Mes Remerciements


KaMbiOkIkA
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Depuis la release d'AnOd-X, j'avais envie de faire mes remerciements à tous ceux qui m'ont aidé, et m'aide encore même. A vrai dire, je ne l'avais pas fait car je suis certain d'en oublier quelques uns et pour n'offusquer personne, j'avais préféré ne pas le faire lol.

Donc, désolé par avance à ceux que je vais peut-etre oubliés, mais ils savent ou me joindre et j'éditerai le post pour les rajouter.

Voici la liste :

- Toute la team gueux au grand complet : un staff super motivé, super sympa. T'as besoin de quelque chose, t'as de grandes ambitions, ..., rien pour les arrêter, tout est possible ! Special bigup à legueux pour avoir réuni une telle équipe et former une telle communauté qui PESE sur la scene internationale.

- Yoshihiro : toujours opé, travailleur acharné, incontestablement un des meilleurs hackeurs de bios, et partage sans compter. :ok:

- n3o : le graphiste par excellence. Je lui doit les logos d'AnOd-X. Respect.

- The Joker : et oui un concurrent certains pourraient penser ! Et non, une vrai bete de développement, de simplicité et de sincérité. De mon avis perso, un des intervenants de la scene XBox le plus interessant. Vraiment quelqu'un de particulier !

- BenJeremy : et oui un autre lol. Idem que The Joker. J'ai toutefois un peu moins d'affinité avec lui, mais il sait partagé tout autant.

- The Tool : encore un bon dev fr xbox. et oui, on est de plus en plus représenté. AnOd-X MSN WIP... merci.

- AVBox, kermit57 : pour les skins avant release, grand merci a vous.

- sebbel19 : betatesting avant release

- dbgtnet : un tout petit d'à peine 13/14 ans lol. betatesting avant release (NTSC) et merci pour ma banniere :oki:

- TNTbox : skinner. Il n'est pas le seul, et je n'ai pas la place ni la mémoire de noter tous les autres, mais il faut avouer, qu'il s'est fortement investi dans AnOd-X, et pour cela il mérite d'être cité. Encore un tout petit jeune lol.

- Adoubeur, 2GAM, yopsolo : pour tout leur taf effectué pour la scene XBox. Keep the way les gars.

- Djeff59 : pour avoir sauvé ma XBox, tombée en rade la semaine de la release public d'AnOd-X. Merci encore.

Tous les membres du forum qui ont suivi la longue attente avant la release public d'AnOd-X, tout ceux qui contribuent a son amélioration, et tout ceux qui nous ont laissé des messages d'encouragement. On a fait AnOd-X sans en avoir, alors maintenant qu'on en a, imaginez un peu la motiivation que ca donne lol.

Tous les membres du forum, qui ont fait de gueux ce qu'il est devenu aujourd'hui : le n° 2 mondial dans son domaine, après xbox-scene, qui dedaigne toujours nous ajouter a ses respected sites malgré l'indeignable activité dont fait preuve notre communauté. Heureusement pour eux qu'on est moins nombreux en France qu'aux USA lol. A nous tous, on les tiens ces ricains et on peut se passer d'eux :P.

J'en ai, et j'en suis sur, oublié plein !!! Il est très important que ceux la me contactent par PM au plus vite. Je prépare un ptit truc pour la prochaine release d'AnOd-X, donc dépéchez-vous...

++

EDIT : je n'ai pas mis nominativement les membres de la team gueux, car la c'est sur, je vais en oublier plein...mais tous les seront dans la release d'AnOd-X.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben surtout merci a toi pour ce dash Anod-X ^_^

En tout cas ca fait plaisir.

++ et bon courage pour le dev d'Anod-X

J'vais voir pour faire un new skin.

T'est un bon ch'ti gars hihihi

Modifié par AVBox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Invité TNTbox

Moi je te remercie, très très fort aussi . Pour plein de trucs... AnOd~X - Toi - Tes compliments que tu me fais, toujours - Ton aides - Tes tuyaux et ta gentillesse.

plus tard faudra que je sois comme toi, tu déchires, tout comme ton dash.

C'est cool gueux, moi je m'amuse bien en tout cas :D

tu devrais l'agrapher quand même, ton post parceque tu dois pouvoir.

a+

Edité par Dje_forever : je l'ai épinglé finalement ;)

Modifié par dje_forever
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

lut Kambio ;)

Merci pour ce dash qui a un très GRAND avenir devant soi !

Merci pour ces jours/nuits de developpement que tu as investi ds ce projet.

Merci d'exister avec nous et pour nous les gueux.

Et enfin, ca sent le succes international a plein nez...

Tres bonne continuation a Toi !

Cdlt.

k

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à toi, ainsi qu'aux autres. Je le fais par passion, et même si j'étais seul à l'utiliser, je continurai...

++

492413[/snapback]

Salut kam,

c'est vrai je t'ai pas remercié encore pour ton dash, mais dit toi que je suis avec toi pour tes prochaines oeuvres.

Merci à toi et ta pas seul.lol

Amicalement

Frost

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share