Ps3 Ou Xbox360


Poto56
 Share

Messages recommandés

Salut,

Je n'ai jamais était fan de Sony...mais j'ai acheté quand même la ps1&2 ^_^

Je pense craquer pour la ps3, même si au jour d'aujourd'hui je me dis le contraire.

Ce n'est pas trop la Playstation que je n'aime pas, c'est plutôt Sony. L'arrivé de leur première console avait provoqué un déséquilibre dans la force sidious.gif qui m'avait un peu dérangé, ce n'est toujours pas passé... Maintenant, si Sony n'avait pas fait ça, on aurait surement pas la Xbox.... vive la concurrence hands.gif

Ce discourt n'engage que moi

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pareil, à plus ou moins long therme (je dit pas les trois dès leurs sorties) et la durée de vie des consoles de salon est pas si mal je pense que les 3 passerons entre mes mains

pas de gueguerre chez moi chinese j'prefere acheter ça que des clopes lol

chacun sa passion :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

En tout cas moi je te conseil la Xbox360 .

La ps3 est trop chère et pourquoi un tel prix alors que la xbox est mieux niveau puissance , graphiquement ya pas tellement de différence , et la xbox est très bien exploité pour le réseau ya rien à dire ....

Mon avis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas moi je te conseil la Xbox360 .

La ps3 est trop chère et pourquoi un tel prix alors que la xbox est mieux niveau puissance , graphiquement ya pas tellement de différence , et la xbox est très bien exploité pour le réseau ya rien à dire ....

Mon avis .

La vache, on viens de trouver l'archeologue du forum; tu viens de nous remonter un topic vieux de presque 2 ans, et en plus ta reponse ne reponds pas a ca question newlaugh

Merci a toi pour m'avoir mis de bonne humeur avant d'aller tafer :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas moi je te conseil la Xbox360 .

La ps3 est trop chère et pourquoi un tel prix alors que la xbox est mieux niveau puissance , graphiquement ya pas tellement de différence , et la xbox est très bien exploité pour le réseau ya rien à dire ....

Mon avis .

La vache, on viens de trouver l'archeologue du forum; tu viens de nous remonter un topic vieux de presque 2 ans, et en plus ta reponse ne reponds pas a ca question newlaugh

Merci a toi pour m'avoir mis de bonne humeur avant d'aller tafer :rolleyes:

MDRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrr :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourrat-il trouver plus vieux :0

cote reponse ,et bien ...le prix ,la 360 est moin chere et a les memes capacites a quelques poils pres ,pourtant je suis un pros sony,donc la 360 pour son prix et la ps3 par amour :wub: mais elle attendras encore un peu .

La sagesse a parlé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourrat-il trouver plus vieux :0

cote reponse ,et bien ...le prix ,la 360 est moin chere et a les memes capacites a quelques poils pres ,pourtant je suis un pros sony,donc la 360 pour son prix et la ps3 par amour :wub: mais elle attendras encore un peu .

La sagesse a parlé.

il faut voir si la fiabilité de la ps3 suivra aussi sony n'est pas reputé pour ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourrat-il trouver plus vieux :0

cote reponse ,et bien ...le prix ,la 360 est moin chere et a les memes capacites a quelques poils pres ,pourtant je suis un pros sony,donc la 360 pour son prix et la ps3 par amour :wub: mais elle attendras encore un peu .

La sagesse a parlé.

il faut voir si la fiabilité de la ps3 suivra aussi sony n'est pas reputé pour ca

Difficile de faire pire que la 360 ...

En tout cas j'ai bien moins peur d'allumer ma PS3 que la 360 avec tout ce que je lis :)

En ce qui me concerne, je n'aime pas faire de choix, donc j'me suis acheté les 3 consoles ... le compte en banque fait un peu la gueule mais bon ;)

Modifié par Lagoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut, je suis déjà équipé de la 360, ce qui me fera acheter la PS3 ne sera certainement pas les jeux ( auxquels je n'accrochent pas du coté Sony ) mais bel et bien la qualité du lecteur blu-ray.

Si vous avez des CRs du lecteur qui tiennent la route, je suis preneur. Merci.

Parcequ'au final ces consoles ne sont peut être pas si opposées que ça... Pour celui qui veut s'équiper rapidement de lecteur hd sans vouloir payer le prix de lecteurs de salon pas assez mûrs ... en attendant que la qualité justifie le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'apres des tests US, la PS3 est le meilleur et le moins cher des lecteurs blu-ray dispos sur le marché.. tout en étant extremement silencieuse (je confirme, on l'entend pas !)

Lien :

http://www.soundandvisionmag.com/hd-dvd-bl...sc-players.html

Getting back to our trio of Blu-ray Disc players, my personal favorite was the PlayStation 3. This machine's picture and sound quality were nothing short of stunning, and its HDMI 1.3 connection and built-in Dolby TrueHD decoding give it a layer of future-proofing that the other players currently lack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le blème, c'est que la PS3 possède un LINE-up des plus mauvais qu'il soit...et 600€ juste pour le BD-ROM sa fait cheRos la platine de salon quand même...perso une console c'est fait pour jouer avant tout, et seule la 360 propose un panel de jeux assez complet pour l'instant, sans oublier HALO3 :wub: !!

Quand à la Wii, elle est inclassable, et Nintendo ne doit pas avoir peur de la concurrence...250€ la console, ya rien à dire !! Bref, Quelles consoles choisir ? Peut etre que si on se concentrait seulement sur les jeux et le format :

1ere categorie : Vous kiffez MGS, DEvil Mac Cry, GT, les FF, Ace Combat, Zone of the Enders, et vous supporter le B-R ? (vous avez une tonnes de jeux PS2) = PS3

2eme categorie : vous kiffez Halo, DR, Resident Evil, Forza, GoW, UT3, et vous avez accrochez au HD-DVD ? (vous avez une tonnes de jeux xbox1) = X360

Et pour ce qui concerne les problemes hardware des consoles, il est evident que c'est la 360 qui est en pole position pour l'instant...mais cela justifie t-il vraiment un changement de categorie pour autant ? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je suis clairement 1ere catégorie, perso j'ai pris une 360 pour enchanted arms (pas une bombe mais tres sympa), blue dragon, lost odyssey et virtua tennis 3, le reste je m'en tape pas mal ...

La Wii je suis pas mal décu, une fois fini Zelda, j'ai plus rien a me mettre sous la dent jusqu'a metroid....

La PS3, pour l'instant ca craint pas mal, mais y a un bon lineup pour mars, perso j'me prend Motorstorm et Oblivion (que j'ai hésité a prendre sur 360 mais cette version sera mieux a priori)

Bref rien de bien croustillant sur les next-gen, c'est encore la PS2 qui m'occupe plus que tout le reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dites moi les pocesseurs de la ps3 et de xbox 360.

laquelle est la plus sillencieuse ?

- sur le dashboard

- en burn

- et lecteur de jeux

bd deja abordé mais plus de détail est le bienvenue

car perso j ai une 360 et j arrive pas à jouer plus d une heure, elle fait trop de bruit c'est abominable.

tandis que la wii c'est un bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci ca me renforce l envie de prendre une ps3 et de revendre la 360 car c'est clair que pour le moment c'est les meme jeux les mem graphismes a un poil pres.

de plus vu toutes les possibilité que pocede la ps3 (multimedia).

je croix que mon choix est fait.

pour revenir au bruit cela parait peu important mais je vous promet une heure de 360 c'est abominable, me demande comment microsoft va faire pour transformer celle ci en centre multimédia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci ca me renforce l envie de prendre une ps3 et de revendre la 360 car c'est clair que pour le moment c'est les meme jeux les mem graphismes a un poil pres.

de plus vu toutes les possibilité que pocede la ps3 (multimedia).

je croix que mon choix est fait.

pour revenir au bruit cela parait peu important mais je vous promet une heure de 360 c'est abominable, me demande comment microsoft va faire pour transformer celle ci en centre multimédia.

Avec le kit son 5.1 à coté, perso le bruit de ma 360 ne derange pas plus que sa, de plus j'ai rajouté 2 fan de + superposés au fan originaux, et le bruit est certe genant, la console est à 40cm de moi, mais le kit son couvre tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout comme toi je suis equipé en 5.1 ok quand tu joues pas de prob.

mais prenons l exemple du xbox live qd tu télecharge une demo une video ou autre souvent je laisse la console allumé le temp que le téléchargement se fasse. à ce moment la je l entend bien ce fichu bruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout comme toi je suis equipé en 5.1 ok quand tu joues pas de prob.

mais prenons l exemple du xbox live qd tu télecharge une demo une video ou autre souvent je laisse la console allumé le temp que le téléchargement se fasse. à ce moment la je l entend bien ce fichu bruit.

Petit zic de metal en arrière plan, t'entend plus rien sauf les hurlement primaire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

c'est clair qu'elle est bruyante ... mais sérieux je croit que vous focalisé trop la dessus ! c'est comme avec les problemes de fiabilité !! lol j'ai 3 xbox 360 dans mon entourage elles fonctionnes toutes nickel ... alors bon c sur les gens qui gueulent (et c'est normal .. ) bah ils font du bruit et on pourrait croire que ce sont des problemes récurants.

quand je joue je n'entend plus du tout la console le kit 5.1 aide un peu certe :) mais je pousse pas le son comme un malade !

et d'ailleurs l'immerssion du son est nikel ... comme quoi le bruit de la console est couvert par l'ambiance du jeu.

@ + et arreté un peu de dramatisé de trouver des problemes partout... raaaaaaahhhhhlalalalalaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas la console qui est bruyante .... mais le lecteur ...

normal qu'entre un lecteur Dvd 16x et un lecteur BD 2x, on entend bcp plus le lecteur dvd ... faut réfléchir des fois ... et la vitesse de lecture est quand même largement en faveur de la 360 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces