Xbit Question /:


marcus600
 Share

Messages recommandés

bonjour je viens d acheter une xbit chez absolute la seul dispo :)

j ai une console version 1.0

m ai javous que j ai du mal a comprendre le truc le mode sans soudure c est juste des jpg sur le site officiel un moment il a A B C encadre en jaune je sais meme pas a quoi ca correspond :(

par contre es ce normal que mon pinheaders est bouché ?

sinon il y aurai t il un tuto plus dataillé meme en english pour la xbit celle de absolute et une version 1.0 car le tuto du forum il parle d un condo a souder

je suis un peu perdu (c est surment inscris sur le forum) mais comme vous le savez c est pas evident quand on debute de lire 50000 pages avec plein de chose qu on ne comprend pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dsl, tu vas prendre pour tous les autres, mais on en a assez de répéter toujours la même chose, alors qu'il suffit de lire pour trouver les infos, et pas 50000 pages comme tu dit, amsi seulement 2.....

Bon, je vais faire ma BA du jour en t'aidant :

m ai javous que j ai du mal a comprendre le truc le mode sans soudure c est juste des jpg sur le site officiel un moment il a A B C encadre en jaune je sais meme pas a quoi ca correspond sad.gif

- bon, pour l'install sans soudures, il faut dejà que tu repère un minimum le point d0 de ta carte mère, ensuite tu te munis d'une loupe, et d'un bon éclairage et tu la pose comme indiqué dans le tutos du site officiel (si tu aime l'anglais : TUTOS DMS), ou dans le tutos de ce forum à cette adresse TUTOS XBIT GUEUX

par contre es ce normal que mon pinheaders est bouché ?

Les trous de ton LPC (et non pinheaders ) sont effectivement bouchés sur les Xbox 1.0, mais cela ne gêne pas.

sinon il y aurai t il un tuto plus dataillé meme en english pour la xbit celle de absolute et une version 1.0 car le tuto du forum il parle d un condo a souder

Ce n'est pas un condensateur, mais une diode, (pas une LED, une diode ! ), et celle-ci est facultative, elle permet seulement de désactiver ta puce avec le bouton power, utile uniquement si tu fait du Xbox Live, car sinon tu as les mini interrupteurs du switch externe (le petit PCB) pour la désactiver à l'occasion

Voila, si tu as encore des problèmes, utilise la fonction recherche du forum, ou les post les plus récent sur la xbit, ou même le post-it Post-IT Resolution problèmes XBIT

Voila, en espérant que tu trouvera tes réponses ( si tu trouve vraiment pas, n'hésite pas à revenir sur le forum )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci de ta reponse mais de toute facon je crois que ma xbox est morte comme ca on en parle plus j ai gagné ma journee

ca fait une pair ed heure que je test et que je lis le forum

j ai le probleme d elle s eteint et s allume ma console

le probleme que moi pas rapport au autre c est que meme en retirant la puce ca nemarche plus

sa reboot 2 fois avant de frag

ca fait le meme probleme qu avec la puce

c est mort vous pensez ? :(

Modifié par marcus600
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai procedé tout simplement

j ai visé la puce l endroit indiqué et j ai allumé (3 reboot avant de frag)

et je n arrive pas a resoudre ce probleme.....

j ai donc retirer la puce et le probleme perciste

a dios ma xbox je crois :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai soudé tout a la main et c pareil :/ 3 reboots

si quelqu un peux me confirmer que mon soudage provisoir est bon merci beaucoup

s avoir que la led s allume (de la puce)

ca fait 100% pareil que sans soudure

:/

xbox1.jpg

xbox3.jpg

xbox2.jpg

je voudrais aussi savoir pourquoi ca me fait toujours ca meme sans puce ? le bios de la carte mere aurai pris un coup ? ma xbox est morte ?

Modifié par marcus600
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si le D0 reste connecté à la masse, il est normal que ça te fasse ceci sans puce.

Déconnecte le D0 de la masse, tu peux même laisesr ta puce en place, si ça ne démarre pas comme avant c'est qu'il y'a bien une couille dans le pâté :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share