Trailer The Legend Of Zelda : Twilight Pri


Gunmoule
 Share

Messages recommandés

J'ai bien regardé les vidéos de l'E3 sur Twilight princess(16 vidéos source: IGN) et j'ai remarqué que dans la derniere le journaliste dit (c'est ma traduction je suis pas sur ^_^ ) "nous avons pu voir 1 donjon dans cette démo, combien pouvont nous espérer de donjons dans la version finale?" Et le monsieur de chez Nintendo répond en japonais je suppose et je ne sait pas si il a répondu a la question ou si il n'a rien laché, si quelqu'un avait des infos ca serait très sympas !!!

Modifié par Gunmoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement Bean comment ca se fait que tu n'as pas encore de console next gen :D

Parce que la PS3, ben c'est Saut Nid, et je veux pas de console Saut Nid chez moi. La 360, elle est trop cheros et je suis pas très fortuné (234677767767821$ et c'est tout) et la Revo, Nintendo n'a rien dit dessus. J'achète pas c'que j'connais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité jayd
J'ai bien regardé les vidéos de l'E3 sur Twilight princess(16 vidéos source: IGN) et j'ai remarqué que dans la derniere le journaliste dit (c'est ma traduction je suis pas sur ^_^ ) "nous avons pu voir 1 donjon dans cette démo, combien pouvont nous espérer de donjons dans la version finale?" Et le monsieur de chez Nintendo répond en japonais je suppose et je ne sait pas si il a répondu a la question ou si il n'a rien laché, si quelqu'un avait des infos ca serait très sympas !!!

voici ce qu'Eiji Aonuma a déclaré à propos de ca:

Beaucoup de joueurs se sont plaint du manque de donjons dans Wind Waker. Diriez-vous que ce nouvel épisode se focalise plus sur les donjons, ou tout du moins en propose plus ?

Les donjons sont un élément agréable à intégrer dans un jeu pour nous, car ils sont relativement simples : ils ont un début, une fin, souvent avec un affrontement contre un boss : l'objectif du joueur est simple et clairement exposé. Nous mélangeons ensuite cet élément avec des environnements plus libres et plus ouverts, et Wind Waker a beaucoup mis l'accent sur cet aspect. Effectivement, j'ai eu vent de nombre joueurs déçus par la présence des donjons en trop faible quantité dans Wind Waker, et j'ai donc fait en sorte qu'il y ait dans cet épisode autant de donjons que dans Ocarina of Time.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

He oui mais le consoleux de base veut du lourd il veut des gros chiffres c'est pareil que pour l'informatique au debut peut de gens comprenaient qu'un AMD cadencé plus bas qu'un intel pouvait lui faire face, de même un gars va plus facilement aller acheter un PC car il est a 3Ghz il se foutra totalement de la carte mère...Voila pour l'exemple le commerce avec les gnou ca passe par des gros chiffres

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share