La Lili-box


Arioch_76
 Share

Messages recommandés

^_^ Pas grand chose de news a part qua mon kit pour le coeur est finit

je mattaque a mon prochain kit Led et au posage des port Pad en façde ...++

28.jpg

29.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 191
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Re et bien pas grand de nouveau a montrer beaucoup de ponçage et decoupage , soudage et autres .

j'ai donc finit de faire mon Coeur , mon kit central , les LED dans les port pad et USB et la fixation des port pad sur la façade avant .Il y'a 1/2 mm de jeu pas trop visible dans la ""symetrie de la pose .j'ai encore pas mal de ponçage et decoupe a faire ...+++

30.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

^_^

Ben la en fait je vient de penser a un truk pour pouvoir regler en hauteur le LCD ...(le rabaisser a lavant ou le remonter sur larriérre....avec vis et resort ...je voit et je vous montre .....)++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bijour ...bon et bien ça yest j'ai finit mon systeme de reglage en hauteur du LCD, il me reste a ameliorer la chose (changement des vis par des vis tete conique...)je suis donc repartis pour le ponçage et le reste ^_^

31.jpg

32.jpg

33.jpg

34.jpg

35.jpg

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait je vais prendre des vis a tete conique puis prendre une sorte de rondelle plastique assez eppaise et faire la marque conique pour quelle rentre parfaitement dans le "tube" puis je vais faire un trou de la taille du dit tube et voila ...comme ça cest bizarre tu me dira mais tu verra mieu avec les photos..

donc oui ells seront plus ou moins apparente puisque le but est de regler le LCD sans demonter la console ..., enfin je verrai ce que cela donne une fois le taf finit peut etre aussi que je vais trouvé ça a ch... et que je vais simplement le fixer sur la coque ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re et bien cet aprem suis allez faire mes courses pour mes Switch et jai choppé un beau BP pour la power en façade j'ai aussi fait les trous pour les switch et je les ai posé comme ça pour voir le ""final"":

36.jpg

++

PS je change de puce je mey la Smartt parce que je trouve que le panel de la X3 gacherai la façade et jai pas envi de le mettre derriere ...donc voila

Modifié par Arioch_76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Zhou Léz,28-05-2005, 18:35] quel travaille arioch !!

j'admire le taff pour le LCD  :o  trop puissant !

et j'aime bien coment tu as mis les inter  ;)

et moi j'aime pas du tout dsl, je les trouve trop gros et trop voyant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et moi j'aime pas du tout dsl, je les trouve trop gros et trop voyant

Par rapport a koi ? les switch ...pk le CM du pas de vis je le rentrerait donc il ne restera plus que le levier du switch ...... la cest juste posé en beta ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LOL des switch pour kut les LED et autres ....donc pas de trop pour moi ..attendé la fin .......

Sinon le truk a la star wars ....a chier .....je fait un mod a la main pas un truk tout fait en plus qui est sur un BWssssss .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LOL des switch pour kut les LED et autres ....donc pas de trop pour moi ..attendé la fin .......

Sinon le truk a la star wars ....a chier .....je fait un mod a la main pas un truk tout fait en plus qui est sur un BWssssss .....

ça a rien à voir ce que tu dis, si c'était un truc tout j'aurais pas passé 1an et demi à le faire!!

Et tout ce qui est sur mon scoot est fonctionnel les leds sont pas là pour faire joli:niveau d'huile,essence,cligno et phare, pareil pour les switch:clignos, demarreur, phare, néon pareil pour les découpes faut bien que l'air du radiateur sorte qquelque part ainsi que les lcd qui est un termomètre qui me donne la temp du moteur.

Faut pas que tu te vèxe, moi j'ai mis la photo pour te montrer les capuchons étanche des switchs pas pour me dire que mon scoot est à chier(si il l'était d'ailleurs il passerait pas ds les magazines nationaux ^_^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut fafa_64 suis pas vexé et desolé si j et'ai vexé ....en tout cas suis pas fan de tuning de Scoot me rapelle mes 15 ans tout ça ...sinon oki j'avait pas vu les capuchons en plastique ...a voir si je trouve des switch du style chez Bric electronique.

Et obligé de mettre 10 Switch pour couper tous mes Kit LED un par un pour avoir une Box bleu/ blanche/ ou .....

PS pour Zhou Lez ....pour le Bws j'en ai eu un pendant 3 ans donc je sais a quoi ça ressemble..

Modifié par Arioch_76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et obligé de mettre 10 Switch pour couper tous mes Kit LED un par un pour avoir une Box blanc blanche ou .....

salut a tous je me leve tres tot aujourd'hui ( 11h30 c'été dur )

tu veux dire ou ?? ou quoi ?

bw's moué je conais tres bien j'aurais pas su devenié le scoot :wacko: tu fesais du tuning aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut ben voila des nouvelles de ma Lili pas grand chose car beaucoup de ponçage ces derniers temps, je me suis aussi attardé sur le "kit" de reglage LCD pour ne plus voir les vis ....enfin qu'elle soit incrusté dans la coque

J'ai encore pas mal de ponçage a faire ...

voili voilou :

37.jpg

38.jpg

39.jpg

40.jpg

41.jpg

Modifié par Arioch_76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re a vous et bien j'en suis donc au premier posage de peinture sur la coque du dessus ( pour voir les imperfections de la dite coque : avec de la peinture partout on voit toujours mieux.....) le resultat est donc sans apelle ...je reponce..

Sinon le je refait au mieu la plaque qui aceuillera le Dur et l'alim ....avec le coeur de Led... et je me suis aussi attaqué a la base de la box qui aura donc un tapis lumineux en plexi ....voili voilou ...++

42.jpg

43.jpg

44.jpg

45.jpg

PS la couleur chocolat de la coque ne restera pas elle est juste la pour voir le resultat du ponçage...

Modifié par Arioch_76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces