La Lili-box


Arioch_76
 Share

Messages recommandés

Lu je n'est qu'une chose à dire vraimment trés trés merveilleux :wub: !

Tu est vraimmet fort,tu me donne envie de faire un peu pareil mais sans dreamel sa va être dur?

Sinon d'aprés ce que j'ai vue tu pourra conecter un dd normal en dehors?

Puis toutes ses connectiques sa donne envie de rêver!Et le hdmi tu la oublié :0

J'attend grave la fin!puis au passage belle couleur parso j'aurais choisi pareil!

J'avais oublié tu vendra combien??si ce n'est pas indiscret!(je veux pas l'acheter c'est juste pour savoir)

Modifié par jejeix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 191
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

EDIT: cut ! l'équipe de maintenance est intervenue pour maintenir le niveau moral du forum à son zénith.

t'as vraiment une sale tête de bon matin ;)))

Modifié par FFlF
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut Arioch !

je vois que tu n'as pas chomé, je suis sur le cul cette lili --> punisher est terrible

bravo !!! et avec le pack haute def derriere elle est au top :)

Modifié par cocoboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut en fait je l'ai pas encore cherché je pensai se serait facile .... si je les trouve pas j'ai dej amon idée de la ou je vais les prendre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut oui ça avance mais le pb c'est que j'ai plus une tunes pour acheter des Bombes de peinture ni mes prise RCA mois trés difficile ...donc j'essaye de vendre des truk mais ça fait plus un flop que autre chose ...donc soit je trouve 50 € comme ça ...ou alors j'attend la paye :prout:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LOLO non Merci je fait pas la manche ...mais la galere facture d'electricité et la voiture qui a 180 000 Km qui a peter une GROSSE durite (rad a changer....et changé <_< )enfin voila des toutes petit nouvelles de ma Lili, pas grand chose c'est plus des toph histoire de jai pas laché mais je taf au ralentit .....

PS je sais cette photo veut rien dire pour vous mais pour moi ...

62.jpg

63.jpg

64.jpg

++

Modifié par Arioch_76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

salut

parce que tu bricoles aussi des voitures O_o

bé didon t'es vachement habille de tes mains en tout cas.

la foto qui veux rien dire pour nous c'est la plaque qui va recevoir les pads et le bouton on/off + eject ?

ça déchire, en plus avec une zolie smartxx v2 ;)

si je veux la même c'est pas possible et tu prendrais 3 millions d'euros :lol:

j'ai vraiment hate de la voir fini tu sais.

tu diras combien d'heure tu as passé quand t'aura fini aussi. c'est juste pour l'infos car toute façon moi j'arrive a peine à colorier des trucs, on m'a filé de mains droite (chuis gauché) alors je pourrais jamais faire ça meme avec des plans mdr

j'ai la meme puce que toi dans ma crystal, c'est déjà ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut TNT et Merci a toi ...elle ne sera pas super cher je pense : avec toute la Box en l'etat le clavier et la souris , et le DD installé pour Linux et autre ben 350/400€ DSL mais le matos est la et les heures aussi ...c'est pk je pense elle ne partira pas tou comme la red X au prix de 320 € ....voila a++

Voila donc le tit truk (que TNT a bien calculé.....) :) fait pour fixer les port pad :

65.jpg

66.jpg

67.jpg

++

PS TNT toi tu te fout de moi pk avec toutes les choses tu as faites tu te qualifie en tant que N00B?

PSII pour ceux qui disent ces pourri ton truk ...je repond que avant que se soit nikel ya un temps pourris...... <_<:D:wacko:

Modifié par Arioch_76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité xboeuf

Bon ? Et en ce moment elle devient quoi la lili box ?

Des photos .... des photos .... des photos ..... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re bonjour a ceux qui suivent mon Mod , bon ben pas grand chose a par le 1°jet pour le support DD qui est maintenant en 5 mm moins cassant a travailler <_< , j'ai peint un des support pad et le ti truk du BP eject pour le lecteur dvd , je sais la peinture est pas top mais se sera In et presque pas visible....

pour les precision il y'a donc un ventilo de deja posé comme vous pouvez le voir , il y en aura aussi deux sur le coté gauche et 2 aussi sur le coté droit si je peu sinon un seul (ventilo de proc 40/40/10) voili voilou

68.jpg

69.jpg

70.jpg

71.jpg

PS est ce que vous savez si des ventilo de le taille que je veut existe en translu ???et ou en trouver ...Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les ventilateurs 40*40

si xoxide en a, alors ça existe

moi je vais récupérer le ventil bleu avec leds de ma gigabyte x800xt (m'en fou j'ai un ATI silencer sur la carte, l'autre systeme d'origine prend la poussiere)

vais voir le voltage

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re a tous bon ben grand chose de nouveau ou peu visible pour vous (je vais pas mettre des toph avec du limage en plus de 1 mm ou une tite decoupe en plus du plexi )

je suis donc allé chez mon electronicien préféré pour HT diverse chose dont les prise RCA verte et bleu que je n'est pas trouvé la bas , j'ai aussi HT des entretoise mais pas de la bonne taille :angry: me suis gourré de 2 mm et oui 2 mm sa joue de trop dans la Lili ......

j'ai donc commencé a me faire les tites plakette avec les diverses composant pour la parti elctrique et electronique du style :

72.jpg

et d'autres...

j'ai aussi trouvé les ventilos 40/40/10 en translu et avec 3 Led (Merci Julien [one]) Lien Ldlc

Voila je pense pas faire grand chose jusqu'a la fin du mois , je reprend debut moi de juillet quand j'aurait tou le matos ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut All ben le pack Advanced Av je l'ai fait chez moi et les composant sont Ht chez mon Electronicien préféré :D ....Pour l'avancement de mon Mod , ben la j'ai été payé donc achat matos en vu et donc continuation de ma Lili (vous en faites pas j'ai pas abandonné , mais me soule de tourner en rond sur des piéces deja faites pour voir le defaut.....) des news // dimanche ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Rebijour a tous et toutes , donc voila aprés une tite pose du au fond financier je reprend la Lili aprés avoir Ht ce quil me manqué ou presque (il me reste les Prise Din verte bleu et rouge , la prise optique , et les tetine pour les Switch ....ça attendra encore un peu ....)

Voila donc je me suis plus mis a bosser sur le maintien de la CM et de la plaque de support du DD et Alim ...

Bon je l'ai chié donc je la recommence (pas grave c'est toujours mieu d'avoir une Beta avant le Final ...), voila je laisse place au Toph et je vous dit donc qu'il me reste un ti coup de ponçage avant la peinture final, et le grand montage (soudure et autre ...)je me rapproche donc de la fin ^_^

73.jpg

74.jpg

75.jpg

76.jpg

77.jpg

78.jpg

79.jpg

80.jpg

A demain ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces