Mon Dd Fais Un Bruit D'avion A Reaction


Arck0s
 Share

Messages recommandés

Bjr a tous,

Depuis 2 jours, a l'allumage de ma console, mon DD Maxtor 120 Gb 8 mo cache fais un bruit d'avion a reaction :huh: ; et apres une minute cela s'arrete.

Je ne comprends pas d'ou cela peux provenir, mes nappes et connecteurs sont correctements branchés, et il me reste + de 10 Gb de libre sur le DD ;)

J'ai une Xbox 1.0, avec lecteur philips v2 et puce SuperAladdin; pour activer ma puce je dois rester appuyer 2 secondes sur le bouton Power.

Merci de vos reponses chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt Jp,

A vrai dire j'ai pas teste puce desactivée ;) , la je viens de tenter la chose, mais plus de bruit, a croire que mon DD fonctionne au Mazout et qu'une fois chaud c'est bon :D

Par contre se serrait con qu'il me lache maintenant, il date de Novembre 2004 crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité xboeuf
Bjr a tous,

Depuis 2 jours, a l'allumage de ma console, mon DD Maxtor 120 Gb 8 mo cache fais un bruit d'avion a reaction  :huh: ; et apres une minute cela s'arrete.

Je ne comprends pas d'ou cela peux provenir, mes nappes et connecteurs sont correctements branchés, et il me reste + de 10 Gb de libre sur le DD  ;)

J'ai une Xbox 1.0, avec lecteur philips v2 et puce SuperAladdin; pour activer ma puce je dois rester appuyer 2 secondes sur le bouton Power.

Merci de vos reponses  chinese

c'est ses reacteurs qui chauffent, pas grave ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Arck0s,

Moi j'ai le même disque que toi en UDMA 133. Il vient de mon PC. Lorsqu'il était dans le PC il faisait un peu de bruit mais pas si méchant. Maintenant qu'il est dans la Xboite il gratte à mort !!!!!

Je sais que Maxtor n'est pas réputé pour etre des plus silencieux mais là des fois ça me fait peur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi ca me fait peur :unsure: , je l'ai acheté expres pour ma console, au debut il faisait un bruit "normal", mal la au demarrage ca fout les boules :blink: .

Comme le dis JP il est encore sous garantie, mais j'ai plus la facture ;) et surtout, s'il meurt, je perds pas mal de trucs :( , les jeux, c'est pas grave vu que j'ai les originaux :P ; mais j'ai tout un tas de zike et de vidéos made in Free party que je risque pas de trouver autre part crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

a croire que mon DD fonctionne au Mazout et qu'une fois chaud c'est bon 

Faut pas trop t' inquieter je dirai car j' en ai monter des maxtor, a vrai dire toutes les xbox que j' ai faite pour mes potes ont un maxtor 120Go :wub: , meme la mienne :wub: .

Et dans une console sur trois environ il claque et vibre au demarrage de la console, ca dure 30 secondes et puis c' est fini. <_<

Ce que je comprend pas c' est que ca le fasse sur certaines xbox et pas sur les autres, de plus cela ne le fait pas tout le temps. <_<

Ca le fait pendant 2 semaines, après ca ne le fait plus pendant 3 semaines, ca recommence... sick

En revanche impossible de te dire de quoi ca vient, j' ai reperer une tendance a le faire sur les 1.2 et 1.4, coincidence???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et ce putain de bruit dure pendant une minute ou deux puis plus rien

Je sais ca fait fliper :D .

Le premier Hdd m' avait fait ca quand je l' ai installé, mais comme je l' avais acheter la veille je l' ai ramener et il me l' on changer.

Mais le probleme c' est qu' avec le nouveau cela le faisait aussi crying .Je fais l' installation du dash..., j' essaie et ca marche.

Comprends pas???

De plus je n' ai jamais eu d' erreur 7 ou de ralentissement du Hdd, pas de fixe de la console sur le gros X, rien fonctionnement parfait si ce n' est ce bruit.

Moi ca faisait 2, 3 clac et après il activait l' hyper espace et ca faisait Vrrrrrrrrrr. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Elle peut vraiment tout faire cette XBOX même un bruit d'avon à réaction !!!

C'est peut etre la musique de fond du dash ??? :lol:

Moi ça le fait et ça s'arrete pas. Dans le PC il grattait un peu mais pas autant.

C'est à chaque fois que je fais des accès disque. Exemple quand j'lance un backup de jeu qu'est sur le DD alors là faut mettre les enceintes à fond si tu veux pas entendre gratter à mort !

Mais en effet il tourne niquel aucun ralentissement et plus de freeze comme avec le dd d'origine.

Donc Inch'allah.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai, ben c'est a n'y rien comprendre :huh: , ce matin en l'allumant, pas de bruit, rien, le silence totale newlaugh (enfin, j'me comprends, car la 1.0 question silence c'est pas une référence :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que je comprend pas c' est que ca le fasse sur certaines xbox et pas sur les autres, de plus cela ne le fait pas tout le temps. 

Ca le fait pendant 2 semaines, après ca ne le fait plus pendant 3 semaines, ca recommence... 

Je t' avais dit moi ca le fait par période. <_<

mais bon il marche impec alors? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share