La Lili-box


Arioch_76
 Share

Messages recommandés

Et bien que dire, bravo, j'ai tout suivi jusque la Arioch, chapeau.

Si j'était bien friqué je l'acheterai ta lili au dessus de ce qui te serait proposé.

Mais bon.

Moi je suis restaurateur de livre anciens, et j'aime la bricole, je lifte du vieux et toi du neuf, c'est pour ca que ca m'a beaucoup amusé de lire tes aventures.

Comme les autres j'attendrais les prochains episodes, et regarderai ta lili s'envoler vers d'autres mains que les miennes.

A+++++++++++++++ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 191
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Lut , LOL point d'impatience elle se fait doucement mais surement la Lili , et comme la tres bien dit Dr€@m-XbOx en ce momment j'ai du mal a gerer le travail le tunning le pc l acopine et le reste , donc jai pas trop de temps pour la Lili voili voilou a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut LOL vous etes a cran les amich ....ben la en fait j'y ai pas touché parce que jai eu le malheur de me laisser emporter par le Virus Toshop de la creation .....donc la j'ai bien appris a gerer Toshop donc je reprend la Lili enfin now cest plus montage soudure voili voilou des toph ben je pense bientot , pour ceux qui pensent que le projet est Abandonné ou cassé ou autre et bien NON il ne l'est pas ^_^ ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Lut All ben DSL je suis un vrai diesel en ce momment ..m'enfin voila ou j'en suis :

Peinture de fond finit , tapis Plexi posé , Led tapis posé et la j'en suis donc a la pose des diverses prises sur l'arriére :

83.jpg

82.jpg

84.jpg

85.jpg

86.jpg

81.jpg

Voila ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Lut All ben la la Lili est en pause DSL vacance et pas mal de pb perso m'ont plus ou moins obligé a faire un Mod easy pour avoir des sous en plus si toutefois on m'HT ma chocoBox...

projet NON oublié ...me reste taf de soudure et assemblage .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut

Lut All ben la la Lili est en pause DSL vacance
Ah oué ba c'est fini les vacances Arioch, pis je te cause dans irc alors au lieu de causer au boulot :0

nan je blaque j'espere que les prob perso que tu dis, sont des prob techniques liés à la lilibox est non perso/perso et prob à toi.

j'ai vu la chocobox c'est démentiel, elle est belle c'est grave, moi j'ai une crystal et j'ai peur de la niké en faisant du bricolage et j'ai rien pour bricoler, je vais la photographier dans tout les coins pour que tu me dises si tu veux bien ce que je peux faire avec pour la rendre + jolie et pas dur pour que je puisse le faire moi tout seul.

a++ je t'enverrai les photos. bon courage Arioch à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo TNTBox merci bien , mais comme tu la vu j'attend de finir ma choco avant de reprendre la Lili ....Bientot ça cest clair.

Sinon ben pas de pb pour t'aider dans un tuning facile a faire ya no soucis ...a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

LO ben c'est marqué sur les bombes en general non ... tu passe une fois en verticale puis apré tu passe en horizontal ...tout en ayant preparé ta coque avant ....ponçagé a l'eau au papier verre ... 5 Min entre couche et 3 couche pusi tu laisse secher 24 H puis tu regarde si tu a oublié des endroit si oui tu repasse si non ben tu vernis ....voila a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces