La GBM


overlord
 Share

allez vous l acheter  

156 membres ont voté

  1. 1. allez vous l acheter

    • OUI
      26
    • NON
      36
    • Tout dépend le prix
      51
    • J'aime pas
      2
    • C nul
      24


Messages recommandés

et les autres consoles a leur sortie ne coutaient pas 149€ :ok:

la PS2 est tjrs aussi chère comparée aux autres pourtant le hardware a certainement bien baissée et est un chouia en retrait par rapport aux 2autres :ph34r:

bref sony/crosoft/nintendo même combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nintendo a su prouver qu'en terme de prix ils etaient toujours les plus chere. Ils vont donc nous vendre leur petite gba au même prix qu'une sp à n'en pas douter.

Heu j'ai pas bien compris c'est une blague ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nintendo a su prouver qu'en terme de prix ils etaient toujours les plus chere. Ils vont donc nous vendre leur petite gba au même prix qu'une sp à n'en pas douter.

Heu j'ai pas bien compris c'est une blague ca ?

non c'est ce que j'espère qui n'arrivera pas. Le prix de la micro sera vraiment le detail qui nous montrera si ils ont encore decidé de se faire de l'argent avec leur enieme model de gba.

Quand je dis que nintendo sont les plus cher je ne parle uniquement de la gba qui vu le materiel qu'elle contient pourrait être vendu 2fois moins cher que son prix neuf, mais à chaque fois nintendo nous ressort un nouveau model et refait grimper le prix, un peu comme la game boy avec l'epoque. Etant donné que c'est une des console les plus vendu au monde je comprends qu'ils surveillent de prés cette machine sur le plan economique.

Encore une fois je me repete, mais je ne suis pas anti nintendo donc pas la peine de se braquer reppa, j'ai plus l'age des reponses en 1 phrase sur les forums ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

serieux moi je vais pas l'acheter deja parce que j'ai une DS et d'autre par j'airais garder ma SP qui a un ecran PROTEGER quand ell eest fermer donc il se rayera pas , a mon avi personnel, je trouve que il n'y a aucun interet a avoir creer la GBM voial c'etait mon avie lol

a plus

dodox666

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

serieux moi je vais pas l'acheter deja parce que j'ai une DS et d'autre par j'airais garder ma SP qui a un ecran PROTEGER quand ell eest fermer donc il se rayera pas , a mon avi personnel, je trouve que il n'y a aucun interet a avoir creer la GBM voial c'etait mon avie lol

a plus

dodox666

je me suis fait la même remarque concernant l'écran... mais bon avec un minimum de soin aucune rayure à l'horizon ;)

Par contre la taille de la machine est impressionnante, voilà bien la seule portable qui merite le nom de portable.

D'un autre côté je m'attendais à quelques innovations comme par exemple du wifi... histoire de pouvoir jouer aux jeux gba en multi avec les possesseurs de DS... et la vu du port serie sur le dessus de la console a brisé toute illusion. De même, un lecteur style play yan integré à la console aurait vraiment fait de cette petite bête une super alternative de poche multimedia...

Mais tous ceux qui l'ont vu disent que l'ecran est d'une netteté et luminosité jamais vu pour une console portable nintendo donc wait'n see! Si son prix est abordable je la vois bien dans ma poche de veste cette machine :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Ah yes Abbathdebinic :ok::oki: !!! les game & watch !!! j'avais zappé de ma mémoire !! ouah les souvenirs remontent tous à la surface !! merci pour cette petite nostalgie ! chinese

Robert, les capacités techniques ! :wacko: y a pas grand chose à espérer de + que la sp... et franchement du coup autant jouer sur un écran plus grand !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

moi si le prix est interressant!

il est vrai que c est pas enorme!

je pense que entre midi et deux au boulot un tit advance wars ca peut toujours le faire!baucoup d accessoire de u GBA si mette flasher et tout donc je pense que si le prix suis l evolution de la taille de la machine je me laisserais bien tenter!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi si le prix est interressant!

il est vrai que c est pas enorme!

je pense que entre midi et deux au boulot un tit advance wars ca peut toujours le faire!baucoup d accessoire de u GBA si mette flasher et tout donc je pense que si le prix suis l evolution de la taille de la machine je me laisserais bien tenter!!!

en fait y'a eu une news sur un site ricain où la personne qui s'occupe du lancement marketing de la gbmicro avait dit "concernant le prix, ce n'est pas parceque la machine est la plus petite portable existante que le prix devrait l'être aussi". Et il semblait dire aprés qu'avec le super ecran de la gbmicro etc, le prix serait un peu plus elevé qu'une gba sp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Ouaip ben à 100€ j'en acheterai pas finalement surtout avec la DS qui va surement suivre la baisse initialisée au USA, je préfère mettre quelques euros en plus et prendre une deuxième DS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Pour ma part, si elle est neuve et fournie avec un jeu, je donne max 80 euros.

Et encore je suis gentil ! Car faut pas oublier qu'entre les gba, les sp, les ds, les lecteurs pour gamecube.... Ca fait beaucoup de prétexte pour ne pas l'acheter et préférer une autre plateforme.

Même s'ils mettent un écran de 16 millions de couleur, une carte graphique 256 ddr, max 80 euros (et même, si elle pèse que 20 grammes et est plus petite que l'ipod nano .... enfin je vais arrêter de délirer.....................Vous m'avez compris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, je pense que cet GBM a un autre usage que toutes les autres, très petite elle se transporte de partout, vraiment partout, ce n'est pas le cas de la PSP.

De plus , elle vise un public encore non équipé d'une console de jeux portable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share