Comment Créer Un Multiboot >à 1.4go?


darkshu
 Share

Messages recommandés

Salut,

Je suis l'heureux posseceur d'un Gamecube Panasonic Q, que j'ai pucé avec la viper (qui fonctionne impec depuis le bios 1.2)

La Q peux lire nativement des DVD de 12 cm, je souhaiterai donc faire un multiboot de + de 1.35Go.

Ya t il un tuto avec multi ou un autre soft genre VMBIC qui ne serais pas limité en taille afin de crée un DVD multiboot de 4.38Go.

avec vmbic tout marche nickel mais il m'empeche de mettre plus de 1.35Go

Mon premier test avec multi n'a pas fonctionné.

ya t'il un tuto pour wiper le garbage des images, avec GMCWipe la taille de l'image ne change pas?

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le mieu est d'essayer de contacter les auteurs du soft pour leur demander d'intégrer l'option, mais je pense qu'il y'a surement des modifications a faire dans le bios pour que des isos de plus de 1.4 puisse passer, ça semble simple a première vu mais pas tant que ça a mon avis.

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut,

Y'a quelque semaines j'avais modifié le programme Multi0.1, sorti avant GCMUtility, et qui a vite été écrasé par ce dernier car il était en mode DOS.

Je l'avais modifié pour qu'il accepte les Multi boot de plus de 1.35Go, ca se passe ici:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=57215&st=20

Le passage interressant:

pour ceux que ca interresse:

Vous pouvez chercher avec un editeur hexa decimal, la premiere occurence de:

00 80 05 57 76 (qui ve dire en gros: Je t'envois chier si l'ensemble d'isos fait plus de 1.35 Go)

Par 00 00 00 00 73 qui ve dire en gros Je tenvois chier si l'ensemble des isos fait moins de 0 Go, soit quelque chose ki n'arrivera jamais.

Bon c'est pas super élégant mais ca marche...

A vous les Disks Multiboot de 4.7Go, que le GameCube ne pourra de toute facon pas lire...

tongue.gif

Mais qui sais, ca pourrait arriver plus vite que ce que l'on crois...

D'ailleurs si quequ'un a un cube qui marche plus (genre le Chip en U10 grillé) qu'il me contact pour me la vendre pour piece...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share