Hdd Erreur 9


doubleg03
 Share

Messages recommandés

bonjour tous le monde je suis nouveau j'ai eu l'occasion de lire beaucoup de sujet

mais je n'ai pas trouvé ma reponse voila j'ai une xbox 1.1 avec le disque dur hs

je pense et j'aimerais savoir comment changer le disque dur tout en sachant que

je n'ai pas de sauvegarde de se DD et que je n'ai pas de puce aidez moi s'il vous

plait ma console me manque !!!!! :marteau: merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour la reponse pouvez vous me donner un conseil vis a vis du choix de la puce simple a poser si possible et en evitant la soudure car comme j'ai expliquer je m'y connais pas enorme si vous avez un lien qui recapitule cela meilleur puce et methode d'installation je serai tres content en tous les cas merci d'avoir repondu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sans soudure, le meilleur rapport qualité/prix, c'est l'Xbit ..... Si vraiment tu as trop de sous, tu peux récupérer une Xenium Ice (mais bon, elle est hors catégorie :rolleyes: )

Mais quoiqu'il en soit, ça reste du sans soudure ......

Avec soudure, contentes-toi d'une DuoX2 pas chère et efficace et (relativement) facile à souder (toujours le d0 :rolleyes: )

Sinon, tu peux toujours préparer ton DD avec Hdd Maker, l'implanter avec une Xbit, sauvegarder l'eeprom.bin, locker le DD et retirer la puce. Ton exploit prendra alors le relais sans soucis.

c'est une solution sans soucis, surtout si tu as un Thomson :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share