Homebrew+wipeout Browser Avec Psp 1.5?


dream
 Share

Messages recommandés

Homebrew On Firmware 1.5 ?

One of our users Tonyhawkwiz let us know that he managed to run homebrew on his 1.5 PSP via the memory card using the Wipeout Pure browser.

Users need to navigate to: http://www.psphacker.com/homebrew.htm and load an html file into the memory card as: “webgame/eboot.html”. He has confirmed the calculator does work on it.

Please try it out and confirm it in our comment section below.

Moi je arrive jusque a la page puis je ne comprend tres bien quesque je doi faire??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une fois sur la page il faut recuperer le fichier html mis en lien. Sauf que j'ai vraiment l'impression qu'il n'y a pas de fichier html dans le lien...

Mais si un tel truc fonctionne ça serait vraiment pas mal les homebrews sur 1.5 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je pense que on doit creer nous un fichier HTLM et le mettre dedant webgame et puis on va lancer l'hombrew dans la page internet ,mais moi j'ai pas comprix questque on doit ecrire dans le fichier html.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est une erreur de la part du site PSPHACKER.

"

Update: After several of our users have tested this it doesn't appear to work so we have to assume he is saying you can run web based games which is really old news.

"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici ce qu'ils disent de faire

Homebrew Sur Les Progiciels 1.5 ?

Un de nos utilisateurs Tonyhawkwiz nous a faits savoir qu'il est parvenu à courir le homebrew sur ses 1.5 PSP par l'intermédiaire de la carte de mémoire en utilisant le navigateur pur de Wipeout.

Les utilisateurs doivent diriger : http://www.psphacker.com/homebrew.htm et chargent un dossier de HTML dans la carte de mémoire comme : "webgame/eboot.html". Il a confirmé la calculatrice travaille à elle.

Veuillez l'essayer dehors et confirmez-la dans notre section commentaires ci-dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share