Revolution Remettons Les Choses à Leur Place


Goldo22
 Share

Messages recommandés

Reppa, tu as raison sur toute la ligne.

L'aspect piratage de la console va bcp jouer aussi

Moi je pense que la Révo sera facile à pirater, avec le support DVD 12 cm. Avec la GameCube, je pense que Nintendo a compris que tous les protections anti-piratage ne servent à rien. Bien sûr ils vont la proteger un minimum, mais pas au point de rester 2 ans sans pouvoir pirater.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh, les DVD qui seront employés sur la revolution seront 12cm à un format PROPRIETAIRE !...Ca mettra sûrement plus de temps avec que la majorité s'amusent à downloader des jeux and co...le warez c'est mal, quand on aime un jeu on l'achète, c'est le moindre des respects qu'on peut donner aux dev'...fin bon, je m'égare car je sens du warez dans certains posts :P..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut tout le monde

Allez zou je reprend le grand couteaux a pain j'enleve la croute de la plaie tout juste cicatrisé et je remut de nouveau....

Je vient de remarqué un autre fait troublant, et penchant a montré que le "casque" pourrait etre une réalité, bon je sais tout le monde dit que c'est un fake ceci cela... bon bon ceux qui ne veulent pas lire le post ne lisent pas c'est tout... j'en vient au faits : il y a un ou deux de cela les premieères images du nouveau Zelda in-game etaient montré ainsi qu'une interview d'un des créateurs, rien de trés choquant si ce n'est que cet article a été publié dans un magazine espagnol, je ne croit pas qu'il est eu de tel information sur ce jeu dans les grand magazine, (Famitsu par exemple....).

Puis vient le 13mai, la fameuse vidéo apparait sur le net tout le monde est fin fou, puis quelque jour plus tard un type (un seul !!!) dément ou avoue (c'est au choix et a reflechir...) que la video montré sur le net etait un fake fait de toute piece en une semaine... par un espagnol !!!!

Bon j'avoue ne pas arriver a faire le lien, mais je trouve qu'il se passe beaucoup de chose en Espagne qui attire l'attention...

Je ne sais pas vous, mais moi je trouve qu'il y a des trucs louches...

Voila @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Reppa, tu as raison sur toute la ligne.

Ouh la ptet pas quand meme lol c'est juste mon avis personnel sur cette année, bcp ne le voit pas ainsi et ont été satisisfait par ce qu'on montré krosoft et sony, pas moi.. lol

et penchant a montré que le "casque" pourrait etre une réalité, bon je sais tout le monde dit que c'est un fake ceci cela...

Virtual Boy..... 2 lol on verra bien l'année prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, je me permet de vous passer cet article qui est apparu sue le site puissance Nintendo dont voici l'adresse http://www.p-nintendo.com/

Selon cet article, Krosoft et Sony vont casser la tirelire pour leurs prochaines consoles et il semble bien que nous aussi si on veut s'en procurrer ne serait-ce qu'un miette, on devra y passer les écos pour les week-ends, les sorties et les vacances même <_<

Next-gen : une addition salée.

Révolution > Secteur

Hier à 23h30 par San

http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064063547.html

La Xbox360 sera cinq fois plus puissante que la Xbox, et sept fois plus que la PS2. Oui, mais la PS3 sera elle-même deux fois plus puissante que la Xbox360. Peut-être, mais la 360, elle, a plusieurs processeurs... C'est à peu près la surenchère technologique à laquelle se sont livrés nos deux larrons, Microsoft et Sony, tout au long de l'E3.

Cependant, bizarrement, il y a un domaine où les deux géants se sont abstenu de toute comparaison, c'est celui du prix. Et pour cause : pour leurs deux consoles, les prix de vente s'annoncent exhorbitants ! Ainsi, les premières estimations annoncent un prix de 399 dollars pour la Xbox360 à son lancement fin 2005, ce qui devrait aussi donner 399 euros chez nous (les constructeurs ayant la mauvaise habitude d'effectuer une conversion 1$=1€, ce qui n'est pas pour les désavantager). Ce prix prend bien sûr en compte le fait que Microsoft venderait sa console à perte.

Du côté de Sony, aucune estimation n'a été faite. Mais on peut déjà se réferrer aux envolées du patron de Nvidia (Jen-Hsun Huang) lorsqu'il s'exprime sur la puce graphique RSX que sa société a créé pour la PS3 : "RSX est tout simplement l'équivalent de deux puces GeForce 6800 Ultra, qui, à elles seules, coûtent 500 dollars chacune !" Ce qui exclut le prix du Cell (le processeur de la PS3) lui aussi ultra puissant. Il ne faut pas en conclure que la PS3 coûtera plus de 1000 dollars, mais on voit mal comment Sony pourrait proposer là encore un prix inférieur à celui de la 360 (399 dollars).

Le prix des jeux ? Il pourrait augmenter de 40% ! En effet, des membres des éditeurs Take Two et Activision, interrogés séparément, ont tous deux affirmé que le prix des futurs jeux devrait avoisiner 80 dollars, contre 50-60 aujourd'hui. La raison est la puissance de ces consoles qui, pour être exploitée, nécessitera des investissements en développement bien supérieurs à la norme actuelle.

Enfin cerise sur le gâteau, la PS3 grâce à son cell proposera une résolution de 1920x1080 pixels... ce qui est la résolution des meilleurs téléviseurs de la norme HD (Haute Définition) actuels. Des TV que bien peu de gens possèdent, et qui, à la sortie de la PS3, devraient encore coûter quelques 1000 euros au moins. Ce sera le prix à débourser pour profiter à 100% des capacités graphiques d'une PS3 fraichement achetée.

Sommes-nous donc condamnés à dépenser des centaines voire des milliers d'euros pour jouer convenablement en 2006 ? La réponse se trouve en réalité du côté de Nintendo. Certes, la Revolution ne sera qu'environ trois fois plus puissante que la Gamecube. Mais il en résulte que la console sera bien moins chère que la concurrence, et de ce fait les jeux, peut-être moins époustouflants graphiquement, seront eux aussi moins chers à développer et potentiellement moins chers sur les étalages.

Ce sera peut-être la force de Nintendo pour cette nouvelle génération. Aujourd'hui, la DS est bien moins puissante que la PSP ; cela ne l'empêche pas de concurrencer sérieusement la portable de Sony, grâce à son prix et ses innovations. Un même scénario avec la Revolution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La Xbox360 sera cinq fois plus puissante que la Xbox, et sept fois plus que la PS2. Oui, mais la PS3 sera elle-même deux fois plus puissante que la Xbox360. Peut-être, mais la 360, elle, a plusieurs processeurs...

Donc sachant qu'une xbox un gére 120 millions de polygones, que la xbox 360 en gère 5x plus que la xbox, la ps3 deux fois plus puissante, et la ps2 7 fois moins que la xb360, la question est donc ... combien de polygones que gérer une snes ?

mdrrrr

En tout cas on sera pas bcp a avoir des consoles next gen, perso je pense que nintendo va faire une console pas super chère comme d'hab je croise les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bien dommage que Nintendo traine pour annoncer sa Revolution...

C'est celui qui fournira le moins de puissance et c'est lui qui est le + en retard...

Pour preuve de retard ils viennent juste de se rendre compte qu'il faut un service en ligne... il va etre mis en place pour la Revolution il est temps !

Perso j'adore le design de la Revo les 2 autres nex gen je les trouv moches mais faudrait quils se magnent les cocos car meme si les jeux ne tiennent pas qu'à la puissance il tiennent pas au vent en tout cas !!!

S'ils sont beneficiaire par rapport aux 2 autres c'est meme pire que ce que je pensais... ils font du benefice et se reposent un peu trop dessus... Faut faire gaffe à ça : ça a couté la vie a certaines boites !

Pour ceux qui pensent que le warez c'est vilain pas beau ok mais faut pas confondre hack et warez les cocos !

Moi j'aime bien que ma xbox me serve de plateforme multimedia pas cher et pour les jeux ben je joue franc jeu et j'achete d'occaz mes titres car j'ai pleins d'autres passions...

ALORS il faut que la Revo soit hackable ou sinon je leur tournerai les talons

j'irai prendre ma plateforme multimedia de demain chez un autre.

Donc pour mois ils ont pas beaucoup de surcis ... j'ai pas la Fois Nintendo, Sony ou Mircosoft comme certains ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bien dommage que Nintendo traine pour annoncer sa Revolution...

C'est celui qui fournira le moins de puissance et c'est lui qui est le + en retard...

Pour preuve de retard ils viennent juste de se rendre compte qu'il faut un service en ligne... il va etre mis en place pour la Revolution il est temps !

Moi j'aime bien que ma xbox me serve de plateforme multimedia pas cher et pour les jeux ben je joue franc jeu et j'achete d'occaz mes titres car j'ai pleins d'autres passions...

ALORS il faut que la Revo soit hackable ou sinon je leur tournerai les talons

j'irai prendre ma plateforme multimedia de demain chez un autre.

Donc pour mois ils ont pas beaucoup de surcis ... j'ai pas la Fois Nintendo, Sony ou Mircosoft comme certains ici

La réussite de prochaines consoles ne sera pas affaire de puissance, et d'ailleurs quel argument de vente implacable que celui de jouer la surrenchère <_<

Qui plus et, qu'est-ce qu'on sait de la prochaine playstation, rien...que des chiffres et encore pas définitifs en plus.

Ca me fait marrer, ils la ramennent avec une console pas prête, et si sa se trouve ils la revendront pas prête comme les deux anciennes playstations, avec des bugs de software et un hardware défaillant.Pour la présnetation de la PS2 ils avait parlé d'un monstre et il s'est avéré que la PS2 était 2 fois moins puisssante en pratique, à rajouter à celà le temps qu'auront les éditeurs pour s'adapter à la console et vu le prix d'investissement par jeu je ne parie pas sur l'expérience au long terme.

En ce qui concerne la Xbox360, les chiffrent parlent un peu plus mais ça n'est encore que pures spéculations, on en sait rien alors ça me fait marrer.

Reste que Nintendo qui reste honnète, ils n'ont pas terminés leur console alors ils n'en parlent pas, le online chez Nintendo remonte à la SuperNes et ils sont beaucoup plus au point que chez Sony en tout cas, ils ne voulaient pas l'exploiter pour la gamecube et ils ont eu bien raison vu la nummité du online des console de cette generation, j'ai fort l'impression que l'on prend les gars de Nintendo pour des gros cons mais ce sont bien les seuls à ne pas trop la ramener et à bosser dans leur coin pour pondre quelquechose de qualité, valeurs auquelles je me sens plus proche.

Pour le hack, je me prends un PC et je m'amuse, libre à toi de t'amuser à hacker ta console, je trouve ça aussi trés marrant mais ça ne change pas mon point de vue sur les produits, et qui dit Hack dit forcément warez et copies illégales de jeux à côté....

Modifié par Anark
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bien dommage que Nintendo traine pour annoncer sa Revolution...

C'est celui qui fournira le moins de puissance et c'est lui qui est le + en retard...

Pour preuve de retard ils viennent juste de se rendre compte qu'il faut un service en ligne... il va etre mis en place pour la Revolution il est temps !

Moi j'aime bien que ma xbox me serve de plateforme multimedia pas cher et pour les jeux ben je joue franc jeu et j'achete d'occaz mes titres car j'ai pleins d'autres passions...

ALORS il faut que la Revo soit hackable ou sinon je leur tournerai les talons

j'irai prendre ma plateforme multimedia de demain chez un autre.

Donc pour mois ils ont pas beaucoup de surcis ... j'ai pas la Fois Nintendo, Sony ou Mircosoft comme certains ici

La réussite de prochaines consoles ne sera pas affaire de puissance, et d'ailleurs quel argument de vente implacable que celui de jouer la surrenchère <_<

Qui plus et, qu'est-ce qu'on sait de la prochaine playstation, rien...que des chiffres et encore pas définitifs en plus.

Ca me fait marrer, ils la ramennent avec une console pas prête, et si sa se trouve ils la revendront pas prête comme les deux anciennes playstations, avec des bugs de software et un hardware défaillant.Pour la présnetation de la PS2 ils avait parlé d'un monstre et il s'est avéré que la PS2 était 2 fois moins puisssante en pratique, à rajouter à celà le temps qu'auront les éditeurs pour s'adapter à la console et vu le prix d'investissement par jeu je ne parie pas sur l'expérience au long terme.

En ce qui concerne la Xbox360, les chiffrent parlent un peu plus mais ça n'est encore que pures spéculations, on en sait rien alors ça me fait marrer.

Reste que Nintendo qui reste honnète, ils n'ont pas terminés leur console alors ils n'en parlent pas, le online chez Nintendo remonte à la SuperNes et ils sont beaucoup plus au point que chez Sony en tout cas, ils ne voulaient pas l'exploiter pour la gamecube et ils ont eu bien raison vu la nummité du online des console de cette generation, j'ai fort l'impression que l'on prend les gars de Nintendo pour des gros cons mais ce sont bien les seuls à ne pas trop la ramener et à bosser dans leur coin pour pondre quelquechose de qualité, valeurs auquelles je me sens plus proche.

Pour le hack, je me prends un PC et je m'amuse, libre à toi de t'amuser à hacker ta console, je trouve ça aussi trés marrant mais ça ne change pas mon point de vue sur les produits, et qui dit Hack dit forcément warez et copies illégales de jeux à côté....

rien à ajouter..... ;)

"Pour la présnetation de la PS2 ils avait parlé d'un monstre et il s'est avéré que la PS2 était 2 fois moins puisssante en pratique"

rien que cette phrase tue tout! chinese

ps:je précise, j'ai une ps2,gc,dc,xbox en nouvelles consoles je les aime toutes et ne prend aucun parti,mais tout ce qui est strass et paillettes, médiatisé, gonflé me dérange profondément.Et pour ceux qui aiment les oeillères, faites du cheval! ça vous gagne!

voilà c tout.

Modifié par MerchiBCP
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ce qui est du online je pense pas que Nintendo soit en retard au contraire je pense que c'est krosoft et Sony qui ont été top vite car jouer online avec une PS2 ou une XBOX à l'heure actuelle ça coute bonbon....

Moi perso j'ai pas l'intention de me payer un abonnement internet pour ma console alors que je dois déjà payer ma connection adsl pour mon PC et c'est pour ça que nintendo a eu raison d'attendre car ils vont pouvoir proposer le meilleur systeme de jeu online et en plus gratos, le modem wifi est intégré à la console et pour te connecté tu utilise ta connection ADSL y a pas plus simple... Les jeu Nintendo ne nécéssiteront pas d'abonnement et je pense que les éditeurs tiers devront faire de même s'il ne veulent pas voir leurs serveurs vide....

En fait ce dernier E3 m'a un peu déçut je pensais en savoir plus mais c'est pas grave car le peu d'info qu'on a eu est très rassurant

PS: enplus grace au warp pipe le jeu online sur game cube existe et il est gratuit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Pour le hack, je me prends un PC et je m'amuse"

... euh qu'est-ce que tu hack avec ton PC si ce n'est du crack logiciel pour le challenge ? (a moins de cracker des serveurs mais là c'est encore autre chose)... il n'y a presque que du warez a faire sur PC : P2P, Decryptage C+, copie logiciels...

et un PC coute 3 fois plus cher pour faire certaines choses identiques (pour rappel j'ai aussi 2 PC mais pas comme lecteur multimedia de salon). Cout de ma xbox multimedia : 200 eur. Cout d'un PC avec lecteur DVD hdd equivalent mais plus de RAM car l'os de ce PC va manger de la puissance et de la RAM : environ 600 eur

Hack et Warez sont 2 choses differentes meme si les hackeurs font souvent du warez mais faut pas forcement dire que tous ceux qui on hacké leur GC/PS2/Xbox n'achetent pas de jeux ... C'est absolument FAUX je suis desolé !

J'ai pas dit qu'il valait meiux une PS3 qui pour l'instant n'existe pas mais vu les caracteristiques des futures concoles on devines que Nintendo sera le moins musclé... j'ai pas dis que ses jeux seraient moins bon pour preuve ils sont meilleurs sur GC que sur PS2 je trouve... mais ne rien annoncer a l'E3 c'est dangereux... meme si ça prouve rien

Euh du on-line gratis (hormis la liaison internet bien sur) ça existe aussi sur Xbox (PS2 : je sais pas donc je m'avance pas). Le fait qu'il faille une connexion ADSL est un autre debat... les 3 next gen auront besoin de toute façon de l'ADSL ou du cable et aucun des 3 ne te paiera ta ligne

Modifié par bobox93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis désolé le online gratis sur bobox et ps2 ça n'existe pas et ça n'existera pas plus sur xbox360 car le service xboxlive gold sera payant et le xboxlive gratis ne sera accessible que le Week-end tu parle d'une facilité d'utilisation.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si ça existe sur xbox je sais de quoi je parle

je te parle pas de l'on line de M$ mais de l'on line créé par les hackers

pour ce qui est de l'officiel qui vivra verra car si on aime relativiser les choses pour la Nintendo je vois pas pourquoi on n'en ferait pas de meme pour la M$... Faut arreter les partis pris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si ça existe sur xbox je sais de quoi je parle

je te parle pas de l'on line de M$ mais de l'on line créé par les hackers

pour ce qui est de l'officiel qui vivra verra car si on aime relativiser les choses pour la Nintendo je vois pas pourquoi on n'en ferait pas de meme pour la M$... Faut arreter les partis pris !

C'est vrai, il faut éviter les partis pris, mais seul Nintendo a parlé du online gratuit, ainsi que pour la DS, c'est tout ^_^

Quand je te disais que le hack amène le warez c'est un fait, je ne voulais certainement pas dire que les hackeurs faisaient tous du warez ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share