Nintendo Revolution


DChercule
 Share

Messages recommandés

c'est une gamecube 2 les gars cherchez pas, ils se foutent de notre geule les nippons!

Toi tu as tout gagné.

Si nintendo avait voulu faire une gamecubeII, ils auraient fait comme sony et microsoft: une console méga puissante et sans grand interret (celà n'engage que mes gouts personnels ;) ).

Si la révolution n'est pas encore montrée, c'est qu'elle n'est peut être pas encore tout à fait prête, je ne crois pas que Nintendo pousse le bluff aussi loin que ce que tu prétends, ou c'est du scuicide alors, il faut arrêter de les prendre pour des cons tout de même, et surtout detsester la console simplement parceque le look ne te convient pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A la conference, ils ont bien dit que ce n'est que le prototype, la version finale ne sortira qu'en 2006. Le president a aussi dit que le design est succeptible de changer en fonction de nos avis... enfin un truc dans le genre.

Voilà, donc ne vous fiez pas au apparence, la maniere de jouer ELLE sera une REVOLUTION, d'où NINTENDO entretient encore le secret.

Donc attendez la version finale avant de lacher Big N.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toi tu as tout gagné.

Si nintendo avait voulu faire une gamecubeII, ils auraient fait comme sony et microsoft: une console méga puissante et sans grand interret

Drole d'argument :wacko: c'est vrai que la puissance d'une console c'est une chose, mais le plus important c'est de savoir ce qu'on en fait, et de ce coter la sony comme nintendo savent faire des jeux. je pense pas que la PS3 de sony soit sans grand intéret même si c'est une fusée.

personelement j'en ai juste un peux marre que nintendo pratique la politic du grand secret pour nous présenter un produit qui finallement n'est rien d'autre qu'une gamecube 2, faut toujours qu'ils soient en marge du marché des consoles, peut être qu'ils aimes cultiver leur différence après tous.

Quoiqu'il en soit il se peux que des démos tourne demain a l'E3, donc on aura 'peut être' enfin une présentation de la futur manette et 'peut être' un ou plusieurs jeux..pour le coup de foudre on verra après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

j'ecrit ceci a ceux qui pense que nintendo se plante avec ce design:vous vous gourez lourdement!!!! vous vous n'aimé pas mais pas pour ca qu'il vont se planter car pour votre info les premier consomateurs de nintendo c'est le japonais et je vous rapelle que le japonais moyen dispose d'une chambre de 15 a 20m² MAXI!!

Donc si tu veut que ta console marche,elle doit pas etre design,elle doit etre petite (voir tres petite) et tres facile a ranger et le forme rectangulaire s'y prete particulierement bien.Quand c design ca prend de la place....

Le mot de la fin:je rapelle a tous le monde que tous les acteur du jeux video au japon sont d'accord sur les raison de l'echec de la xbox au japon:le design car manette trop grosse pour le japonnais moyen et aussi console trop encombrante...

Voila bonne journée a tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toi tu as tout gagné.

Si nintendo avait voulu faire une gamecubeII, ils auraient fait comme sony et microsoft: une console méga puissante et sans grand interret

Drole d'argument :wacko: c'est vrai que la puissance d'une console c'est une chose, mais le plus important c'est de savoir ce qu'on en fait, et de ce coter la sony comme nintendo savent faire des jeux. je pense pas que la PS3 de sony soit sans grand intéret même si c'est une fusée.

personelement j'en ai juste un peux marre que nintendo pratique la politic du grand secret pour nous présenter un produit qui finallement n'est rien d'autre qu'une gamecube 2, faut toujours qu'ils soient en marge du marché des consoles, peut être qu'ils aimes cultiver leur différence après tous.

Quoiqu'il en soit il se peux que des démos tourne demain a l'E3, donc on aura 'peut être' enfin une présentation de la futur manette et 'peut être' un ou plusieurs jeux..pour le coup de foudre on verra après.

Désole je tai un peu agressé dans ma façon de parler :marteau:

Mais si tu relis bien ce que je t'ai dis on pense exactement la même chose, la revolution ne sera pas implement puissante pour épater la gallerie comme a choisi de faire la concurrence....

BigN veut faire quelquechose de nouveau avec un interret, à l'opposé de la machine méga boosté sans grand interret ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share