Invité val_988 Posté(e) 9 septembre 2003 Share Posté(e) 9 septembre 2003 Bonsoir, J'ai téléchargé un jeux PS1 qui se décompose par 4 fichiers : 1 .img 1 .cue 1 . 1. Je voudrais obtenir 1 .bin et 1.cue Comment faire ? je ne trouve pas de réponse dans les tutos... Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité Oyster Posté(e) 9 septembre 2003 Share Posté(e) 9 septembre 2003 Grave-le avec clonecd, ou cdrwin. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MichaelNet Posté(e) 10 septembre 2003 Share Posté(e) 10 septembre 2003 Le logiciel Ultra Iso te fait directement ttes les conversions ke tu veux : Iso -> Bin + Cue ou Bin -> Iso. Comme je vois ke tu as déjà le fichier .img, ke tu as certainement dû obtenir en faisant la conversion de l'iso avec Clone-CD, renomme l'extension .img en .bin & conserve le .cue. Vérifie ke le nom de ton jeu devant le .bin est le même ke dans le .cue (en ouvrant le fichier avec Wordpad par ex.) entre les " " & devant le .cue. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés