La Lili-box


Arioch_76
 Share

Messages recommandés

Lut deja dit plus haut j'ai finit ma chocobox donc je peut me remmettre a la Lili , le projet est pas parti en sucette au contraire ..... desolé je suis pas une machine j'ai une vie social aussi .....a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 191
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • 2 months later...

Lut ne t'en fait pas il y aura la fin mais en ce momment le temps me manque et j'ai encore un projet a finir avant de reattaquer celui ci ..... histoire de vendre un peu le matos qui traine chez moi pour noel d'aillaurs je pense faire une grosse promo sur les 3 Box que j'ai chez moi .....moins de 250 € le Xbox tuné et pucé .....

PS le kit LED de mon next MOD :

kit.jpg

Modifié par Arioch_76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Lut nop pas a l'abandon mais trois projet en cours la Lili , le "sapin de noel" et un module externe LCD donc je tourne sur les 3 projet .... t'en fait pas je l'ai pas abandonné

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Lut et merci .... par contre elle est pas finit et ça va faire lgt quelle est en pause j'ai dit je mis remetté mais le temps me manque me faudrait des journée de 48 H le WE ....promis je me bouge les fesse pour la finir cette lili en plus il reste plus grand chose a faire enfin pas mal de soudure mai se sera pas le plus dur*++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces