La Lili-box


Arioch_76
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a tous voila donc mon Dernier Mod la Lili-Box depuis le debut je Mod j'avait envie de m'en faire une, et la je me suis lancé:

prevision:

LCD Crystal front, puce X3 , DD 80 Go in , alim in , diverse kit LED ....,port Pad a la façon Xtrem-Mod en façade (Merci a lui pour son idée de mini Box et de prise pad en façade), prise usb *2, prise IDE externe avec Molex et prise DVD Xbox pour brancher lecteur et Dur en externe ...., et posage de plexi surles coté.

avancement :

jai fait mes decoupes de coques , je les ai collé avec du pattex , j'atta d'avoir finit tout les carter avant de poser de l'epoxy sur les endroit ou il ya des trous, et jai donc fait ma plaque de recption pour l'alim et le Dur ....

Il me reste donc beaucoup a faire , voila donc les photos qui parleront mieu ...........

1.jpg

2.jpg

3.jpg

4.jpg

5.jpg

6.jpg

7.jpg

8.jpg

9.jpg

10.jpg

11.jpg

12.jpg

13.jpg

14.jpg

A+ pour des news.......

Modifié par Arioch_76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 191
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Merci pour les encouragements

j'ai vu par contre que je peut aussi rabaisser la coque sur l'avant et ça donne un bonne effet en visu ...je voit si je peut vraiment le faire et je met toph demain ...++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut ben le but n'est pas de lire des jeux avec ette Box mais plutot de jouer au backup et avoir accés au Dur de mon Pc via le reseau pour lire Divx et autre ...et le lecteur sera en externe avec mon module fait pour ma RED-X avec Rack a dur et lecteur Thomson , mais comme dit cest pas le but de ce mod pour lire les DVD et autre jai d'autre consoles, celle ci est plus destiné a lire les Backup de games...++

PS pour txt@ ben sur la mini tu a faite tu a mis le lecteur in et l'alim en dehors donc te fait un module en plus a coté que tu est obligé de prendre a chaque fois ...la j'ai deja mon alim in

PS II Yes !!!! je peut lerge la rabaisser sur l'avant ....ce qui vait une assez special...pour l'instant je fait ce quil faut pour la fixer en beta avant le coulage epoxy ...et je met toph demain soir .... ^_^

Modifié par Arioch_76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alllez !! encouragements de ma part, faut pas avoir froid aux yeux pour se lancer là dedans...

impatient moi aussi de voire la jolie frimousse que ta xbox aura lorsqu'ellle sera finie:-)

quel est ton métier ? ;-)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut Merci ça avance bien je pense se soir nouvelle photo je suis sur la face avant la ...

Sinon je suis Technicien Photocopieur chez .... ^_^ ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut  Merci ça avance bien je pense se soir nouvelle photo je suis sur la face avant la ...

Sinon je suis Technicien Photocopieur chez .... ^_^ ++

En faite tu joint les de morceau de coque avec du PATEX ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais ils vont etre poncé tous les bout de pattex en visu sur les photos , et peint toute façon c'est la dessous donc se sera pas visible , le haut de la coque et les parti visible et autre seront faite en Epoxy voila

EDIT

Bon et bien des news de la Lili donc je me suis attaqué a la façade avant , et au rabaissement de l'avant....

par contre Maintenant j'ai plus assez de place pour mettre le LCD CF en façade donc soit il sera sur le dessu soit je change de puce et je met un LCD EADIP ...voila :

15.jpg

16.jpg

Les vis en façade ne sont la que pour donner un effet au plexi et le fixer , elle partiront aprés ...

17.jpg

La cest avec le module prevu pour la RED X qui pourra aller sur la Lili

18.jpg

J'y retourne a ++

Modifié par Arioch_76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re ben j'ai casiment finit ma façade avant me reste 2/3truk a faire ....et se sera bon....:

19.jpg

20.jpg

Comment trouvez vous la prevision de la coque du dessus avec le LCD et le Jewell...je met comme ça ou je met un EADIP en façade.???

be.jpg

++ ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut,

lol c'est pas lexmark ta boite!! hihi

nickel la box, enfin physiquement pas encore mais j'ai hate de voir la fin, à mon avis ca va déchirer. :ok:

ca me boterais de trop de faire un mod, mais j'ose pas me lancer!! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rebijour a tous ...bon ben la suis sur le ponçage donc pas trop parlant en photo en tout cas suis tous blanc de Plexi et ma copine a les nerf du fait du bruit de la dremell depuis ce matin 11H.....

je vient de finir les petites choses pour adapter les coté au carter du dessus ....donc la j'en suis au posage epoxy en esperant je me C...e pas ...cest la 1° fois je fait ça ....:

21.jpg

22.jpg

Voilo voilou a++

Modifié par Arioch_76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben la je fait les carter generaux , le reste sera fait par la suite avant la peinture ...la je m'attarde sur le carter total le reste cest easy ....des trous des coup de fraise ...... ^_^ et voila .....

PS pinaise l'epoxy cest bien deg et sympa a poser la cest en sechage jusqu'a demain ....demain reponçage et autre ...se soir creation kit Led et autre ......++

PS 2 ...et 2 point de souture sur le doigt...merci dremell..... :huh::P

23.jpg

24.jpg

++

Modifié par Arioch_76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re et merci de vos commentaire...

bon ben la l'epoxy est sec j'i donc poncé le dessus de la coque puis pensé a comment faire ma façade ...donc je met le BP power en façade avec le plastique du BP eject en façde ...puis je met mes 6 switch pour les kit Led et autre sous la façade avant , et le BP eject aussi dessous ...comme sur la Photo (enfin en dessiner...):

25.jpg

J'ai commencé a fairela decoupe du dessus pour le LCD et jai poncé comme un fou ....me reste encore de bonne haure de ponçage....

26.jpg

Et voila donc un des Kit LED qui sera present sur la Lili , celui ci sera au coeur de la console entre le Dur et l'alim ...11 Led bleu et 10 Led blanche pour acti DD

27.jpg

Je retourne a mes soudures a ++

PS les port Usb seront mis par la suite j'attend de finir ça ....

Modifié par Arioch_76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

he bien dis donc c l'agence tout risque, ya des plans meme des ti autocollant pour la pub et le sponsor lol :P

non mis a part c du tres bon boulot :ok:

j'ai hate de voir le resultat final

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces