Nba Street V3 Bizarre


FOAD
 Share

Messages recommandés

Salut,

Je me pose une question apres lecture d'un test sur jeuxvideo.com, il parle d'un mode que je ne trouve pas???

Enfin, le mode Ligue NBA Street sera aussi de retour. Vous pourrez y affronter les 30 équipes de la ligue sur une saison de 14 matches, comprenant des playoffs et une finale au meilleur des trois matchs. De plus, ce mode se veut très important puisque vous gagnerez plus de PS lors d'un match "officiel" que lors d'un match classique et votre réputation augmentera plus rapidement.

Je ne trouve pas le mode Ligue nba.

Merci de me dire si il existe vraiment.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de me dire si il existe vraiment.

Heu on n'est pas a tes ordres

Il aurait fallu dire

"Cela serait sympa si quelqu'un pouvait me le confirmer"

Ca passe mieu parce qu'a la lecture de ta phrase ca le fait pas ca donne pas envie de répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lool ouais c'est vrai qu'en me relisant la phrase "merci de me dire si il existe vraiment ne le fait pas" :D

Je change en :

Si quelqu'un a deja vu ce mode dans le jeu et que si par sa grande bonté il pourrait me dire si ca ne le derange pas si ce mode existe je serais ravis sinon ce n'es pas grave je vais pas en mourrir :D

Désolé pour le manque de courtoisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'a pas de prob t'inkiete c'est plus pour que tu ais des réponses je dit ca

Ben étant donnée que finalement peu de gens ici prennent les originaux, dure dure d'avoir une réponse, maintenant de mon coté j'ai cherché sur gamefaqs, sil ils donné les menu en détails mais y'a rien ..... désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share