Nintendo Revolution


DChercule
 Share

Messages recommandés

Salut!

En attendant de savoir officielement ce que c'est, rêvont un peu ^_^

Sa serai bien qu'on mette tout ce qu'on sais de la Nintendo Revolution ici...

La fameuse Vidéo!

Lien du bistrot des Gueux

conférence de Nintendo (mardi 17 mai 2005 18h), en différé sur GameSpot

Résumé de la conférence présentant la Revolution par GameKult

Et des images trouver par ci par la...

media7vo.jpg

nrevo4ib.png

revolutionbyshagster3rb.jpg

revo28vf.jpg

metroidrevo8zf.gif

fbffb1af_on1.jpg

141468523b4845876d5fb.jpg

rev119wb.jpg

rev219oz.jpg

bb0af9ed8b44b0e1.jpg

nintendorevolutionprovalogo.jpg

Voila si vous trouvez des truc vous aussi hésité pas a en faire profité tout le monde ^_^ ...

PS: Sa serai bien d'avoir une section expres pour la Nintendo Revolution comme celle de la xbox 360 non?

Modifié par DChercule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Meanwhile, according to chinese-language website Unika.com, Revolution will contain four 2.5GHz G5-class IBM PowerPC processors, each with 128KB of L1 cache and 512KB of L2. ATI's contribution is a dual-core RN520 chip, with 16MB of in-package frame buffer DRAM. ®

d'après la vidéo ça révolutionne pas mal notre façon de jouer (ce qui cole avec les anciennes interviews des responsables de nintendo) et ça ne pète rien graphiquement (chose aussi précédemment dite par les responsables de nintendo disant que graphiquement ils n'iraient pas beaucoup plus loin que la gamecube, qu'après tout ce n'était pas le plus important))

donc moi j'y crois!!!!!

Modifié par chouchoulf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

que graphiquement ils n'iraient pas beaucoup plus loin que la gamecube

Si tous les jeux sont un poil plus beau que RE4 c'est excellent ^_^, les graphismes on s'en fout un peu on veut des jeux prenant et scotchant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Revolution will contain four 2.5GHz G5-class IBM PowerPC processors, each with 128KB of L1 cache and 512KB of L2. ATI's contribution is a dual-core RN520 chip, with 16MB of in-package frame buffer DRAM. ®

4 cpu a 2.5 gh, il ont fumer la moquette la, vous imaginez le prix de la bête!!!

moi j'ai plutot ça comme info

Processeur IBM G5 a 2.5 Ghz, quatres cores avec 128 KB de cache L1 chacun et 512 KB de cache L2 partagé.

Processeur graphique ATI Dual core RN 520 avec 16 MB de eDRAM.

c'est quand même dans la logique de ce qui ce fait chez la plupart des concurrents.

et pour en revenir a la video, pas la peine de rêver les gars c'est un gros FAKE, c'est vrai que ça fait envi, mais la révolution de ce type n'aura pas lieu avant un moment, pour en revenir a la futur console de Big N, elle sera présenter cette nuit a l'E3, la concurence a déja présenter ces futurs consoles, reste plus que nintendo pour fermer le bal.

MAJ: voila une pix de la 'chose'

7011.jpg

c'est plus dans la logique des annonces qu'on a eut

et pour ceux qui veulent baver devant le futur zelda

Legend of Zelda : Twilight Princess

Modifié par korben_wallace
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu sur france 3, avec jammy et c'est pas sorcier, vont t'apprendre a fabriquer une console de jeu nintendo avec un lecteur zip, chui vert, qu'est ce qu'elle est moche!

pour te répondre et bien la conférence de l'E3 commence a 18h, donc on aura les videos cette nuit, le temps de mettre ça dans la boite

ci@o rollwink

Modifié par korben_wallace
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Claire que le design est pas terrible mais ce que je me demande surtout c'est que vu que la révolution est rétrocompatible GC comment on va y jouer car je vois pas de port manette NGC et la manette rev est soit disant revolutionnaire ce qui me fait penser qu'il sera difficile de jouer aux jeux GC avec cette nouvelle manette!!!!!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'inquiéte pas pour nintendo, il ont le business dans le sang et save te faire cracher ton blé avec des adaptateurs, elle va aller dessus ta belle manette gamecube, moyenant quelques euros de plus, et pour ce qui est de la manette dite gyroscopic de la révolution , je ne sait pas si elle sera présenter lors de l'E3, en tous cas je sais pas si vous avez vu celle de la ps3 mais en tous cas ça peut être que mieu, quelle horreur, c'est le petit marché de l'horreur niveau console cette année, mais bon on va pas faire la fine bouche, ce qui compte c'est ce qu'elle a dans le ventre, on mettra une nappe dessus pour la caché avec un vase et des fleurs et c'est tout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est le petit marché de l'horreur niveau console cette année

lut,

la je suis toutafer d'acord avec toi, ou est passé le deasing original des consoles.

elle resemble toutes a de lecteur dvd ou des barbone

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nintendo tu va me decevoir je pense (mais en fait on s'en fout de moi blush c'est surtout toi qui va te prendre un gros vent). Franchement au niveau des caracteristiques la revolution ne fait pas le poid, le fait qu'elle soit revolutionnaire ne va pas ratrapper le coup je pense. J'espere sincerement me tromper mais je crois que Nintendo est en train de se petit suicider mais ils ont assez de tune pour tenir encore quelques consoles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est un gag cett révolution.

apres sa tres rapide présentation à l'E3, voila ce qu'on sait : elle est petite, elle a un néon bleu, elle gobe des DVD 12cm, et elle permettra de jouer à TOUT les jeux nintendo en les telechargeant et donc en payant.

encore une fois, nintendo nous prends pour des vaches à lait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous, je suis d accord, ca sent le petit suisse. pour la premiere fois de my life je presage une mega deception pour nintendo, qui est depuis 1988 mon "fournisseur" preferé de jeux video. je trouve que ca pue a donf, la gueule de la revolution, nintendo va prendre le chemin que sega a suivi, je me serais bien passé de cette revolution la.

non mais franchement, ca rime a quoi cette nouvelle gameboy ? on nous prend vraiment pour des cons ! regardez, on a sorti un truc tout neuf qui fait les meme chose que les trucs tout vieux, en plus cher mais en plus petit !

vu la puissance de la revolution, je vois pas à quoi ca sert de la sortir si c est pour a peine mieux que mon cube préféré. elle ressemble à rien, d ailleur la nouvelle bobox non plus, c est dingue j en suis à penser que sony va sortir le meilleur produit ! blasphème !

c est quoi l esprit de la revolution ? c est jouer à "pong" avec des kongas ? c est ca le choc culturelle videoludique next generation ? je suis fou de rage, j ai les boule, mes persos préférés vont etre ridiculisés.

meme le trailer du nouveau zelda me decois ! encore une revolution de plus pour moi ! les decors sont vides, on dirait starfox assault ! au lieu de faire des innovations a deux balles, nintendo ferait mieux de ce remettre a faire des consoles de jeux, et non pas des eniemes mis a jour de leur vieilles consoles.

je m en fou de rejouer a la nes, snes, n64, ou cube sur la revolution, j ai ces consoles, et je peux hormis pour le cube, jouer a tous ca sur mon pc ou sur ma xbox alors halte au sketch !

y font chier bref. c est pas la revolution, c est la " régression". je suis mega blasé, je espere que j ai tort sur toute la ligne, mais y a pas à dire ca pue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

personne na entendu parler de son prix? perso je suis un peu decu de son design, je prefere la gamecube et la 64 egalement je laimait bien :( dommage crying

c'est vrai meme le dernier zelda, les videos precedentes me paraissaient meilleures :(

arf ça me ait chier tout ça, et la ps3 est attendue comme un sacré monstre niveau perfs :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me perd un peu dans ce topic, je ne sais plus ce qui est vrai ce qui est faux.

DITES MOI QUE LA BOITE NOIR QUI RESSEMBLE A UN LECTEUR OMEGA EST UN FAKE ET QUE CE N'EST PAS LA NOUVELLE CONSOLE DE NINTENDO !!!!

Pour ma part j'espere que ces photos sont des fakes une nouvelle fois de plus... :unsure:

Car la mode actuelle est au forme arrondie, mais pourquoi ce sacré Nintendo est revenu 20 ans en arriere et nous propose un truc tout rectangulaire? Meme ma GC est plus belle !

Bon ça a l'air sobre au 1er abord, mais ça ressemble à tt sauf à une console de chez THE Big N !

De plus, la console ne porte pas du tout son nom, REVOLUTION = trajectoire circulaire, donc il doit ressembler à priori à une sphere, un cercle ou un disque... MAIS C KOI CETTE BOITE NOIRE?

FAITES QUE CA SOIT UN FAKE SVP !!! crying

PS: Je reste sceptique, et j'atd vraiment l'annonce et les photos officielles de la "bete"

Modifié par danyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Complètement d'accord avec abbathdebinic (tu fait chier choisis un psuedo plus facile a taper ^_^ ) NINTENDO se moque de nous a la fin, par contre pour le Zelda je ne sait pas ce qu'il vient faire dans ce topic puisqu'il sortira bien sur GC et non sur Revolution, he bien il est magnifique et je ne vois pas comment vous appreciez les decors vides au seules vues de ces videos, la plaine d'hyrule de OOT ressemble beaucoup a la plaine ou on voit le combat avec les genres de sangliers.... Bon je vais me coucher je dis que des conneries la faut que je me lève demain matin :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourquoi toute les console "new gen" sont elel aussi moche car entre la ps3 , la revolution et la x-box 360 je ne voie pas telement de console qui en jette la revolution resemble a mon lecteur dvd qui se trouve dasn mon pc , la x-box a mes enceinte (le pire c que s'est vraie) et la ps3 pas de sonny dans ma chambre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A la limite, la xbox passe avec une joli facade... :lol:

Par contre, nintendo et sony... oulalalalalalalala..... manette wingman "sony" et Nes "high tech" (jadore ma NES mais la..)

Reste a voir ce que cela va donner ... Halo 3, mgs 4.. gt 5 ! j'espere que ca va changer qd même un peu parceque les suites ... Que la guerre de la créativité commence, car celle du design est, à prioris, bien mal partie ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini

Salut,

Arrêter de dire qu'elle est laide, je trouve qu'elle est la plus réussi des trois machines, on pourra matter ces DVD vidéos tranquilou reste plu qu'a voir les jeux de la bête et sa manette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai peur là. La conférence était à chier. GameBoy micro :mdr: ils se foutent de nous chez Nintendo. Ils vont se louper c'est sûr. Quant à la Revolution, pfff ils disent rien dessus, pas de jeux, pas de manette, rien. Si Nintedno me déçoit, je continuerais à jouer avec ma GameCube après la sortie de la Révolution. Bougez-vous le cul, montrez-nous au moi ce que sera cette revolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share