La Lili-box


Arioch_76
 Share

Messages recommandés

Invité kikinini

Salut,

Je suis l'évolution de ta création depuis un petit bout de temps mais là je suis obliger de te féliciter, franchement j'ai hate de voir ce que ça va donner terminer.Bon courage, A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 191
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Merci , la j'en ai besoin j'ai était blasé de tout ce ponçage heuresement y'a d'autre piéces a faire pk la J'EN AI MA CLAK DU PAPIER DE VERRE DE 1000 /800 /et 400 a l'eau....PFFFFF (Deja fait des Mod mais avec autant de taf que celui ci jamais ...j'en suis pas mecontent pour autant)

Je ne dit que une chose : vivement le soudage des switchs LED et autre Kit pk moi aussi je veut la voir allumer...

Et je pense la rebaptiser : A la place de Lili >>> La Punisher car de geule elle me fait penser au sigle du Punisher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini

Salut,

C'est clair que tu as du bien t'amuser avec le ponçage, mais bon le résultat est là même si c'est pas encore terminer.Juste deux petites questions les switchs tu y as renoncer ? Et sinon tu as déjà une idée de quelle couleurs tu vas la mettre.Sinon je suis vraiment impressionné par le résultat de la face avant.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re , et bien pour la couleur je pense la faire en pur White et pour ce qui est des Switch en façade pour l'instant je reste comme ça avec peut etre les tetines en caoutchou dessus comme sur le Bws , car derriere yaura pas assez de place et sur les coté ferait trop moche donc cest la seul place "libre" donc ils resteront la mais sous une autre forme , pas ma priorité pour le momment ^_^ ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re a tous Et Merci pour les commentaires

voila donc mon carter principal qui a reçu son avant aprés (LOLO) en blanc pour mieu voir les imperfections , je me suis aussi OKP du Carter du fond (decoupe pour tapis lumineux ).....voila les tophs:

46.jpg

49.jpg

48.jpg

Voila j'ai donc presque tout de fait ....ou presque.... :

47.jpg

il me reste bcp de ponçage du a l'epoxy qui est nikel a poser mais chaud a poncer ....trés dur ....

Voili voilou a ++

Modifié par Arioch_76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LOL Arioch ça c'est de la boulette de canon !!!

Moi je kiff trop ta mini et puis en blanc "pure white" j'en ai jamais vu encore et puis l'idée de ton écran lcd réglable fallait l'inventer !!! Donc encore une fois bravo et bon courage, j'parie t'as plus de main pour poncer, lol !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hors sujet : on

http://areaforum.free.fr/files/26_02_05/DSCF0065.JPG

je vois que tu es équipé refroidissement liquide, ça ccoute combien pompe à eau, + tout le système etc... ??

sinon tu vends des jantes de rocket? il faudrait que je m'équipe en 12" :wub:

hors sujet : off

vraiment très belle xbox arioch :oki::ok::oki:

par contre tu vas rien mettre du tout sur les côtés?? :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut merci pour les compliments , pour les cotés se sera en plexi et pour le ponçage ça va encore j'ai encore des mains cest surtout le soulage de poncer qui est la ....

PS serieux pas adepte de tuning Bws mais la cest clair c'est beau , je trouve dommage le fait que tu est enlevé le carter du guidon ....beau taf

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

Salut moi j'arrive à rien dire tellement j'ai la bouche ouverte et chuis sur le Q tout simplement :lol:

c'est dingue comment tu es très très doué quand même. chinese

enfin pour moi c'est incroyable ton talent et j'aimerai bien te connaitre en vrai pour m'apprendre des trucs.

a++ et fais nous voir pleins d'autre photos s'il te plait c'est tellement jolie t'es terrible :ok::oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:D

Re bon ben pas grand chose je suis un peu en mode pose ce WE en plus ya la final de tennis donc je vais pas faire grand chose cet aprem ....

J'ai pensez a un ti truk hier soir en fin de soirée bien arrosé a faire un Jewell de forme bizarre , faisant un peu pensez au sigle de The Punisher , il sera peint en noir avec le script Xbox en Or voila:

50.jpg

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini

Salut,

Pas mal du tout ce jewel, en plus d'être bien réaliser, il est original.Sinon pas trop mal à la tête suite à ta petite soirée :D .

A+ et bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re a tous ceux qui suivent le Mod, voila j'ai donc finit mon ponçage du carter du dessous voila donc un aperçu de la téte que cela aura (il me reste encore le plexi a couper de la forme du fond ..la ou il ya Lassa d'ecrit il y aura une tite gravure pour laisser ma sig sur la Box du fait qu'elle sera certainement vendu ):

51.jpg

Malheuresement je rencontre mon premier probleme chiant:

voila donc du fait que j'ai arrondi le fond , les prise RJ45 et AV qui elles sur un alignement droit m'oblige donc a tourner la CM pour que les prises collent sur le fond ....chose que je ne veut pas du tout ....donc Hop la on fait a l'arriere un Super AV Pack avec les ti Switch de selection de mod , probleme resolu mais en mettant un peu plus de tune et de temps dans le Mod pas grave je suis pas a 2 H prés ...

voila une toph de la CM posez droite et le decalage entre le fond et la prise ...

pb1.jpg

PS et oui avec un Mod comme ça va y'en a avoir des pb du genre quand je vais commencer a poser les diverses piecé in ...mais rien d'insurmontable un peu de reflexion et plus de soucis

Modifié par Arioch_76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien sur tout est prevu a ce niveau la ....yaura 4 vis pour lassemblage du fond et du dessus ...les port pad fixer avec 2 vis chaque et les kit Led auront tous des prises male / femelle pour pouvoir les debrancher sans couper les fils ....T'en fait pas elle se demontera aussi simplement qu'une Xboite normal ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces