Xbox360 Les Vrai Raison Du Nom De La Console !


bestnel
 Share

Messages recommandés

  • 3 weeks later...

j'avais lu sur un site que billou avait bien accroché sur se nom car les personne qui lui on trouver lui on dit que cela représenter la terre et les gamer qd il joue sur le live et comme chaqu'un sais la xbox 360 est beaucoup porté sur la partie sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

je pense que la raison evoquee du PS3=Xbox3---60 est la plus probable.

dans le cerveau du civil plus que moyen, le grand publique en general, 2 c est moins bien que 3..c est comme ca.Xbox 2 ca ne l aurait pas fait, car le grand publique et surtout ceux qui viennent de decouvrir dans notre monde des machines appelees "consoles de jeux" font generalement leur selection en fonction de ce qui est nouveau, le plus a la mode et pas en fonction de la puissance du CPU ou de la carte Graphique probleme etant que le mot CPU ne signifie rien pour ce genre de personnes. c est pareil pour les films.si la 360 s etait appelle XBox 2, cela aurait eu un impact sur le cerveau de cette clientele.

enfin on peut s imaginer toute sorte d autre possibilites..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bestnel, tu nous apprends rien, ca avait ete communiquer avant la sortie la raison du 360

Oui c tt simplement pour faire concurrence au chiffre 3 de la ps3, rien de plus...

Faut s'informer les mecs, l'info date d'avant la sortie du nom lorsque bcp pensait encore au fameux code "Xenon"

Modifié par john75020
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un présentateur a posé la question a un mec responsable Microsoft France(un truc comme ça).

Pour résumé,il a dit :"360 pour 360°,la xbox 360 offre une immersion totale(il parlé des graphismes et du sons)dans un jeu video et c'est du jamais vue sur console de salon"

Bla bla,il a ensuite parlé des graphismes,du son 90.1(lol) etc... qui tué tout ce qu'on avait déja vue sur consoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si anglais on dit 3-60 c'est pour une question de syllabes je pense c'est tout

three-six-ty est beaucoup plus rapide et sonne mieux que three-hundred-and-six-ty !

en france, trois-cent-soix-sante ne gene pas énormément à prononcer...d'ou le fait qu'on garde ca au lieu de trois-soixante, qui fait bizarre...on a l'habitude de prononcer les nombres en entier c'est tout

en anglais on prononce bien les années coupées en 2 (1960 = nineteen sixty)

c'est bien 360 et pas 3-60 en france...

++

Modifié par pitouthestar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bon bin apres avoir lu vos explication, je me demande ce qu'ils feront pour la génération suivante... PS4... XBOX4 pas possible ca serait un mensonge...

J'espère que les marketteux commencent déjà a y réfléchir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben moi pour le nom j'ai un truc tout farfelue ^^,

Je m'explique :

Hier j'ai vu une pub d'optique sur ma super télé Grandin !

Cette pub dedans vous remarquerez qu'il y'a le chiffre 360 et la se met en ebulition ma cacaouette,

Pourquoi 360 ?

Et bien aparament parce leurs lunettes son skinable ( en terme Bourrin ) et se reference aux couleurs de l'arc-en-ciel qui est a l'origine ROND et fait 360 degrés...

Vous allez dire mais de quoi il nous parle, quel rapprochement y'a t'il entre l'arc-en-ciel et la bobox Three Sixty ?

Ben...elle est skinnable aussi la 360 !! On peut changer son parchoque...

Enfin tout ca pour vosu expliquer mon résonnement...

Aussi leur logo les rond et la petite boulet avec Un X...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share