La Lili-box


Arioch_76
 Share

Messages recommandés

Re a tous ben la je suis donc sur le Q de la Lili je pose les diverse prise pour le Super AV pack donc pas grand chose a par une Question si je soude des cables pour deplacer la prise AV de la CM vers mon fond cela va t'il influer sur le flux video partant de la Xbox a la télé..??(image plus granuleuse ou autre???)

voila une toph de mon avancement!

52.jpg

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 191
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Slt a toi arioch !

je tiens vraiment a te féliciter pour ton travail et ton projet collosal surement un des plus gros dans le tunings xbox !

Voila encore un gro "FELICITATION"

et bonne continuation !

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re a tous ben la je suis donc sur le Q de la Lili je pose les diverse prise pour le Super AV pack donc pas grand chose a par une Question si je soude des cables pour deplacer la prise AV de la CM vers mon fond cela va t'il influer sur le flux video partant de la Xbox a la télé..??(image plus granuleuse ou autre???)

tu veux dire est ce que tu vas perdre en qualité si tu déportes la prise av, c'est bien ça?

je ne l'ai jamais fait, mais je pense que si les fils ne sont pas très longs ça ne devrait pas changer grand chose, du moment que c'est bien fait tout du moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta reponse Tintin76 . un ti peu de News de la Box , j'avoue j'ai fait pose ces derniers jour ...

Voila j'ai donc finit mon tapis lumineux , fixé avec des Vis en plexi .

il me reste encore un ti peu de ponçage pour le Fond et Hop a la peinture des News se soir.

53.jpg

54.jpg

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci blush a qui le dit tu ...moi aussi j'ai hate mais je veut pas me presser .... ^_^

EDIT :

Re et bien voila jai kazi posé toutes les prises a l'arriere sans derangement avec les diverses prise de la CM et autres....j'y croyait vraiment pas que je pourrait tout rentrer comme je pense des menbres aussi ....mais pas de soucis :)

Tophs:

55.jpg

56.jpg

57.jpg

58.jpg

++

Modifié par Arioch_76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini

Salut,

Hé ben, c'est vraiment une box de fou furieux que tu es entrain de nous faire.Franchement plus ça avance plus je suis impressionné par le travail et le résultat.Aller je te souhaite un bon courage pour les prochaines étapes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re je tien a dire que j'ai posé la CM et alim pour le ""beta"" test donc j'oublie le plexi de 25 d'epaisseur pour prendre du 50 pk avec les truk que le support devra supporter ben pas assez resistant le 25

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

re salut c'est vraiment trop démentiel c'est trop la tuerie quand même

grave trop belle,tu sais. moi j'en reviens tjrs pas comment ça va etre tout fini, puisqu'elle déchire déjà :ok:

aoué en plus de ce que dit tintin, il faut aussi que tu fasses attention a l'isolation, car c'est ça le plus dur "ne pas niké le blindage" car sinon t'aura des perditions, voila donc fait des zolies soudures propre tout ça :P mais je crois que ça va moi j'ai aucun conseils a te donner dans les soudures :mdr: t'es trop fort :lol:

a++ et bavo bavo à donf ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci bien TNTbox tu me dit il faut je fasse des petites cages faraday pour chaques prises j'ai posé??? j'y pensai ....mais faut t'il le faire ou pas????? Jamais eu de soucis avec les interferences de portables ou de Wifi ....Donc?

PS pour Sk8er si tu veut te lancer dans une marathon Box ben tu a toutes les toph du Mod ....il te reste a reflechir et se sera OKI ^_^ et j'oublié pas avoir peur de claker une coque ^_^

Modifié par Arioch_76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

Sérieux Arioch, moi j'chui un pti rigolo a coté de toi je connais pas grand chose juste ma xbox est comment elle marche :) j'ai 15ans tu sais. moi une fois j'ai voulu faire une rallonge plus grande a mon tft j'ai coupé le cable apres j'ai refait les soudures et ça marchait plus, on voyait pas bien et c'etait le blindage que j'avais pas remit sur le connecteur en le soudant :o donc c'est pour ça, mais aussi comme la dit tintin la distance est petite avec la xbox donc si ça se trouve t'aura besoin de rien. :)

a++

ps; je voulais demander aussi

c'est a ton travaille que tu apprends à faire ce genre de design ? sur la xbox t'es designer? a++ c'est vraiment joli en tout cas :)

Modifié par TNTbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci blush

Sinon pour repondre a ta question TNTbox ben je suis Technicien Photocopieurs chez C..... donc non c'est pas trop la bas que j'apprend a faire ça , je sais pas ça sort tout seul de ma téte comme dans la Pub SNCF sauf que moi dés qu'elle sort l'idée je l'exploite cash ...LOL :rolleyes: tout cas Merci pour les compliments

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arioch peut tu me dire comment tu vas réaliser ton tapis lumineux, car j'aimerais en mettre un sur le support disques dur/ dvd en plexi de ma xbox

(plus de photos ici )

Merci d'avance

Nico

post-7-1118511759.jpg

Modifié par sk8er
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut et bien, en fait je vais reprendre mon idée pour le tapis lumineux de la Dragoon Cuge :

11.jpg

Si tu veut voir comment ça a été fait regarde ICI

bon c'est sur que le fait que se soit en plexi tu va devoir faire des beau trou qui aceuilleront les LED pour les coincer ...si tu veut des conseils demande moi mais je pense avec ça tu pourra deja voir comment faire :D

Et tout cas bien ta Box , mais j'ai pas vu de photo dans le noir ....elle doit faire plus que tapis lumineux avec 2 neons In...++

Modifié par Arioch_76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

travail monstrueux arioch_76 vraiment ,quand je vois le travail que me donne la mienne.

petite question:

j'ai un soucie avec la decoupe du plexi je n'arrive pas a avoir des decoupes vraiment nette et droite,meme en limant,c'est lisse mais pas vraiment droit.

tu as une technique particuliere?

parceque moi ma base c'est quant meme le plexi 5mm,donc si la base n'est pas top,ben le reste ne sera pas top non plus niveau finition! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai essayer avec une scie a metaux a la main,une scie sauteuse,une dremel.

le probleme c'est pas vraiment le couper,pour le couper je le coupe ;)

c'est la qualiter de la decoupe qui me gene je n'arrive pas a avoir une coupe nette et droite.

je suis d'ailleur entrain de chercher quel entreprise peut faire des decoupes sur mesure de plexi pour particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut Merci pour le GC et bien pour les LED du tapis lumineux oui avec un angle se serait mieu , je n'en ai pas eu besoin sur le GC vu sa taille, et pour faire Qch de propre avec les fils ben tu a de la gaine retractable de pas mal de couleurs ou diverses gaines reagissant au UV et autre...

Pour les decoupes pas de secret je decoupe au dremel et aprés je lime jusqu'a avoir une ligne plus ou moins droitea l'oeil , et je fait un ti truk aussi je biseaute le plexi sur le bord (je le met en V ) ce qui cache un peu les defaut de la droite blush .Sinon chez Leroy Merlin ou tout magasin du style peuvent te decouper le plexi sur mesure

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour tes conseils

Je vais esseyer de trouver du fil transparent :fou: , de la gaine j'en est de pas mal de couleur, en fin je vairais bien ^^

Moi pour découpe le plexi, j'y allez à la scie sauteuse avec grosses dents sur la lame (sinon sa fond)

@++

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re a tous bon ben j'ai finit mon fond je lui passe un coup de bombe Chromé (je trouve nikel pour l'avant blanc sa couvre bien le noir et prepare bien pour le blanc....) pour voir les defaut de ponçage et demain j'entame le blanc) je retourne donc a ma coque superieur enfin a son fignolage et au diverses autres petites choses en attente...

59.jpg

60.jpg

61.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces