Revolution Remettons Les Choses à Leur Place


Goldo22
 Share

Messages recommandés

La revolution a été présentée et apparement elle déçoit beaucoup (dans les premières minutes moi aussi j'avoue) mais que ce soit au niveau du design ou au niveau des caractéristiques techniques y a vraiment pas à s'affoler.

Déjà le design si on avait été malin on aurait pu s'en douter, pourquoi? et bien très simple il suffit de regarder ce que fail Apple, depuis que Nintendo se met en marge du marché en mettant en avant sa différence il a toujours été proche des design et de la "philosophie" MAC tout a commmencé par le plagiat d'une pub mac pour la game boy (les mac était tous de couleurs différentes disposés en fleurs Big N fait la même chose avec des GB même les slogans se ressemblaient) un début d'embrouye mais finalement pas de procès un arrangement (IBM y serait_il pour quelque chose??) surtout que peu de temps après mac sort le G4 cube un Mac tout carré avec un G4 dedans. IBM qui bosse à ce moment là avec Big N sur la game cube est également le quasi proprio d'apple et qu'est ce qu'il font une console carré avec un G4 dedans.

Maintenant demandez vous ce qui est sortit de chez Apple dernièrement??? Ca y est vous y êtes ... Le MAC Mini un mac minuscule avec un mangeur de cd en façade comme la révolution posée à plat et qu'est ce qu'il y a dans le mac mini et la révolution... Un G5 de chez IBM!!! Bon je vous l'accorde tout le monde à un G5 dans sa console Next Gen que ce soit Sony ou Crosoft mais ils n'ont pas la même proximité avec Apple que personellement je resens chez Nintendo.

Donc question design on a été surpris (moi le premier) mais on a été bien con car on aurait pu sans douter...(et au final c'est quand même la mieux des 3)

Pour ce qui est des caractéristiques techniques de la console qui soit disant fait pale figure là je dis que vous abusez. Microsoft et Sony ont toujours attrocement gonflez leurs chiffres alors que Nintendo à toujours été honnête là dessus.

Souvenez vous de la sortit PS2 XBOX et GAME CUBE

à l'époque la PS2 devait être x dizaine de fois plus puissante que la PS1 et aujourd'hui ils nous refont le même coup Crosoft pareil.

Honnêtement vous êtes assez crédule pour y croire... moi pas, les chiffre de l'époque était aussi bien gonflés :

La PS2 annonçait plus de 75 millions de polygones la Xbox 125 millions et la GameCube seulement (et honnêtement) 12 millions et au finale si vous regardez les jeux sortis sur les 3 consoles (je parle de jeux correctement portés pas des merdes de Chez EA...) et ben y a pas de grandes différences au finale la Xbox à un léger avantage sur la GameCube (et la play 2 est loin derrière alors j'aimerais bien les voir ses 75 millions de polygones à la play2), mais malgré cela les développeur de chez Lucas Arts l'on dit eux même : il n'y a pas un effet visuel sur Xbox qui ne soit pas faisable sur GameCube avec un peu de travail.

Tout les chiffres que donnent Sony et Microsoft sont bien jolis et épatant mais il est temps de comprendre que ces gens là vous mentent et qu'au final j'attendrais de voir ce qu'il y aura sur mon écran pour pouvoir dire que la revolution est à la traine et pui scomme chacun sait la puissance d'une console n'est rien si les jeux sont à chier.

Personellement je fais confiance à Nintendo ils ne m'ont jamais déçut (sauf peut être avec leur GameBoy Mini ça fait quand même la 3ème version de la GBA!!!) et même s'ils ne sont quand 3ème position des consoles de salons eux ils ne perdent pas d'argent quand ils vendent une console et malgré leur soit disant échec dans ce milieu leur filiaire GameCube est toujours bénéficiaire, ils sont donc loin du naufrage de Sega.

Bon je met fin à mon discours il est long mais au moins j'ai dis ce que je pensais de la revolution et de cette polémique qui n'a pas lieu d'être car la console n'est pas encore sorti et elle peut encore évolué.

@+ Goldo22

Modifié par Goldo22
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je vous l'accorde tout le monde à un G5 dans sa console Next Gen que ce soit Sony ou Crosoft

Perdu.

Souvenez vous de la sortit PS2 XBOX et GAME CUBE

Non. Dreamcast/PS2.

au moins j'ai dis ce que je pensais de la revolution et de cette polémique qui n'a pas lieu d'être

Euh, wai. Sauf que y'a pas de polémique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon c'est vrai chez sony c'est pas un Proco fait uniquement par IBM mais chez Crosoft c'est un power pc de chez IBM donc un G5 et de plus ça change rien au fait que design nintendo est pour les dernières années inspiré du design Mac.

QUOTE

Souvenez vous de la sortit PS2 XBOX et GAME CUBE

Non. Dreamcast/PS2.

Là tu chipote tout ça parceque la ps2 est sortie quelques mois plus tôt il n'empeche qu'elles sont toutes les trois de la meme génétration

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis d'accord avec toi. Nintendo est loin d'arriver là où se trouve Sega. L'E3 2005 était un gros ratage en ce qui concerne la Révolution (mais heureusement, la GameCube et la DS nous ont un peu remonté le moral). Mais il ne faut pas oublier une chose. Si Nintendo ne montre pas la Révo, c'est qu'il y a bien une raison (autre que l'excuse bidon du: on nous piquera nos idées). En tout cas, moi, je fais confiance à Nintendo. Ils nous ont déçu cette fois, mais qui sait. Peut-être bientôt, ils vont tout dévoiler sur la Révo et faire oublier la déception de l'E3. Les gens boudent la Révo, ils passent à la concurrence, mais ils ont tort. On ne sait rien (ou presque) sur cette console, donc attendons et PEUT-ETRE que on sera récompensé. J'espère et j'y crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aime bien ta façon de voir les choses Goldo, je partage pas mal ton point de vue.

C'est marrant de voir comment Sony est crosoft se cachent derrière des chiffres et la promesse de sortie de leurs liscences chéries et en toile de fond EA fuck avec ses tofs de jeux merdiques next gen, je sais je suis trés ironique mais Miyamoto l'a bien dit (même si c'est évidemment à son avantage...) que les chiffres annoncés dans les 2 Dinosaures étaient que spéculatifs et non véritables, ce ne sont que des approximation blindées au challumeau et à l'arc electrique lol

Il n'y a qu'à voir la qualité des produits fait par Nintendo pour se rassurer et comprendre que "sans la maitrise, la puissance n'est rien", c'est comme la 2cheuveaux qu'à fait un copin dans GT4, il m'a dit style "elle a 450 cheuveaux et un pot libéré, mais je ne tiens pas la route avec lol"

Faut voir ce que ça va donner, et franchement je loucherais bien sur les deux consoles concurrentes de Nintendo bien évidemment, il ne faut pas être stupide et borné, même si je dois avouer que mon choix est presque déjà fait...

Encore une dernière, la Dreamcast malgré son âge affiche terriblement bien, il n'y a qu'à voir la vertion merdique de quake3 arena sur PS2 et la splendide vertion DC pour comprendre que l'architecture d'une console est primordiale, que la puissance ce n'est que pour faire flasher les minettes mais que ça n'empêche pas la précocité ;)

Modifié par Anark
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La revolution a été présentée et apparement elle déçoit beaucoup (dans les premières minutes moi aussi j'avoue) mais que ce soit au niveau du design ou au niveau des caractéristiques techniques y a vraiment pas à s'affoler.

Déjà le design si on avait été malin on aurait pu s'en douter, pourquoi? et bien très simple il suffit de regarder ce que fail Apple, depuis que Nintendo se met en marge du marché en mettant en avant sa différence il a toujours été proche des design et de la "philosophie" MAC tout a commmencé par le plagiat d'une pub mac pour la game boy (les mac était tous de couleurs différentes disposés en fleurs Big N fait la même chose avec des GB même les slogans se ressemblaient) un début d'embrouye mais finalement pas de procès un arrangement (IBM y serait_il pour quelque chose??) surtout que peu de temps après mac sort le G4 cube un Mac tout carré avec un G4 dedans. IBM qui bosse à ce moment là avec Big N sur la game cube est également le quasi proprio d'apple et qu'est ce qu'il font une console carré avec un G4 dedans.

Maintenant demandez vous ce qui est sortit de chez Apple dernièrement??? Ca y est vous y êtes ... Le MAC Mini un mac minuscule avec un mangeur de cd en façade comme la révolution posée à plat et qu'est ce qu'il y a dans le mac mini et la révolution... Un G5 de chez IBM!!! Bon je vous l'accorde tout le monde à un G5 dans sa console Next Gen que ce soit Sony ou Crosoft mais ils n'ont pas la même proximité avec Apple que personellement je resens chez Nintendo.

Donc question design on a été surpris (moi le premier) mais on a été bien con car on aurait pu sans douter...(et au final c'est quand même la mieux des 3)

Pour ce qui est des caractéristiques techniques de la console qui soit disant fait pale figure là je dis que vous abusez. Microsoft et Sony ont toujours attrocement gonflez leurs chiffres alors que Nintendo à toujours été honnête là dessus.

Souvenez vous de la sortit PS2 XBOX et GAME CUBE

à l'époque la PS2 devait être x dizaine de fois plus puissante que la PS1 et aujourd'hui ils nous refont le même coup Crosoft pareil.

Honnêtement vous êtes assez crédule pour y croire... moi pas, les chiffre de l'époque était aussi bien gonflés :

La PS2 annonçait plus de 75 millions de polygones la Xbox 125 millions et la GameCube seulement (et honnêtement) 12 millions et au finale si vous regardez les jeux sortis sur les 3 consoles (je parle de jeux correctement portés pas des merdes de Chez EA...) et ben y a pas de grandes différences au finale la Xbox à un léger avantage sur la GameCube (et la play 2 est loin derrière alors j'aimerais bien les voir ses 75 millions de polygones à la play2), mais malgré cela les développeur de chez Lucas Arts l'on dit eux même : il n'y a pas un effet visuel sur Xbox qui ne soit pas faisable sur GameCube avec un peu de travail.

Tout les chiffres que donnent Sony et Microsoft sont bien jolis et épatant mais il est temps de comprendre que ces gens là vous mentent et qu'au final j'attendrais de voir ce qu'il y aura sur mon écran pour pouvoir dire que la revolution est à la traine et pui scomme chacun sait la puissance d'une console n'est rien si les jeux sont à chier.

Personellement je fais confiance à Nintendo ils ne m'ont jamais déçut (sauf peut être avec leur GameBoy Mini ça fait quand même la 3ème version de la GBA!!!) et même s'ils ne sont quand 3ème position des consoles de salons eux ils ne perdent pas d'argent quand ils vendent une console et malgré leur soit disant échec dans ce milieu leur filiaire GameCube est toujours bénéficiaire, ils sont donc loin du naufrage de Sega.

Bon je met fin à mon discours il est long mais au moins j'ai dis ce que je pensais de la revolution et de cette polémique qui n'a pas lieu d'être car la console n'est pas encore sorti et elle peut encore évolué.

@+ Goldo22

Je vois qu'on a affaire à un pro-nintendo là ;-)

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vois qu'on a affaire à un pro-nintendo là ;-)

:wub:

Tu as raison. Autre chose. Les vrais fans sont ceux qui croient en Nintendo. L'E3 m'a déçu, mais je suis sûr que Nintendo prépare une grosse surprise pour bientôt. Z'avez K pas me croire, mais c'est ce que je pense. Les pseudos-fans sont ceux qui disnet ''Nintendo est mort'' ''J'abandonne Nintendo''. Tout ça pourquoi? A cause de la prestation de Nintendo à l'E3. Mais bon. Laissons ces pseudos-fans aller chez Saut Nid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nintendo a assez de tune pour ne pas mourir desuite, même si je possède exclusivement des consoles Nintendo eh bien je crois que la GameCube sera ma derniere console, la N64 etant pour moi un total echec (achetée pour jouer a Ocarina of time :wub: ) et la GameCube un semi echec (j'espere que le prochain zelda va ratrapper la flaiblesse que personne n'avoue de The Wind Waker)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si moi je le dit, j'aime pas wind waker...

je l'ai acheter mais jamais finit...

C'est comme fable sur xbox que j'ai acheter le jour de la sorti mais finalement j'ai même pas finit, car trop décut par apport a ce que j'attender...

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bsoir, moi y'a qu'un zelda que j'ai pas fini c'est majora mask sinon tous les autres je l'ai ai claquer, a nan minish cap aussi et une autre version que j'ai jamais reussi a trouver c'est zelda sur CDI, la premier console cd de salon de philips, un vieux truc de l'age de pierre, sinon pour en revenir a z.tww moi j'ai trouver ça plutot pas mal, le cellshading ça m'a bien taper dans l'oeil, mais c'est vrai que je m'attendai a quelque chose de mieu m'enfin bon, nintendo innove on peux pas trop leur en vouloir, c'est machine arriére toute avec le prochain opus et croyez moi celui la il va déchirer ça petite maman! :D

Modifié par korben_wallace
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Le Spaceworld risque de faire mal au concurrent de Nintendo, car je pense que se sera a ce moment que la Revo sera présenté, ce qui a été "presenté" a l'e3 n'etait pas un échec.... c'était une préparation de terrain, voyez comme les fans Nintendo se sont reveillé ? le site officiel plantait, 13pages dans le forum en un jour .... les "joueurs" (perso j'appelle pas des joueurs les type qui jouent encore avec une croix multidirectionnelle a Metal Gear Solid 3 ou a GT4, mais bon comme je l'ai dit c'est mon point de vue...) PS et Xbox(que j'aime bien en passant, car ne se moque pas du joueur, la premiere manette etait tros grosse... ils en ont fait une autre qui etait bien differente) s'interresse quand meme a ce qui se passe chez Nintendo je pense (c'est dur de suivre...;)).

M'enfin plus qu'a attendre, enfin on est habitué avec Nintendo...

hmmm allez encore un petit truc "ON demand de iBM" ....

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'ai déjà dit dans un autre Post, mais le soit disant "echec" de la gamecube est due principalement à une chose: son INPIRATABILITE immédiate!

la ou les 2 autres ont "fourni" des puce, Nintendo à jouer l'honnéteté, est-ce une erreur?

La technique est par ailleur bien connu de Micro$oft qui n'a pas hésité a sponsoriser le piratage de manière a ce que Windows soit sur toute les machines!!!!!

Nintendo n'ai pas mort, et ça c'est sur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personnelement, je n'ai rien vu de concret sur la "revolution". alors je vais en rester la avec ce que l'on peu en dire... on ne sait rien sur ce dont est capable cette machine si ce n'est le online, la retrocompatibilité. sur ce.. rdv lors de la vrai présentation et la on pourra en reparler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le Président de Nintendo, Satoru Iwata a accordé un entretien à l'agence Reuters. L'occasion d'en apprendre un petit peu plus.

Ainsi, Iwata a précisé que les principaux détails concernant le lancement, la date de sortie, ou encore le prix de la machine, devraient être dévoilés avant la fin de l'année. On devrait également enfin découvrir le design et la forme de la manette, un élément qu'on aurait aimé découvrir à l'E3, mais Satoru Iwata justifie ce choix afin de maintenir secret les fonctionnalités de ce pad, la peur que la concurrence s'en inspire.

Concernant le téléchargement de jeux NES, SNES et N64, Iwata a mentionné qu'il travaille avec les éditeurs tiers afin de proposer leurs anciens titres, du moins les importants, au catalogue en ligne de Nintendo. Cependant, aucun tarif n'a encore été fixé pour se les procurer. Il se pourrait d'ailleurs qu'on puisse aussi acheter des cartes prépayées pour y avoir accès et que Nintendo donne quelques titres lors d'opérations spéciales.

Quoiqu'il en soit, la Revolution n'est pas prête de sortir. Shigeru Miyamoto a en effet annoncé que les détails complets sur la console devrait être connu au plus tard lors du prochain E3, ce qui sous entend une sortie pas avant la mi 2006 ...source jeuxpo.com

Comme ça y'a plus a y revenir, Vivement l'E3 2006 Pffffff :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils sont trop cons chez Nintendo. Attendre l'E3 2006 pour présenter la Revolution, c'est se casser la gueule. Réveillez-vous un peu Nintendo, la concurrence va vous bouffer des parts du marché. J'espère que vous serez assez intélligents pour comprendre.

Modifié par Mr.Bean 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini
Ils sont trop cons chez Nintendo. Attendre l'E3 2006 pour présenter la Revolution, c'est se casser la gueule. Réveillez-vous un peu Nintendo, la concurrence va vous bouffer des parts du marché. J'espère que vous serez assez intélligents pour comprendre.

Salut,

LOL, pas avant l'E3 2006, ils se sont déjà fait bouffer une bonne parti de leur part de marché mais là honnêtement ils sont cuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais tout juste ils sont cuits, cuisson thermostat 167. Mais bon. Nintendo a fait beaucoup d'erreurs ces dernières années, mais ils sont sûrement au courant que s'ils font rien, ce sera foutu. Ils vont gérer la situations, n'ayez pas peur mes frères. (et soeurs on sait jamais,mais je crois qu'il y a zéro filles sur ce forum). Chez Nintendo, ils sont peut-être cons, mais ils ont promis de ne pas commettre l'erreur de sortir la console trop tard, comme avec la GameCube. Reste à savoir si la promesse sera tenue. Patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je lis partout que vous êtes déçus de l'E3, mais Nintendo n'a jamais dis qu'ils présenteraient la Revolution dans ses carractéristiques, juste le design et encore...

Alors pourquoi cette deception?

Vous croyez encore au père noël ou quoi? :P

Vous parlez de danger et d'echec de la gamecube, mais BigN reste le ceul à reellement faire des benefices sur leurs machines alors qu'en face on rembourse tous les frais dû aux investissements, personellement et pour finir, je n'échangerais jamais mon baril de cube contre un de xbox ou playstation, même avec le catalogue, ça jamais ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

personnellement, je dis que je suis deçu de l'E3 par nintendo (pas de Nintendo hein, de l'E3)

on a eu un gigantesque flot d'infos comme on l'a rarement (PS3, XBOX 360, particulierement médiatisées)

et nintendo a juste montré la révolution...

étant fan de Nintendo, je suis donc déçu qu'ils n'aient pas annoncé plus, ou montré des images de jeux.

mais je fais tout de même confiance a Nintendo, qui, a part avec le virtual boy, n'ont jamais sorti une console nulle...

cependant heureusement que Nintendo n'est pas le seul a préparer une console next gen parceque si c'était le cas, la, la déception aurait vraiment étée de mise

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

à tous

moi j'ai un virtual boy et j'en suis très content

certain achète 150 ou 200 euros des casques sur le net pour avoir une image de soit disant 1m20 avec toutes les consoles d'aujourd'hui

le virtual boy fait la même chose et en plus en relief

la qualité du relief est impressionnante, les jeux simples à jouer etc.....

c'est une des meilleurs consoles du marché pour les sensations qu'elle offre.

les graphismes sont très fins en plus

les vrai défaults sont le peu de jeux qui existent (moins de 15) et l'affichage monochrome (mais en 95 combien aurait couté le virtual boy en couleur?)

VOILà

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La revolution a été présentée et apparement elle déçoit beaucoup (dans les premières minutes moi aussi j'avoue) mais que ce soit au niveau du design ou au niveau des caractéristiques techniques y a vraiment pas à s'affoler.

Moi je prend juste la première phrase est dit ceci :

Qu'a fait sony et krosoft cette année, si ce n'est rajouté des processeurs dans leur machine, où sont les innovations, des images et vidéo de jeux justifiant le MOT next gen. Pour l'instant sony ne montre pas ces jeux, juste des vidéo de ce à quoi DEVRAIT ressembler les jeux.... La xbox 360 ne casse pas des briques du tout, les vidéo présenté sont moyennes, certains tende à dire que xbox 1 ferait pareil.

Alors on s'est retrouvé avec un mouvement de pro sony et krosoft, qui n'ayant rien à dire sur leur console, sont venu descendre la revo, seul console innovante, ou nintendo c'est pas foutu de notre gueule avec des images qui de jeux qui n'existe pas ou encore dans la tete de dev.

Bravo nintendo ils ont de couilles eux, il ose, les autres reste sur leur laurier en espérant que des licenses comme burnout, pes ou gta suffiront a vendre bien plus de console que nintendo. L'aspect piratage de la console va bcp jouer aussi, a voir si les consoles de krosoft et sony seront tjs aussi rapide à pirater ce qui jouera en leur faveur.....

on a eu un gigantesque flot d'infos comme on l'a rarement (PS3, XBOX 360, particulierement médiatisées)

A part un étalage technique de puissance y'a pas grand chose je trouve...... avis perso ca n'engage que moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pas si vous etes au courant, mais la revolution montré à L' E3, ne serait qu'un prototype, ca montrerait ce a quoi ca peut ressembler. Mais rien n'est sur. Donc au final, on a rien de rien sur la revolution. Et apres tout c'est pas plus mal, au mieux ca leur permet de paufiné le bijoux, au pire ils peuvent encore rattrapé quelques bourdes.

Moi perso mon cube me suffit pour le moment, j'attend juste avec impatience mon AMI LINK pour de nouvelle aventure ggne , arf mince j'ai encore bavé sur le clavier, mais c'est tellement bo eek .

Modifié par mav
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share