Comparatif De Taille Des Console


BurnXiso
 Share

Messages recommandés

salut

j'ai fait un ti montage pour montré les diferente taille des consoles !!!

notre xbox 1ere du nom est comme tout le monde le sais un gros pavé...lol...la preuve en image...lol

post-92-1116519258.jpg

Modifié par BurnXiso
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba oui ca sert a se donner une idée de leur taille...j'ai mis cette image suite a une demande...

dison que la on se rend bien conte de la difference de leurs taille...on voi bien que la 360 et plus petite que la xbox...

Modifié par BurnXiso
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[le chan de Gueux c'est sur langochat.net => #gx-mod.com]

:marteau:

j'ai pas tout compris sur ce coup ggne

les trucs qui servent a rien et qui prennent deux lignes c'est sur le chan mdrrr :0:0:0:0:0

Slt,

comme ton post !

Je nettoie le topic. Pour les remarques et les objections c'est en pm ;)

@+

Dje_forever

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste pour info:

hichem signalait qu'il avait un prob. (?) pour son premier message et au milieu de nul part..... je lui indiquant que ce genre de requete formuler comme la sienne n'avait pas ça place ici....

dje_forever: nous ne pouvons rien contre la monarchie débile !! Je prefere la paix a la verité...alors je laisse mourir le roi des cons, un tips => fait en autant !! newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

super idee ;)

par contre tu n as pas respecte la proportion en largeur car la xbox 360 a l air elargie et sa fait bizarre

a+

c'est normal que la 360 soi bizar en ce qui concerne la hauteur car a la base la photo été prise a mis hauteur et on voyai a moitier l'avan et a moitier le haut...en effet si tu regarde bien le cache des usb a droite est pas cadré au milieu...mais en ce qui concerne la facade avan la largeur et bonne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et c possible de comparer aussi avec la nintendo revolotion ?

ba en fait je voulais aussi le faire avec la revolution mais je n'ai pas trouver de photo, de la facade, de plus je ne savais de quel coté la prendre...considere tu que la facade de la revolution est la ou on met le cd ou considere tu que c'est le coté de la console ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c 'est plutot une bonne idee mais les proportions ne son pas exact....

ce qui serais interessant a mon gout serais de connaitre le poid de c'est petite console...qq'n le connais t'il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c 'est plutot une bonne idee mais les proportions ne son pas exact....

ce qui serais interessant a mon gout serais de connaitre le poid de c'est petite console...qq'n le connais t'il ?

si si...les proportion en largeur son exact, mais je peu toujour refair une photo en respectan les proportion en hauteur de la 360 car j'ai trouver une image bien de face.

je me suis basé sur la taille du lecteur cd...et un lecteur cd c'est un lecteur cd a savoir 12 cm environ, j'ai fait expré de mettre un trai rouge bien verticalement pour que l'on se rende bien conpte de l'aligement.

si j'avai voulu tenir compte de leur taille en hauteur je les aurai mise les une a coté des autres.

en ce qui concerne le poid j'en ai aucune idée, sachan que la xbox fait 4,1 Kg il me semble je pensse que la ps2 fera ds les 3,0 Kg et la 360 ds les 3,5 Kg, cela n'est qu'une suposition.

Modifié par BurnXiso
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bien c'est a dire que moi comme je le disé je me suis basé sur la taille du lecteur, et sur le tien o ne voi pas le lecteur, mais je pense que il est asser bien proportionné...

je referé un montage sous plusieur angle en assayen d'y integré la Nintendo rvolution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rien a voir aveclesujet mais vous avez remarqué que la prise d'alim a changé entre la Xbox et les Xbox360/PS3: des prises 110V a deux prises on est passé aux meme prises que sur les alims PC.

Voila, c'est totu ce que j'avais a dire a 2h30 du mat

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Prise terre, je pense que c'est uniquement pour çà

oui mais bon prise de terre pour un apparareil de classe (donc aucune carcasse metalique) cela n'a aucun interet...les terre sont uniquement pour les appareil de classe 1...ou cette belle couleur argenté de la ps3 serai elle celle d'une carcasse metalique ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share