j'ai ce message d'erreur ("merci de contacter le service clientèle") et pas un code d'erreur classique (ca me ferait - peur en fait !). Ca siginfie quoi ce message ?

Modifié par Matth
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

La réponse à la question suivante peut sauver la xbox de ton pote sans solution barbare genre hotswap :

as-tu fait une sauvegarde de l'eeprom.bin de la xbox de ton pote comme c'est dit dans tous les tutos sur les exploits ?

- si oui : nickel, tu utilises xboxhdm ou HDDMaker pour délocker le DD, réparer les bêtises de ton pote et relocker

- si non : ben tant pis pour toi, t'avais qu'à suivre les tutos ! Hotswap ou puce, comme l'a dit jp33.

NB : des sauvegardes ne s'effacent pas comme ça, et on n'a pas une erreur 13 ou 21 comme ça non plus !

Ton pote s'est amusé soit à formater des partoches, soit à manipuler des fichiers sur le DD dans l'explorateur d'Unleash.

J'ai installé des exploits à un grand nombre de personnes, avec une simple consigne : "ne touche jamais aux fichiers sur C et E, ne formate jamais, bref ne fais rien dont tu ne connaisses pas les conséquences".

Et jamais d'erreur 13 ou 21 en 1 an et demie...

Ces histoires de "j'ai juste joué à tel jeu, et j'ai une erreur système", c'est du gros pipeau !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share