Je Vien De La Flacher Mais Rien De Changer


Bebeoix
 Share

Messages recommandés

Bonjour, Bonjour oui dsl

J'ai donc allumer ma xbox apres le flachage mais rien à changer et je mais el cd master mais il ne le rpend pas...

J'ai mis tous les bontons (les 4) vers le bas pour quoil boot sur le bios 1 512k mais rien à faire :wacko:

Merci, Et mercib iensur ! Dsl

Ajouté par Dje_forever (soit dit en passant la prochaine fois c'est poubelle Ok je comprend mais depuis cette nuit je cherche ou est le D0 pour aligné mais je sais pas ce que c'est le d0

Modifié par Bebeoix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci je pense avoir réussi à mettre le D0 au bon truc.

Mais des que j'alume la xbox sa clignote vert/rouge le boutton eject. et sa fais bip des fois et noir à l'ecran...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis sur d'avoir bien flacher la puce !

Donc j'appuis sur le power xbox, sa fait:

s'allume

s'eteint bip

s'allume

s'eteint bip

s'allume puis clignotement vert rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non j'ai vérifier et revérifer.

Si il yaura un probleme de D0 elle demarerais normalement. or la elle frag et le d0 est bien mis sous le pin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un pourrait m'expliquer de a à z l'installation d'une xbit 1.5 sur une xbox 1.1 PINHEADER INSTALL ? Car j'abandonne le pogopin... sa m'enerve que sa amrche pas frag grrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si il yaura un probleme de D0 elle demarerais normalement. or la elle frag et le d0 est bien mis sous le pin

il écoute pas et en plus il dit n'importe quoi ggne:marteau:

Passe par un poseur si trop impatient ou pas doué des mains :ph34r:dodo

Modifié par xam1311
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est dingue le nombre de problèmes mis sur le dos des puces et qui viennent de la pose 90% du temps.

Comme tu le dis plus haut, tu es sur de ton flash, tu es également sur de la pose alors a ton avis, pourquoi ca fonctionne pas ?

Y'en a forcément un des deux (minimum) qui est mal fait, voire les deux.

Pose et flasher une puce c'est pas du tout cuit, faut commencer par lire un max de post avant de décrire ses problèmes car là franchement vu comme c'est expliqué faut être balaise pour savoir d'ou va vient...

Quel bios, quelle taille sur quelle bank, pose pogopin , pinheader (à preferer à tout autre install), pogopin sur 1.1, pas besoin de souder D0 alors cpourquoi t'es allé le charcher au dos de la CM ???

Refais un post complet avec des photo si possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est dingue le nombre de problèmes mis sur le dos des puces et qui viennent de la pose 90% du temps.

ggne

.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share