Project Mayhem 3


modhack
 Share

Messages recommandés

salut

:D je vais dire comme dans un films de Chaki Chan, "tu es un sacrée bon gars"

depuis tu va rendre des gueux heureux,on a jamais eu de PMIII decompresser

et pour choke as tu fait ma demande?

super

@+

Frost

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca c'est du bon boulot ... j'allais demander et HOP c'est fait, Modhack t'es vraiment pas un medium t'es sur ???... lol

En tout cas merci cela vas me permettre de faire pousser un petit skin MayhemIII modifié ... si il est beau je le mettrais dispo.

Aller je retourne taffer dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:D Youuuhhhou...coool...le xpr decompresser ...avec un nouveau navigateur multimedia GENIAL....MERCI Modhack :ok::oki: ....beau travail....ceci dit j'ai un probleme d'affichage lorsque je presse l'analogique droit et que je vais dans systeme info ....cela s'affiche mais rien n'est cadre comme il fo(les ecritures se chevauchent)..!!??? :huh: ...c'est grave Docteur ..

Merci chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:D  Youuuhhhou...coool...le xpr decompresser ...avec un nouveau navigateur multimedia GENIAL....MERCI Modhack :ok:  :oki: ....beau travail....ceci dit j'ai un probleme d'affichage lorsque je presse l'analogique droit et que je vais dans systeme info ....cela s'affiche mais rien n'est cadre comme il fo(les ecritures se chevauchent)..!!??? :huh: ...c'est grave Docteur ..

Merci chinese

salut

non pas grave ,quelle version xbmc tu as ?car le pmIII il est fonctionnel avec les versions du 15 mai 2005 et plus .

info kernel ,bios,key.............

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:blink: tu me fait pensé à quelqu'un dans ces débuts sur le forum et s:y ce site était à moi, ils ne serai pas accessibles à tous.

dommage que je ne suis pas modo,car je la supprimerais ton adresse de source

tu va comprendre un jour

Amicalement

Frost

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Au risque de paraître neuneu, ou peut-on trouver la version du 15.05.2005 de xbmc. J'ai regardé sur xboxmediacenter.de et autres mais rien

Je n'ai pu trouver que celle du 11.05.2005 du team Expert (ca marche peut être aussi)

Merci

Si ta le courage d'attendre demain. Je te donnerais le moyen d'en avoir une plutot récente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:blink:  tu me fait pensé à quelqu'un dans ces débuts sur le forum et s:y ce site était à moi, ils ne serai pas accessibles à tous.

dommage que je ne suis pas modo,car je la supprimerais ton adresse de source

tu va comprendre un jour

Amicalement

Frost

Bonjour Frost

je ne pige pas trop ta remarque crying

XBMC est en Open source

je ne donne que l'adresse ou TOUT le monde peut trouver les sources et donc les images des skins

Tiens je rajoute ce lien pour refaire le textures.xpr :

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/JeuxVi...t-58974-225.htm

Si je dois comprendre qq chose ben aide moi....

N'oublions pas : la connaissance ne vaut que si elle est partagée par tous. :D

Amicalement

Alain

Modifié par jodiskett
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, (Yaaaahhhhoooo)

Merci beaucoup, surtout pour le nouvel OSD video qui est tres tres beau ^_^ , merci, merci encore..... :)

"" chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, sa y est j'ai telecharger et installer ce skin et c clair que la par exemple je suis passé en 720P sur mon ecran LCD, sa change la vie par contre ya un truc que je trouve domage c'est que a partir de 720P on a uniquement droi au 16/9 et sur mon ecran 4/3 bah sa donne des icone tout alonger enfin c pas génial...

Il v y avoir une verssion 4/3?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, sa y est j'ai telecharger et installer ce skin et c clair que la par exemple je suis passé en 720P sur mon ecran LCD, sa change la vie par contre ya un truc que je trouve domage c'est que a partir de 720P on a uniquement droi au 16/9 et sur mon ecran 4/3 bah sa donne des icone tout alonger enfin c pas génial...

Il v y avoir une verssion 4/3?

Merci

il existe une méthode afin d'etalonner ton ecran correctement pour le 720p 4/3

http://manual.xboxmediacenter.de/wakka.php...a=720pVGA&v=ft4

Si tu as du mal a faire les changements je t'expliquerais dans le détail

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci, je vai essayé!

Encore une petite question au hazard on sais jamais peut être vous saurez, voila en fait j'ai la cable X2VGA brancher sur mon ecran plat LCD et le problème c'est que quand j'allume ma xbox l'ecran reste noir, tan que je suis sur le dashboard original sa reste tout noir ya rien et dès que sa passe sur evox ou un jeu ou un programme bein l'image réapparé et la diode rouge du X2VGA s'allume (indiquant que je suis passé en 480P)

Auriez vous une idée du pourquoi j'ai pas d'image sur la dash microsoft?

Dernière question au passage, y a t'il un moyen de jouer les DVD avec menu et tout sur XBMC parceque moi sa plante la console a chaques fois que je met jouer le dvd...

Merci! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share