Jai Besoin D'aide


overlord
 Share

Messages recommandés

Salutation à tous.......je voudrait avoir quelques conseils pour crer un site...

Je suis un noob pour ceci mais je maitrise un peu l'ordi photoshop ects

Je voudrais avoir un log pas difficile a utiliser(faut bien un debut)ainsi qu'un tutorial pour celui-ci

Je vous remercie d'avance

:ok::ok::ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Si tu veut faire un truc tout simple, penche toi sur les services proposer par ton FAI (mais c'est pas génial)

Sinon utilise, dreamweaver, il est tres complet , pour le tuto => Google :P

@++

Nico

Modifié par sk8er
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon disons qu'Amaya, si tu veux faire une présentation très basique, tu devrais t'en sortir assez facilement. Il y a une aide en ligne je crois, on doit trouver à peu près les mêmes documents par ici : http://www.w3.org/Amaya/User/Overview.html

Maintenant pour faire une présentation bien comme tu veux il te faudra découvrir les css et régler ça à la main, très intéressant. Dans ce cas Amaya reste très utile pour créer une bonne structure et du code propre pour ta page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'ai installé pour vérifier, alors dans le menu Special>Preferences>General il y a une case "Dialogue language" avec écrit "en" dedans. Tu écris "fr" à la place, tu valides, tu redémarres l'appli, et tout l'aide est disponible dans le menu aide en français !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

il y a pas a dire notepad, c'est gratos, tres simple, très leger et très puissant en même temps.

Bon si non j'utilise web expert avec tout son bordel, ftp expert, gif movie gear ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

salut

tu peux utiliser dreamweaver, c'est facile est bien.

sinon pour la création de site web et personalisation, tu trouveras tout ton bonheur sur www.freegaia.com site fr ICI

il y a des scripts js des aides diverse enfin tout pour construire ton site :) ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi aussi je m'y suis mis, et comme toi je n'y comprens rien ;) , mais y'a un bon logiciel, Namo Web editor, il est en Fr est pas tres compliqué, apres ca depend de ce que tu veux faire, mais pour moi, il me suffit largement ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi je m'y suis mis, et comme toi je n'y comprens rien wink.gif , mais y'a un bon logiciel, Namo Web editor, il est en Fr est pas tres compliqué, apres ca depend de ce que tu veux faire, mais pour moi, il me suffit largement happy.gif

Namo est super simple et souvent donne de bon resultats sans trop de prises de tete ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share